• My Lascivious Boss - Anh Khoa - Gap Lhung Lhong O Lai

     

    Titre :

    Gap Lhung Lhong O Lai

    Chanteur : Anh Khoa

    Série :

    My Lascivious Boss

     

    Anh Khoa - Gap Lhung Lhong O Lai

     

    Nous n'avons jamais été quelque chose de spécial.

    S'il y avait des sentiments, ils ont disparu.

    Je suis trop blessé pour avoir mal.

    C'est dur de te voir aimer la personne suivante.

    Maintenant, tout ce que tu me dis, c'est "il n'y a rien entre nous".

    Brisé en mille morceaux,

    avec juste quelques mots,

    mes larmes coulent parce que je ne sais pas comment guérir.

    Les choses ne sont jamais complètement pré-écrites pour nous.

    Nous avons tenter de faire en sorte que ça marche.

    Même si

    nous cherchons toute notre vie,

    nous ne trouverons peut-être jamais la bonne personne.

    L'amour est quelque chose d'imprévisible.

    Demain, rien ne sera immuable.

    Mon cœur est désormais plein de cicatrices,

    couvert de brouillard,

    car nous avons eu la chance de nous rencontrer mais pas de rester ensemble.

    Nous n'avons jamais été quelque chose de spécial.

    S'il y avait des sentiments, ils ont disparu.

    Je suis trop blessé pour avoir mal.

    C'est dur de te voir aimer la personne suivante.

    Maintenant, tout ce que tu me dis, c'est "il n'y a rien entre nous".

    Brisé en mille morceaux,

    avec juste quelques mots,

    mes larmes coulent parce que je ne sais pas comment guérir.

    Les choses ne sont jamais complètement pré-écrites pour nous.

    Nous avons tenter de faire en sorte que ça marche.

    Même si

    nous cherchons toute notre vie,

    nous ne trouverons peut-être jamais la bonne personne.

    L'amour est quelque chose d'imprévisible.

    Demain, rien ne sera immuable.

    Mon cœur est désormais plein de cicatrices,

    couvert de brouillard,

    car nous avons eu la chance de nous rencontrer mais pas de rester ensemble.

    Nous devrions nous sentir bénis d'avoir pu se rencontrer.

    Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous séparer.

    Même si

    nous cherchons toute notre vie,

    nous ne trouverons peut-être jamais la bonne personne.

    Je suis sûr que tu es la personne que je souhaite.

    Si nous lâchons prise, ce sera très dur.

    Mon cœur est désormais plein de cicatrices,

    couvert de brouillard,

    car nous avons eu la chance de nous rencontrer mais pas de rester ensemble.

    Tu es en paix avec ton amant.

    Je me sens seul et je me laisse aller.

    J'espère aimer quelqu'un dans le futur, ce ne serai que justice.

    Tu n'as pas tous les torts, alors je promets au ciel

    que j'attendrais que le bonheur vienne à moi.

    Pourtant il ne peut arriver vers moi comme ça.

    Quand je suis seul, je ressasse.

    Peut-être le grand bonheur n'existe nulle part ailleurs dans le monde.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 22:51

    slt merci pour cette ost

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:53

    J'avais totalement oublié cette chanson, je la redécouvre, elle est super belle! Merci ;)

    Bisous bon dimanche <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :