• On voit le bout...

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, Hikôki-Gumo de la Asian Drama vous offrira l'ultime 

    et sûrement ultra mignon 13 ème et dernier épisode de la série. 

    Ce qui fait de celui-ci ma dernière contribution à ce projet.

    On voit le bout...

     Dans cet épisode, Tine a ravi les coeurs de mon équipe de choc ; Babz et MissHely ^^

    Hé Nuançons ! J'ai dis que je comprenais ses insécurités -Hely

     

    Pour les amateurs de SCI Mystery, j'ai une merveilleuse nouvelle ! 

    Notre membre Mameli a décidé de traduire le roman et elle est d'accord pour que je vous l'annonce.

    Voici la couverture et le lien pour vous amener directement à sa traduction sur Wattpad.

    On voit le bout...

    Elle vous offre donc la présentation et les 3 premiers chapitres.

    Encore merci Mameli parce que traduire un roman, ça me paraît plus compliqué que de traduire 

    une série et parce que tu as choisi SCI !

     

    Le confinement, on y a survécu, en couple ! Avec Pablo Andres

     

    et on en sort avec Gui Home 

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine,

    Bises,

    Sati

    On voit le bout...

    Hello tous !

    En effet, on voit le bout. Pas que j'en ai marre de bosser avec Shifumie hein ! Vous faites pas des idées ! Je l'ai trouvée je la garde ! En plus on va bientôt bosser sur The shipper ensemble :p. Pour ceux n'ayant pas suivi, c'est cette série qui prend la suite de 2gether :). J'ai hâte... même si je me demande comment je vais arriver à concilier toutes les séries que je veux traduire. Arf~ 

    Mais il faut bien que les séries se terminent...

    Voici donc le dernier et 12ème épisode de Angel Beside Me, qui conclu la fantastique co-production avec la BreakThai. Il m'a tenu éveillé jusque tard hier car je me suis rendue compte que la musique de la seconde partie n'était pas traduite et je ne pouvait pas laisser comme ça !

    On voit le bout...

     Comme vous le savez, j'avais demandé à Babz de traduire cette série, puis j'ai finalement pris le relais. J'ai adoré traduire cette série. Comment dire... Il y a des séries qu'on aime, mais qu'on galère à traduire ; et d'autres qu'on traduit facilement. C'est plutôt le second cas pour cette série et ça fais du bien ! Quand les doigts volent sur le clavier au gré des mots... C'est... jouissif ! XD. 

    *kof kof*

    Tiens, pour partir sur quelque chose de plus politiquement correct... J'ai réussi à déclencher le premier rire de mon neveu en me déhanchant sur une musique de Scrubb. Il faut croire que je suis risible quand je danse... M'en fiche ! J'suis prête a le refaire 100 fois pour entendre son rire à nouveau !

    Je vais finir mon "p'tit" message par mon statut actuel : 

    On voit le bout...

    Je plaisante ! (ou pas)

    Bon dimanche à tous ! 

    Hely.


  • Commentaires

    41
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:53

    Merci beaucoup =)

    40
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:21

    Bonjour la team! J'espère que vous allez tous bien? Merci pour toutes ces sorties! J'attendais justement le dernier de ABM pour pouvoir le commencer. J'ai un faible pour Mek XD

    Sinon je suis super contente de voir que Mameli se lance dans la traduction de SCI! J'adore cette série un vrai coup de coeur. Donc merci de traduire ce roman. J'ai hâte de le découvrir. 

    Merci pour toutes ces belles sorties chaque semaine. Belle semaine à vous. 

    39
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:41
    Merci pour ces nouveaux épisodes bon dimanche
    38
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:03

    Quelle honte, j'avais oublié de laisser un commentaire lors de mon passage hier ><

    Merci encore Sati pour l'annonce du roman (je suis vraiment surprise que beaucoup de gens aient été contents de sa traduction dans vos commentaires ^^ ) et pour la sortie de l'épisode 12 de 2gether ! J'espère que tu n'as pas trop galéré pour le traduire à cause de l'ascenseur émotionnel XD C'est franchement le pire épisode de la série et, c'est peut-être juste moi, mais j'ai comme l'impression qu'il y a moins de scènes mignonnes entre Sarawat et Tine ? Ou c'est juste mon coeur de Fangirl de ce couple over cute qui n'est jamais rassasié ^-^

    Je suis triste pour Because of you, c'était une petite série sympa comme tout et drôle. Puis, damn, j'ai un faible pour la langue chinoise, c'est comme de la musique à mon oreille ! Et, j'avoue m'être amusée à chercher à savoir si à tel moment ils parlaient coréen ou chinois XD

    J'ai aussi vu qu'il y avait une toute nouvelle série fraîchement terminée, je vais m'empresser d'aller y jeter un oeil après avoir fini ma liste de séries et films à regarder sinon je ne vais jamais m'en sortir ^^

    Je pense avoir tout dit... Sinon ça fera comme les mails, il y aura une suite XD

    Bonne semaine à vous, j'ai hâte de vous retrouver dimanche pour de nouvelles sorties et la conclusion de 2gether ^-^

    37
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:33

    Merci pour ces sorties!

    Après une petite dépression du fait de ne pas pouvoir sortir de chez moi et ma période de partiel dans une situation assez particulier je vais enfin pouvoir profiter de mes 3 mois de vacances (si je n'ai pas de rattrapage) pour me poser devant toutes les séries et films que je n'ai pas eu le temps de voir ^.^

    Bon courage a tous et bonne semaine ;)

    36
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:56

    Hello,

    merci beaucoup pour ces sorties!!!

    Bonne semaine à tous!

    35
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:06

    Merci beaucoup =)

    34
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:16

    Coucou !

    Merci pour tout :D Génial qu'une personne se lance dans la traduction de SCI. Merci à elle ^^ J'irais lire une fois fini car je veux d'abord voir la série (bah ouais, histoire de ne pas être frustrée du passage BL en bromance... Je veux profiter de la série :D)

    Angel Beside Me est déjà fini :o Merci ! Je vais pouvoir la regarder.

    Bonne semaine à toute l'équipe !

    33
    Lundi 18 Mai 2020 à 01:58
    Bonsoir tout le monde ^-^ Vous allez bien, alors cette première semaine de déconfinement c'est bien passé pour vous j'espère ? Moi ça va, mais je trouve quand même que ça va trop vite :/ Sinon j'ai enfin finie ma chambre, je vais pouvoir me concentrer à fond sur les BL, en plus ça tombe bien vue toutes ces sorties, vous nous gâtés de trop :) Les BL ont de plus en plus de fans plus les années passent et on a toujours autant de séries chaque années, j'espère que ça va durer encore très longtemps ^-^ Oulala 2gether, ils veulent vraiment ma peau, je veux un happy end ou une saison 2, oh non en faite, ça va être trop long d'attendre ;) ces deux youtubers me tuent littéralement de rire, j'adore les regardés, je ne m'en lasse pas ^-^ Cool encore des épisodes de mes séries du moment *-* Vraiment merci à vous tous pour tout votre travail :) J'adore ce blog et cette team ♡ Merci et bon courage à tous :) Prenez soin de vous :) Bonne soirée et bonne semaine à tous :)
    32
    Dimanche 17 Mai 2020 à 23:40

    Merci beaucoup pour ces sorties coolcool

    31
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:19

    Merci beaucoup pour ces sorties. J'aime toujours autant cet humoriste belge. Un vrai bonheur à regarder.^^

    30
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:32

    Merci pour toutes ces sorties :)

    29
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:19

    Merci pour ces sorties. Bonne fin de journée et bonne semaine à tous

    28
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:04

    Bonjour,

    merci pour toutes ces sorties et un grand merci à Mameli pour la traduction de SCI c'est un drama que j'apprécie beaucoup et je pense que le livre va tout aussi me plaire.

    Bon Dimanche

    27
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:00

    bonsoiiir

    merci pour les sorties :)
    le roman de SCI ** j'adore cette série policière god merci infiniment !!

    26
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:53

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces news et évidement votre joie de vivre 

    25
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:51
    Slt merci beaucoup pour ses sorties et bonne semaine à vous ☺️
    24
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour toutes ces sorties, et je vous souhaite une bonne semaine !

    23
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:35

    Merci pour les 2 sorties et merci pour la traduction du livre, 

    ça nous fait toujours plaisir ^^

    Bon dimanche à tous

    22
    Dimanche 17 Mai 2020 à 18:45

    Bien le Bonjour 

    hahahaha les filles vous m'avez fait bien rire xp 

    rhaaaa je suis un peu perdu je sais pas ce que j'ai dl ou pas dl ou je suis arrivé à ce que j'ai regarder sauf pour 2t..... déjà l'avant dernier épisode halalala

    SCI Mystery je suis super content pour le roman ;o dommage juste pas un roman papier ou que watpad il faut internet pour le lire je lirais d’avantage s'il fallait pas internet xd 

    merci énormément pour la suite des projets, les vidéos bien sympathique.

    De mon coter c'est un peut la routine , j'essaye de rester égale à moi même au niveau boulot de garder mes principes et mes valeurs de pas suivre les collègues d'aller vite vite pour ce reposer....

    je m'étais un peu perdu hahahh je me suis retrouver et je vais m'accrocher puis ce que les supérieure c'est ce qu'ils veulent malheureusement faire plaisir au collègue au boulot ça rapporte rien c'est avant tout les résidents et les personnes au dessus de nous ^^

    je vous souhaite un bon début de soirée enfin euh le soleil ce couche dans longtemps je sais pas comment prendre la journée enfin soit bizouuuuu

    prenez soin de vous et bon courage pour la suiteeeee 

    21
    Dimanche 17 Mai 2020 à 18:11

    super merci pour les sorties !!=)

    20
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:41

    Merci beaucoup pour ces sorties et surtout l'épisode 12 de 2gether :)

    Bonne semaine à toute l'équipe, attention à vous

    19
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:23

    Merci pour ces sorties et courage à vous pour la suite.

    18
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:13

    Merci beaucoup à vous pour toutes ces sorties et la fin de Angel Beside Me !!!

    Fighting pour tout et un bon dimanche ♥

    17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:13

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche :)

    16
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:10

    Merci pour c'est nouvelle sortie et ce a venir

    bon courage a toute la team

    15
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:58

    Je crois que même libre d'aller et venir sa ne change pas beaucoup ma routine car je fait très attention comme même a mes sorties , merci encore car grâce a vous ce confinement a été moins dur et long .Je vous souhaite une bonne semaine a tous .

    14
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:26

    Bonjour

    Un très grand merci pour ces épisodes et a la semaine prochaine la team!

    13
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:25

    un énorme merci pour toutes ces sorties qui font toujours plaisir!!!!Bon WE et profitez bien de ce dimanche ensoleillé!

    12
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:35
    Merci pour ces sorties !!!
    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:35
    Merci pour ces sorties !!!
    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:08

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, vous faites du super boulot !

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:08

    Merci pour les sorties !!! c'est génial <3

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:03
    Merci pour ces nouveaux épisodes bon dimanche
    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:03
    Merci pour ces nouveaux épisodes bon dimanche
    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:01

    OMG !!!!!

    J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque en lisant ton message SATI.

    Je suis plus que ravie que quelqu'un traduise le roman SCI MYSTERY et je serais au RDV c'est sur et certain.

    MERCI pour tout ce que vous faîtes et bon dimanches

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:01

    Hello les filles ! 

    En petit comité aujourd'hui, je vois :) J'espère que le reste de l'équipe va bien. 

    @Sati : Merci beaucoup pour ce douzième épisode de 2gether, et pour tout ton travail sur ce projet. Je dirais que le duo Hikôki/Sati semble être un duo de choc, autant par la traduction que par les jeux de mots à répétition aha ! En tout cas, ça sera un plaisir de te retrouver pour un prochain projet :) Merci aussi pour ces vidéos bien drôles. 

    @Hely : Ah, on touche à la fin de Angel Beside Me ! Je vais pouvoir la rajouter à ma liste des séries à regarder (j'en ai à peu près 75 tout genre confondu... ça devrait le faire ^^). Je vois exactement le sentiment dont tu parles quand une série va aussi vite à traduire, et effectivement, ça fait un bien fou ! Et Scrubb, je trouve ça bizarrement addictif, alors j'imagine bien le déhanché haha. En tout cas, il n'y a rien de mieux que le rire d'un enfant, alors si c'est ça qu'il faut ;) The Shipper,  je n'ai aucune idée de ce que va donner cette série au vu des trailers, alors je viendrais voir vos avis de temps en temps pour voir ce que vous en pensez. 

    Un bonjour à tout le reste de l'équipe, et je vous souhaite une très bonne semaine ! 

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:54

    coucou un grand merci pour ces sorties smile

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:35

    Avé à toute la team !

    Je suis content de voir que pour vous tout se passe pour le mieux.

    Je salue au passage les absentes de cette semaine : MyaEria et Babz.

    Soignez-vous bien les filles !

    Merci à toi, Sati, pour ton boulot précieux. J'aurais eu du mal à traduire l'épisode 12, qui n'a pas été de mon goût.

    Content, Miss Hely, de te savoir d'une humeur aussi homarde ! Ton neveu a bien de la chance.

    A bientôt,

    Greg

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:22

    Merci pour ces sorties :) excellent dimanche 

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:11

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :