• Mr Unlucky - OCTPATH - Perfect

     

    Titre :

    Perfect

    Interprêtes : OCTPATH 

    Série :

    Fukou-kun Wa Kiss Suru Shikanai !

     

    OCTPATH - Perfect

     

    Si parfaite !
    Les choses ne s'arrangent pas,
    et tu te sens découragée.
    Dis oui !
    Je sais que ça peut être difficile parfois.
    Dans ces moments-là, reste calme.
    Allons-y, commençons,
    fais tes valises.
    Sortons, allons n'importe où.
    C'est parfait !
    Ne pense plus à ça pour l'instant, d'accord ?
    Hé toi ! Hé toi ! Hé toi, personne ne peut t'arrêter !


    L'éclat du soleil, la nuit sans fin,
    peu importe la difficulté,
    tu peux la surpasser. Garde le moral !


    Allons-y !
    Je suis ici,
    à ta portée.
    Je te rattraperai
    quand tu tomberas dans le chaos.
    Je suis là pour toi. Je ne te quitterai jamais.
    Le vaste monde peut nous désorienter de temps en temps.
    J'espère que tu ne changeras jamais car tu es parfaite telle que tu es.


    Quand tu passes une mauvaise journée et que tu veux juste t'enfuir,
    parle-moi, je t'écoute.
    Quelle que soit la route que tu choisis, je te soutiendrai toujours.
    Tout ce dont tu veux parler, tout ce qui t'inquiète,
    laisse tout sortir quand tu veux.
    C'est bon !
    Il ne sert à rien de se mentir à soi-même.
    Hé toi ! Hé toi ! Hé toi, tu t'en sors bien maintenant.


    Si rien ne va aujourd'hui, on peut réessayer demain.
    Peu importe la distance de l'objectif,
    tu y arriveras, continue juste comme ça.
    Allons-y.
    Je suis ici,
    à ta portée.
    Je te rattraperai
    quand tu tomberas dans le chaos.
    Je suis là pour toi. Je ne te quitterai jamais.
    Le vaste monde peut nous désorienter de temps en temps.
    J'espère que tu ne changeras jamais car tu es parfaite telle que tu es.
    Tu es parfaite comme ça, tu es tellement parfaite comme ça.


    Tu es parfaite comme ça, tu es tellement parfaite comme ça.
    Les choses ne se passent pas toujours comme on l'espère.
    Bébé tu es parfaite, relève la tête.


    Allons-y.
    Je suis ici,
    à ta portée.
    Je te rattraperai
    quand tu tomberas dans le chaos.
    Je suis là pour toi. Je ne te quitterai jamais.
    Le vaste monde peut nous désorienter de temps en temps.
    J'espère que tu ne changeras jamais car tu es parfaite telle que tu es.


    Si parfaite.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:26

    OCTPATH un groupe que je suis depuis 3 mois j'adore leur musique (Perfect, It's a bop, Be with you) ils viennent de commencer mais j'espère qu'ils iront loin wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :