• My Lascivious Boss - Tuấn Cry - Yêu Đi Ngại Gì

     

    Titre :

    Yêu Đi Ngại Gì

    Chanteur : Tuấn Cry

    Série :

    My Lascivious Boss

     

    Tuấn Cry - Yêu Đi Ngại Gì

     

    Je t'aime ! Quel est le problème ?

    Parce que notre choix, c'est d'être heureux.

    Exprime tes pensées. Il est temps de voler.

    Inutile de se cacher

     dans l'obscurité de la nuit.

    Dehors, la lumière nous guide

    mais dans quelle direction ?

    Vivons pour nous-même.

    Donne-moi un baiser plutôt que mille mots.

    Même si notre amour a beaucoup de détracteurs,

    nous serons toujours là l'un pour l'autre.

    Se tenir la main et marcher sur ce long chemin,

    même si c'est difficile

    sans savoir ce que l'avenir nous réserve.

    Bien que beaucoup de gens disent

    que je ne suis pas heureux, que je ne fais que souffrir,

    inutile de s'en préoccuper.

    Je t'aime, je t'aimerai toujours.

    Inutile de se cacher

    dans l'obscurité de la nuit.

    Dehors, la lumière nous guide

    vers un ciel paisible.

    Vivons pour nous-même.

    Donne-moi un baiser plutôt que mille mots.

    Peux-tu y penser,

    Comme mille mots, que tu voudrais crier ?

    Si cet amour est mal ?

    Qui est la personne la plus heureuse du monde ?

    N'hésite pas.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :