• On part en vrille

    Hello, Absolute BL Saison 2 épisode 3 est en ligne merci à Hely ♥

    Bonjour à tous !

    Me revoici avec un épisode de Drag I love you.

    En ce moment j'attaque tout dans n'importe quel sens. A un moment je suis sur le Check de Cutie pie, puis je passe au Check final de Cupid last wish, puis je reprends la traduction de Drag I love you (ou un des 6 autres projets qui traînent dans mon PC...). Il va vraiment falloir que je m'organise mieux que ça sinon vous risquez pas de voir sortir grand chose.

    Sinon, je sais pas si vous avez vu mais Aika de la AsianDrama va traduire "Fukou-kun wa Kiss Suru Shikanai!", et je vais me joindre à elle ! C'est d'ailleurs moi qui démarrerai :D.

    En attendant, je vous laisse allez zieuter la fiche :

    Je vous souhaite une excellente journée.

    À la semaine prochaine !

     

    Hely.

    Coucou tout le monde !!!!

    La forme ?

    Aujourd'hui j'ai le plaisir d'enfin pouvoir vous offrir

    L'épisode 1 de Cupid's Last Wish

    On part en vrille

     

    Et dans ma lancée, le 2ème ost^^

    Closer

    Earth Pirapat - Mix Sahaphap

    À bientôt ^^

    Big Bisous 

     

    Babz

     

    Bonjour !!!

    Voici votre sortie du jour :

    Love Stage 5

    On part en vrille

     

    J'ai une bonne nouvelle ! À partir de la semaine prochaine, les épisodes de Love Stage seront en bonne qualité et complets avec le générique et tt. (Parce que là, je faisais un peu du collage pour mettre le générique de début et de fin^^)

    Bon dimanche à tous !

    Ryu

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que vous allez bien cette semaine. Moi, ça va. Ce qui n'a pas été le cas en début de semaine.

    J'ai comme qui dirait, eu une petite mésaventure. Je portais 2-3 sacs d'épicerie et 2 cafés, un dans chaque main. Le pire ? C'est que les cafés n'étaient même pas pour moi. Mais ceux de ma mère et mon frère. Je n'en bois pas. Mais comme y'avait plusieurs sacs à porter, j'ai pris les cafés. Mais, c'était un petit peu lourd de tout porter... je l'ai senti venir... la première marche dehors est plus haute que les autres et en la montant, j'ai perdu mon légendaire équilibre, je suis tombée par en arrière... je me suis fait mal à la cheville, mais j'ai sauvé les deux cafés !! Si, si ! Ils sont pas tombés, et même pas une goutte renversée. Faut dire que les couvercles ont bien aidé. Mais ce soir-là, j'ai eu vraiment mal à ma cheville droite. J'ai même dû prendre des médicaments contre la douleur. J'appelle ça "Atasol 500MG", mais je crois que vous appelez ça "Ibuprofène". Bref, les mêmes médocs que quand on a mal à la tête, quoi ! Et j'ai pu dormir.

    D'ailleurs, ma cheville va mieux. J'ai marché un peu croche pendant, genre, 48h... XD En essayant de pas trop marcher non plus. Je me suis vite remise. Mais je savais que j'avais rien de cassé. Ça bougeait encore. Bref... j'ai très légèrement mal encore, mais surtout si je veux bouger ma cheville vers l'intérieur. Je vais bien ! ;)

    C'était mon anecdote de la semaine. ^^

    Comme Hely, si je m'écoutais des fois... je partirais tellement dans tous les sens. Pourquoi je peux pas me multiplier pour faire plein de séries ? XD Mais bon, on est qu'humains après tout.

    Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

    L'épisode 14 de F4 Thailand 
     

    Est-ce que je peux le dire ? Je peux être grossière ? Non ?

    Mais je n'en pense pas moins. La mère de Thyme est une v_ _ _ _ e. Placez les autres lettres... Je pense que vous aurez deviné le mot. XD Sérieusement, elle est détestable. Ce stratagème qu'elle utilise est dégueulasse.

    C'est dit. 

    Je vous laisse voir par vous-même. 
    J'aime toujours autant la série par contre. Les autres personnages sont attachants. ^^ 

    Dire qu'on approche déjà de la fin. Il ne reste que 2 épisodes. J'avoue que ça va être tristounet de terminer cette série. 

    Bref...

    Et...

    L'épisode 3 de Cutie Pie
     

    Série mignonne. Mais Kuea qui joue les enfants sages, on dirait que ça lui va pas trop. 

    Je vous laisse visionner. ^^

    C'est pas fini ! Partez pas !

    Je vous ai promis des OST's la semaine dernière. 

    Les voici pour vous.

    D'abord... Ceux de F4 :

     

    Et je vous annonce que ce sont les 2 derniers OST's pour cette série. La GMMTV a même sorti un album spécial avec les 8 musiques et plusieurs goodies qui viennent avec l'album. En plus, c'était pas si cher... Dommage, j'ai pas les sous pour ça. J'aurais bien aimé l'avoir. Ça et le collier que j'adore. ^^

    Et 2 OST's également pour Cutie Pie.

    Les voici : 

     

    Je suis complètement fan de la chanson "How You Feel". J'adore. Même si elle est moins rythmée que l'autre. ^^

    Voilà ce qui conclut mes sorties pour cette semaine.

    Bon visionnage !

    À dimanche prochain.

    MyaEria

    Bonjour à vous tous,

    Cette semaine, je vous propose la suite et fin de Absolute BL saison 2 !

    On part en vrille

    On part en vrille

    Bon à l'heure où je vous parle, le check final du 3ème épisode n'est pas encore fait

    mais il sortira aujourd'hui, je ferai un édit dès qu'il sera prêt ^^

    Passez une bonne semaine,

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    67
    Mardi 12 Avril 2022 à 22:38

    merci beaucoup pour ces sorties 

    66
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:00
    Coucou, je voudrais vous remercier pour la traduction que vous faites pour le drama the cupid's last wish
    65
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:07

    Bonjour, Bonjour. 

    Merci pour les sorties. Bon dimanche à toute la team 

     

    64
    Dimanche 10 Avril 2022 à 02:50

    Bonjour,

    merci pour toute les traductions de cette semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine a venir e bon courrage pour k-la suite de vos traductions.

    63
    Samedi 9 Avril 2022 à 14:57

    Merci pour les sorties (≧∇≦)/

    62
    Vendredi 8 Avril 2022 à 00:13
    Coucou tout le monde ! Je ne sais pas où mettre mon message, mais je voulais vous informer au cas où, vous ne seriez pas au courant ! Une personne sur Tik Tok nommé "tarlos911lonestar2022" se sert de sont profile pour visée les pages de fans qui traduisent les drama en français et les dénonces d'être inégales et autres accusations. Sur son compte, une vidéo à viser la page "Le Monde du BL" et une autre vise les pages "Asian Drama Fansub" et "AsiaFansub". Les personnes qui suivent la page "Le Monde du BL" sur FB ont déjà signalé le compte Tik Tok. Je trouve cela honteux ce genre de comportement, alors que vous nous offrez un travail tellement fabuleux est ce, sans aucun retour financier ! Donc voilà, juste pour vous prévenir, je ne sais pas si c'est utile, mais je tenais à le faire. Bonne fin de semaine à tous !
      • Vendredi 8 Avril 2022 à 00:29

        Bonsoir, merci de nous avoir prévenu. 

    61
    Jeudi 7 Avril 2022 à 23:11

    Bonsoir la team,

    Je reviens d'une semaine de maladie de grippe intense.. j'ai encore un peu sniff

    En tout cas je vous remercie pour les traductions, comme d'habitude vous êtes au top ♥

     

    heureusement qu'il n'y a rien de casse pour la cheville.

     

    Prenez soin de vous et bon vendredi à tous ♥

    60
    Mercredi 6 Avril 2022 à 15:59

    Bonjour a tous et toutes. 

    Merci pour ces nouvelles sorties. Comme d'habitude on est gâté. <3

    Courage a vous dans toutes vos épreuves...

    59
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:15
    Merci pour ces belles sorties.
    58
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:44

    Coucou la team !

    Hely, merci pour la sortie. Ah oui le projet Fukou-kun wa kiss suru shikanai me donne bien envie.

    Babz, merci pour ces sorties. Moi j'ai la super forme car je peux enfin accéder au projets du blog et je suis heureuse. Je vais tout faire pour rester en forme et ne pas devoir encore ne plus venir.

    Ryu; tu as du galérer pour les 5 premier épisode si tu devais faire du collage, merci pour ton travail et ta sortie.

    Myaeria, tu a pas eu de chance pour ta cheville. Merci pour ces sorties.

    Sati, merci pour ces sorties.

    57
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:07

    Bonjour et merci pour tout. Bon courage pour la suite ! :)

    56
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:45

    Bonjour, merci beaucoup pour les sorties de cette semaine et pour votre super travail

    55
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:30

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    54
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:04

    Merci beaucoup pour ces sorties smile

    53
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:58

    Bonjour ^^

    merci pour ces sorties !

    52
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:20

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    51
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:19

    merci pour ses sorties smile

    50
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:57

    On aime quand vous partez ainsi en vrille !!!

    Mille merci de nous gâter autant avec vos merveilleuses sorties.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    49
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:17

    bonjour la team

    encore des cadeaux à ne plus en finir :)

    bonne semaine à vous tous et bisous

    48
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:05

    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties et pour votre travail en général. Passez une belle semaine

    47
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:08

    Coucou la team, merci pour toutes ces sorties ^^

    46
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:57
    Bonjour Merci pour ces sorties.
    45
    Dimanche 3 Avril 2022 à 23:52

    coucou <3 

    la maladresse me connais , la vaisselle au boulot s'en souvient encore ( souvent casser.. )

    Merciii énormément pour les sorites du jours

    Des bobos ou autre rhaaaa ça fait mal, porter vous bien.

    faite attention à vous , bon courage pour la suite des kisss 

    44
    Dimanche 3 Avril 2022 à 22:17

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    43
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:45

    Hello la Team,

    D'abord 1000 mercis de m'avoir ouvert l'accès :)

    Merci pour ces sorties :)

    42
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:42

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bonne semaine à tous !!

    41
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:31

    Salut la team

    Merci encore pour ses merveilleuses sorties chaque week-end 

    bon courage et bisous cool

    40
    Ash04
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:02
    Coucou la team ! Merci pour les sorties de la semaine ! Prenez soin de vous et bon début de semaine ! Courage à tous ! À dimanche prochain ! Des kissous !!!
    39
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:28

    Merci beaucoup =)

    38
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:11

    Bonsoir 

    comme chaque week-end un immense merci pour tous ces cadeaux la team 

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres !

    37
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:02

    Salut la team,

     

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties et bon courage pour la continuité de vos projets.

     

    MyaEria - Et bien pas de chance, va voir peut-être un médecin, même si ça va mieux, tu as peut-être une légère entorse, pour éviter les séquelles.

    L'année dernière j'ai cumulé, mi-Mars 2021... Entorse à la main gauche, 6 semaines plus tard, entorse au pied droit assez légère par contre, 1 mois plus tard, Lumbago puis fin Juin 2021, DOUBLE ENTORSE, CHEVILLE GAUCHE ET PIED GAUCHE.... Maintenant j'ai de légère séquelles au pied gauche.

    ...C'était mon année !

     

    Merci encore, bon Dimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

     

     

    36
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:59

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties, que ce soient les épisodes ou les chansons, j'adore tout votre travail.

    Merci pour votre investissement chaque semaine, pour notre plus grand bonheur.

    Bises et prenez soin de vous.

    35
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:59

    Bonsoir à toute LA TEAM,

    Encore merci à tous pour toutes ces superbes sorties,

    vous êtes fabuleux et super géniaux,

    Prenez bien soin de vous tous,

    Je vous joins pleins de bisous,

    jomajoya

    34
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:10

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !

    Bon courage et bonne semaine !

    33
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:51

    merci pour les sorties de la semaine

    32
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:17

    Coucou, 

    Merci pour les sorties de la semaine.

    Hâte de voir tout cela

    :3

    31
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:15

    Hello la team !

    Merci pour toutes ces sorties !

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    De gros bisous

    30
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:00

    Bonjour à tous et à toute la team, en ce dimanche mi printemps mi wtf. Ces fameux réflexes qu'on regrette après coup. Il y avait un 1er année dans l'école où j'étais qui a voulu sortir un cylindre en métal du four à 870 C°, le cylindre a glissé et il a voulu le rattraper, je vous fait pas un dessin mais il a eu mal. Bref en tous cas j'espère que ta mère et ton frère ont apprécié le sacrifice.

    On vous a déjà posé cette fameuse question "si vous aviez un super pouvoir ce serait quoi " ? Bin moi ce serait sans aucun doute celui d'ubiquité. Mais voilà, cela n'arrivera jamais donc il faut prioriser. Je travaille encore dessus mais effectivement nous ne sommes qu'humain. Phrase à retenir.

    Je sais pas pourquoi mais en ce moment je me sens nostalgique, je revisionne des "vieilles séries" genre Tharn/Type mais je n'en oublie pas les nouvelles. D'ailleurs il y en deux qui me font de l’œil dont "Fukou-kun wa Kiss Suru Shikanai!"

    En tout cas je suis ravie de partir en vrille avec vous :)

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. N'oubliez pas de prendre soin de vous.

    Bonne soirée tout le monde.

     

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 18:09

        Hello, moi cette semaine je me refais Sotus^^.

    29
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:25
    meci bonne semaine
    28
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:19

    Hello la team,

    Merci pour les sorties de ce dimanche et tout le travail que vous effectué pour nous partager tout les beau projets que vous faites ! 

    Bon dimanche à vous et bonne semaine 

    27
    Lamama
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:58
    Salut la team, merci pour les sorties de la semaine et comme toujours je vous souhaite une bonne continuation dans la traduction et le partage de ces magnifiques projets. Excellent dimanche à tous
    26
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:09

    Bonjour à toute la Team !

    Merci à vous pour les sorties du jour =)

    je vais aller écouter les ost aussi ;0)

    bon dimanche à vous

    \ (^_^) /

    25
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:43

    Bonjour la Team merci pour ses sorties du weekend biggrin 

    24
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:39

    merci pour les nouvelles sortis j'ai hate de commencé love stage j'attend qu'il soit fini pour m'y mettre bon dimanche

    23
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:37

    merci pour les nouvelles sortis j'ai hate de commencé love stage j'attend qu'il soit fini pour m'y mettre bon dimanche

    22
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:34

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie dominicale.

    21
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:13

    merci pour les sorties du jour, vous êtes trop au top!

    Myaeria, moi aussi j'ai subi ce genre de mésaventure, me gaufrer dans les marches en portant mon toutou, je me suis vautrée mais j'ai pas fait tomber le chien!Quand on y repense!!!!!

    Bon WE à tous!

    20
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:02

    Mille mercis pour toutes ces sorties.

    un nouvel episode de Love stage je l'attendais,  et les prochains encore de meilleure qualite, c'est merveilleux. Merci Ryu.

    Pour la cheville de MyaEria, attention, prends bien soin de toi, s'il y a même une legere entorse, il reste souvent une petite douleur longtemps. soigne toi bien.

    Bises à vous toutes

    19
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:01

    Merci  pour ces sorties !!!

    18
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:51

    Merci, Merci et encore merci,

    bonne semaine la team,

    bisous

    17
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:46
    Coucou la team ! Merci pour les sorties de la semaine, j’attendais justement l’épisode 2 de Drag i Love you, j’ai trouvé le début divertissant, c’est une série qui donne le sourire ^^ bises à la semaine prochaine.
    16
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:43
    Coucou la team ! Merci pour les sorties de la semaine, j’attendais justement l’épisode 2 de Drag i Love you, j’ai trouvé le début divertissant, c’est une série qui donne le sourire ^^ bises à la semaine prochaine.
    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:29

    Bonjour la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:23

    coucou la team, je voulais vous remerciez pour les sorties. Je vous fais pleins de bisouuussss

     

    13
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:56

    Bonjour, Merci pour les sorties bonne semaine à tous smile

    12
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:54

    Merci pour ces sorties et ces nouveaux projets !!smile

    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:48

    Merci beaucoup pour ces sorties qui font toujours autant plaisir !!!

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:39

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    passé un bon dimanche smile

    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:31

    Coucou,

    Merci pour les sorties et tout votre boulot,

    Bon dimanche, bisous <3

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:23

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon dimanche a tous

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:22

    Merci beaucoup pour vos sorties ^^

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:18

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties dominicales ^^

    Myaeria, j'ai fait une chute similaire il y a peu, en public à la pharmacie XD je préfère oublier ce moment de honte nationale *-*. En tout cas super que ta cheville aille mieux et que tu ne te sois rien cassé ni trop blessée. Prends soin de toi ;)

    Merci pour ces OST, j'adore ces chansons ! D'ailleurs je suis aussi à fond dans Until Then de Tilly Bird, le clip officiel est sorti hier et il est aussi beau que la chanson ! merci de nous avoir fait découvrir cette chanson avec la traduction :* 

    Merci pour votre travail :* vous êtes extra avec nous <3 

    Bon dimanche :) 

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:17

    Merci beaucoup pour toutes les sorties et pour votre travail bonne semaine à tous .

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:07

    Merci pour les sorties

     

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:06

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de cette semaine :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :