• Mew Suppasit - Spaceman

     

    Titre :

    Spaceman

    Chanteur : Mew Suppasit

     

    Mew Suppasit - Spaceman

     

    Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

    Encore hier, j'étais sur Terre.
    Oh, mais là, dans l'espace interstellaire.
    À la recherche d'une trace de toi.
    Dans cet univers.


    Je te chercherais sur Mars,
    le soleil, la lune et les étoiles.
    Je sais que je te trouverai un jour.
    Peu importe la distance.


    J'suis un homme d'l'espace flottant dans une conserve.
    Cherchant quelqu'un à serrer dans ses bras
    quand j'ai froid.
    J'suis sur Pluton en train de parler à la radio.
    Entends-tu mon appel ?


    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?
    Tu ne veux pas me faire un signe ?
    Fais des explosions dans le ciel.
    Juste devant mes yeux.


    Fais s'aligner les étoiles.
    Bébé, tu n'as pas besoin de te cacher.
    Mais je dois t'aimer jusqu'à la fin des temps.
    J'sais que j'te retrouverai un jour.


    Même si tu es à des années-lumière d'ici.


    J'suis un homme d'l'espace flottant dans une conserve.
    Cherchant quelqu'un à serrer dans ses bras
    quand j'ai froid.
    J'suis sur Pluton en train de parler à la radio.
    Entends-tu mon appel ?


    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?

    Je traverserai des trous noirs et des météores.
    Pour que je puisse être complètement à toi.
    Et alors mon monde sera restauré.

    J'suis un homme d'l'espace.
    J'suis un homme d'l'espace.

    J'suis un homme d'l'espace flottant dans une conserve.
    Cherchant quelqu'un à serrer dans ses bras
    quand j'ai froid.
    J'suis sur Pluton en train de parler à la radio.
    Entends-tu mon appel ?


    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?

    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?
    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?

    J'suis sur Pluton en train de parler à la radio.
    Entends-tu mon appel ?

    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?
    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?
    Est-ce qu'il y a quelqu'un là-bas ?

     

    Clip original :

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:57

    Roh mais je ne la connaissais pas cette chanson, elle est mimi

    et Mew, avec sa bouille et sa jolie petite voix, fait toute la différence XD

    Merci pour la tradution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :