• Mystère et Cadeau en Musique !

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Moi, elle étais stressante et mon week-end pareil XD

    C'est décidé, dans deux mois je me prends une trottinette électrique. C'est vraiment pratique et un super gain de temps. Je mets 30 minutes à pieds pour aller chez mon médecin et en trottinette plus que 10 minutes.

    Je mets 30 minutes en transports pour aller à ma formation, en trottinette je mettrai seulement 10-20 minutes. Le midi, je suis obligée de speeder vu que je promène mes chiens. Limite pas le temps de manger.

    Enfin bon passons aux sorties ;)

    ~~~~~~~~~~

    J'ai une petite surprise pour vous ;)

    L'OST de Great Man Academy !!!!


    J'adore cette chanson !!

    J'ai une petite annonce à faire à propos de Great Man Academy. La semaine dernière, je vous avais dit que j'essayerais de vous sortir un épisode par semaine. J'ai changé d'avis, je préfère faire les sorties tous les 15 jours.

    La sortie de la traduction anglaise met beaucoup de temps et il y a certaines parties où je suis obligée de refaire complètement le time. Les sous-titre sont en décalés, du coup c'est une grosse perte de temps et une prise de tête pour moi.

    Alors pour vous donner quelque chose de bien et pour ne pas me stresser, ça sera tous les 15 jours. J'espère que j'aurai pas à le faire pour les prochains épisodes, on verra... Je croise les doigts !

    J'ai modifié l'épisode 1, j'ai remarqué qu'il y avait des phrases pas traduites, j'en suis désolée, ça n'a pas été fait dans la traduction anglaise. S'il y en a qui m'ont échappé, dites-le moi par message privé s'il vous plaît !

    ~~~~~~~~~~

    Voici l'épisode 5 & 6 de.... THE GIFTED !!!!!

    J'entends des personnes crier, hurler et sauter de joie... ;)

    J'ai modifié l'épisode 3 & 4, mon côté maniaque. Vous n'êtes pas obligé de le télécharger, ça change rien pour vous. C'est juste pour moi XD

    Vous aller l'entendre souvent ça, je vous le dis mdr

    ~~~~~~~~~~

    J'ai modifié l'épisode 3 de War of High School

    Il manquait la citation de fin et j'ai changé certains trucs, là, je vous conseille de prendre

    cette version-là ;)

    ~~~~~~~~~~

    J'en ai fini pour aujourd'hui, je laisse la place à mon jeune Padawan :D

    Passez tous une bonne semaine :)

    ~~~~~~~~~~

     Sati

     

    Bonjour à tous,

    Merci pour tous vos commentaires encourageant, ils m'ont fait super plaisir ^^

    Je ne vais pas vous promettre des sorties régulières, je préfère vous faire la surprise!

    Et donc aujourd'hui... Episode 2 !

    Mystère et Cadeau en Musique !

    Passez une bonne semaine et faites-moi plaisir :

    Offrez votre sourire aux autres, vous verrez, il est contagieux !


  • Commentaires

    25
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:59

    Merci pour ces sorties ^^

    24
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:06

    bonjour merci beaucoup pour toutes ces sorties de quoi un bon dimanche bien au chaud merci pour tout votre travail  bon dimanche bisous

    23
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:54

    merci pour ces nouvelles sorties!

    22
    Mardi 26 Février 2019 à 10:51

    Merci pour toutes ses sorties ! 

    21
    Mardi 26 Février 2019 à 06:08

    Coucou,

    J'espère que vous allez tous bien ?

    Un grand merci pour toutes ces sorties cool

    Très bonne journée

    et bon courage pour la suite des projets kiss

    20
    Lundi 25 Février 2019 à 23:00

    Ouiiii, je suis la plus contente pour the Gifted happy

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et votre travail 

    bonne soirée et à bientôt❤️

    19
    Lundi 25 Février 2019 à 18:06

    Merci beaucoup pour la traduction de l'OST de Great Men Academy ^^

    J'aime tellement cette chanson

    18
    Lundi 25 Février 2019 à 15:08

    Un grand merci pour ces sorties ! Bon courage pour la suite de vos projets.

    17
    Lundi 25 Février 2019 à 14:11

    Sci Mystery est une tuerie j'adore cette série sa me fait rappeler a Memory Lost

    ce genre la je kiff merci pour ce second épisode ♥♥♥

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 10:45

    merci pour les sorties ;)

    15
    Dimanche 24 Février 2019 à 23:55

    Merci énormément pour ces nouvelles sorties et la suite de Gifted et Sci Mystery !!!

    Fighting pour tout et une bonne nuit à tous ^_^

    14
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:56

    Merci pour l'épisode 2

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:27

    MERCI pour cette multitude de sorties qui me ravissent.

    NB : je suis parmi celles ceux qui ont sauté au plafond en voyant THE GIFTED (ce drama est une tuerie) .

    Merci encore pour tout et bonne semaine.

      • Dimanche 24 Février 2019 à 21:18

        Je tente de corriger Gifted le plus vite possible, mais il faut aussi que je pense à traduire WoHS hein XD

    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:29

    bonjour merci tout le monde pour toutes ces sorties et suites merci

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:38

    Merci beaucoup ^^

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:15

    yeaaah gifted ♥

    c'est noté pour great men academy, je peux patienter :)

    merci pour les sorties  et les corrections ^^

      • Dimanche 24 Février 2019 à 22:11

        Merci beaucoup ^^

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:12

    Merci pour les sorties de la semaine <3

     

    haha j'avoue que je fais partie de ses personnes qui hurle de joie haha je suis amoureuse de Gifted mais j'avoue que l'ost de Great Men Academy m'a rendu tout aussi heureuse haha merci à vous. 

    Merci aussi pour la correction de WOHS :) 

    Bonne courage et bonne continuation pour la suite :) 

      • Dimanche 24 Février 2019 à 21:17

        J'ai foncé autant que possible pour la correction de Gifted XD

        J'ai même pas eu le temps de finir WoHS 4.

        Alala...

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:40

    coucou tout le monde :)

    j'espère que vous allez bien?

    personnellement je vais un peu mieux j'ai moins mal à la cheville.

    ah super je suis contente que tu as trouver la trottinette électrique que tu recherchais xp 

    ahhh cool tu gagne un gain de temps fou ;)

    pas de soucis Babz faire les choses dans le stresse n'est pas agréable à ton aise ^^

    merci pour les sorties et avec plaisir Sati ^^

    ça me rend enthousiaste toute ses nouvelles sorties xd

    passer un bon fin de weekend à très bientôt bizou

      • Lundi 25 Février 2019 à 13:21

        c'est gentille merci c'est bien partie pour ^^

        bizou bonne semaine à la prochaine 

         

      • Dimanche 24 Février 2019 à 22:09

        Ah merde, j'espère que ça iras mieux pour ta cheville ^^

        Ouaip ^^

        C'est presque considérer comme un scooter en faite, mais tu peux aller sur le trottoir, tout le monde le fait.

      • Dimanche 24 Février 2019 à 19:32

        je m'étais fouler la cheville lundi donc j'ai légèrement encore mal xs

        ah ouais, je vois c'est sur autant y mettre le prix pour la duré^^

        ah bon ? ça je savais pas c'est comme les scooters et  les vélo électrique alors xd 

        je te remercie :)

      • Dimanche 24 Février 2019 à 18:01

        Ah merde tu as quoi à la cheville ?

        Ouais, bon elle un peu (beaucoup) cher, mais c'est de la qualité :)

        Je veux pas prendre d'importe quoi, en plus si c'est pour pas tenir longtemps ou pendant que je m'en sers il y a des soucis. Je veux éviter d'avoir un accident, tu es obliger de t'en servir sur la route.

        Passe un agréable moment en regardant les épisodes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :