• Oh My Boss - Mook Worranit - Tell Me

     

    Titre :

    Tell Me

    Chanteur : Mook Worranit

    Série :

    Oh My Boss

     

    Mook Worranit - Tell Me

     

    Tu crois que tu es le seul à y penser ?

    Ce que tu gardes dans ton cœur,

    tu crois que je n'y pense pas ?

    Penser tout seul, c'est bien ?

    Pourquoi le gardes-tu pour toi ?

    Ce que tu penses, dis-le moi, pas besoin de s'inquiéter.

    Je ne peux pas voir clairement si tu m'aimes vraiment ou si tu te sens simplement seul.

    Oh bébé, dis-le moi maintenant.

    Si tu crois que tu as flirté,

    prends tes responsabilités.

    Tu me rends confuse...

    C'est souvent comme ça à propos de toi, je n'aime pas ça.

    Tu n'as pas à flirter.

    Mon cœur se met déjà à flotter.

    Si tu m'aimes vraiment, ne me laisse pas partir.

    Dis-moi que tu m'aimes.

    Tu peux le faire ?

    Tu peux le faire ?

    Penser tout seul, c'est bien ?

    Pourquoi le gardes-tu pour toi ?

    Ce que tu penses, dis-le moi, pas besoin de s'inquiéter.

    Je ne peux pas voir clairement si tu m'aimes vraiment ou si tu te sens simplement seul.

    Oh bébé, dis-le moi maintenant.

    Si tu crois que tu as flirté,

    prends tes responsabilités.

    Tu me rends confuse...

    C'est souvent comme ça à propos de toi, je n'aime pas ça.

    Tu n'as pas à flirter.

    Mon cœur se met déjà à flotter.

    Si tu m'aimes vraiment, ne me laisse pas partir.

    Dis-moi que tu m'aimes.

    Tu peux le faire ?

    Tu peux le faire ?

    Si tu crois que tu as flirté,

    prends tes responsabilités.

    Tu me rends confuse...

    C'est souvent comme ça à propos de toi, je n'aime pas ça.

    Tu n'as pas à flirter.

    Mon cœur se met déjà à flotter.

    Si tu m'aimes vraiment, ne me laisse pas partir.

    Dis-moi que tu m'aimes.

    Tu peux le faire ?

    Tu peux le faire ?

    Si tu crois que tu as flirté,

    prends tes responsabilités.

    Tu me rends confuse...

    C'est souvent comme ça à propos de toi, je n'aime pas ça.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:53

    Merci beaucoup à vous pour cette Ost toute mignonne que j'adore, en plus le clip est super et c'est vraiment super de connaître les paroles !!!

    Fighting pour tout et une excellente journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :