• Nut Suppanut - Be My Girl

     

    Titre :

    Be My Girl

    Chanteur : Nut Suppanut

    Nut Suppanut - Be My Girl

     

    Se réveiller sous la pluie.
    Tout ce à quoi je pense, c'est
    que j'aimerais que tu sois là.
    Je t'envoie mon amour.
    Je me demande si tu le ressens.
    Est-ce que je te manquerai ?
    Tu me manques, tu es dans mon cœur.
    Quand je pense à toi, c'est comme si je volais dans le ciel.
    Sois ma chérie, oh bébé - Je te donne tout mon cœur, sois ma chérie, oh bébé.
    Tu me manques encore tous les matins.
    Comment ça se passe pour toi ces jours-ci ?
    Est-ce que tout va bien ?
    Est-ce que je te manquerai ?
    Tu me manques, tu es dans mon cœur.
    Quand je pense à toi, c'est comme si je volais dans le ciel.
    Sois ma chérie, oh bébé - Je te donne tout mon cœur, sois ma chérie, oh bébé.
    Tu me manques encore tous les matins.
    Si tu m'entends, est-ce que ce sera possible.
    Être ici avec moi, être la première chose que je vois quand je me réveille.
    Ce serait génial si ça pouvait être comme ça.
    Demain ou n'importe quel jour.
    Je veux juste t'avoir avec moi pour toujours.
    De la chaleur dans mon coeur, chaque matin.
    Tu me manques, tu es dans mon cœur.
    Quand je pense à toi, c'est comme si je volais dans le ciel.
    Sois ma chérie, oh bébé - Je te donne tout mon cœur, sois ma chérie, oh bébé.
    Tu me manques encore tous les matins.
    Tu me manques, tu es dans mon cœur.
    Quand je pense à toi, c'est comme si je volais dans le ciel.
    Sois ma chérie, oh bébé - Je te donne tout mon cœur, sois ma chérie, oh bébé.
    Tu me manques encore tous les matins.
    Tu es la meilleure chose, chaque matin.

     

    Clip original :

    La chorégraphie : 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :