• Oh My Boss - Mook & Luke - Perng Kao Ja

     

    Titre :

    Perng Kao Ja

    Je viens de comprendre

    Chanteur : Mook Worranit & Luke Ishikawa

    Série :

    Oh My Boss

     

    Mook Worranit & Luke Ishikawa - Perng Kao Ja

     

    Même si je t'aime plus que quiconque.

    Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas osé te le dire.

    Même si tu es celui qui m'aime le plus,

    je ne t'ai pas donné l'impression d'être punie.

    Une personne n'est pas assez bien pour toi.

    La personne qui t'a blessée,

    serais-tu capable de lui pardonner ?

    J'ai réalisé une chose

    le jour où tu es parti...

    Que j'ai envie de t'embrasser à chaque instant.

    Je veux m'excuser pour toutes

    les erreurs que j'ai commises,

    je te supplie de me pardonner.

    À celui qui n'a jamais aimé auparavant.

    S'il te plaît, donne-moi une chance.

    Pour te dire que je t'aime, pour me laisser te serrer dans mes bras...

    Il n'en auras plus, celui qui t'a fait pleurer.

    S'il te plaît, laisse-moi prendre soin de toi à partir de maintenant jusqu'à la fin des temps.

    Une personne n'est pas assez bien pour toi.

    La personne qui t'a blessée,

    serais-tu capable de lui pardonner ?

    J'ai réalisé une chose

    le jour où tu es parti...

    Que j'ai envie de t'embrasser à chaque instant.

    Je veux m'excuser pour toutes

    les erreurs que j'ai commises,

    je te supplie de me pardonner.

    À celui qui n'a jamais aimé auparavant.

    J'ai réalisé une chose

    le jour où tu es parti...

    Que j'ai envie de t'embrasser à chaque instant.

    Je veux m'excuser pour toutes

    les erreurs que j'ai commises,

    je te supplie de me pardonner.

    À celui qui n'a jamais aimé auparavant,

    je te supplie de me pardonner.

    À celui qui n'a jamais aimé auparavant,

    comme moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :