• Never Too Late - Khaotung Thanawat - Never Too Late

     

    Titre :

    Never Too Late

    Interprète : Khaotung Thanawat

    Serie :

    Never Too Late

     

    Khaotung Thanawat - Never Too Late

     

    Est-il trop tard ?
    Une question me vient à l'esprit :
    si j'avais fait ça à l'époque,
    qu'en serait-il maintenant ?


    Est-il trop tard ?
    Combien de chances ai-je gaspillées ?
    Si j'avais su, je n'aurais pas fait ça.
    Si j'avais su que je ne t'aurais pas laissé partir.


    Cette pensée me trotte dans la tête.
    Si j'avais une chance de revenir en arrière,
    je corrigerais ce qui s'est passé dans le passé.


    Je continue à y penser,
    mais ça ne me mets pas sur la bonne voie,
    car je ne peux pas remonter le temps.


    Souffirir à cause de ce que tu as fait
    est mieux que de ne rien faire.
    Tu regretteras d'avoir laissé passer ta seule chance.


    Écoute ce que dit ton cœur,
    écoute-le et suis-le jusqu'au bout.
    "Trop tard" ne fait pas partie de notre vocabulaire.


    Le regretterais-tu ?
    Si tu aimes mais ne l'avoues pas.
    On penses mais n'oses pas dire
    et on finit par les regarder partir.


    Cette pensée me trotte dans la tête.
    Si j'avais une chance de revenir en arrière,
    je corrigerais ce qui s'est passé dans le passé.


    Je continue à y penser,
    mais ça ne me mets pas sur la bonne voie,
    car je ne peux pas remonter le temps.


    Souffirir à cause de ce que tu as fait
    est mieux que de ne rien faire.
    Tu regretteras d'avoir laissé passer ta seule chance.


    Écoute ce que dit ton cœur,
    écoute-le et suis-le jusqu'au bout.
    "Trop tard" ne fait pas partie de notre vocabulaire.

     

    Souffirir à cause de ce que tu as fait
    est mieux que de ne rien faire.
    Tu regretteras d'avoir laissé passer ta seule chance.


    Écoute ce que dit ton cœur,
    écoute-le et suis-le jusqu'au bout.
    "Trop tard" ne fait pas partie de notre vocabulaire.


    Il n'est jamais trop tard

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 22:37

    bonsoir mille merci pour l'ost bonne nuit a vous tous

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:05

    Merci pour cet OST :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :