• Not Me - Kangsomks - Not Me

     

    Titre :

    Not Me

    Chanteur : Kangsomks

    Série :

    Not Me

     

    Kangsomks - Not Me

     

    Il y a des fois où tu déclares

    que je ressemble à quelqu'un qui a fait partie de ta vie.

    Tu as dû traverser

    la douleur et la détresse qu'il a laissées.

    Comme ton cœur se rappelle

    que les choses entre nous sont restées en suspens,

    tu es terrifié à l'idée de me dire que tu m'aimes.

    Mais nous pouvons clairement voir ce que nous ressentons.

    Je ne voudrai jamais être ou prendre la place de quelqu'un d'autre.

    Je ne veux pas copier ou répéter ce qu'il a fait.

    Sache que je ne te ferai jamais de mal.

    Je ne ferai jamais ce qu'il a fait.

    Nous nous aimons

    mais je ne suis pas lui.

    C'est notre amour

    mais il n'est pas moi.

    Son image est toujours là

    et se reflète dans mon ombre.

    Est-ce la raison pour laquelle tu refuses de parler d'amour ?

    Nous nous aimons

    mais je ne suis pas lui.

    C'est notre amour

    mais il n'est pas moi.

    J'ignore comment il était

    mais s'il te plaît, regarde dans mon cœur.

    Arrête de me comparer à lui.

    Aime-moi pour qui je suis.

    Aime-moi pour qui je suis.

    Je sais que ça sonne comme une manœuvre

    si je dis que je t'aime.

    Mais je t'en prie n'aie pas peur de traverser

    l'agonie et la misère parce que je ne suis pas lui.

    Je ne voudrai jamais être ou prendre la place de quelqu'un d'autre.

    Je ne veux pas copier ou répéter ce qu'il a fait.

    Sache que je ne te ferai jamais de mal.

    Ce qu'il a fait, je ne le ferai jamais.

    Nous nous aimons

    mais je ne suis pas lui.

    C'est notre amour

    mais il n'est pas moi.

    Son image est toujours là

    et se reflète dans mon ombre.

    Est-ce la raison pour laquelle tu refuses de parler d'amour ?

    Nous nous aimons

    mais je ne suis pas lui.

    C'est notre amour

    mais il n'est pas moi.

    J'ignore comment il était

    mais s'il te plaît, regarde dans mon cœur.

    Arrête de me comparer à lui.

    Aime-moi pour qui je suis.

    Aime-moi pour qui je suis.

    Aime-moi pour qui je suis.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:04

    Merci beaucoup pour le travail effectué pour l'OST. Je suis totalement accros à la chanson depuis sa sortie. Je l'apprécie encore plus avec la traduction. Magnifique ! 

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:14

    Merci pour cet OST cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :