• Manner of Death

    Manner of Death

    Liens Officiels

    Titre Original :  พฤติการณ์ที่ตาย

    Genre : Crime, Suspense, Romance

    Diffusion : 30 novembre 2020 au 1er mars 2021

    Nombre d'épisodes : 14 épisodes

    Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes

    Pays :

    Chaîne : Tencent Video, WeTv

    En co-production avec Cam's :

     AsianDrama

    Trailer :

    Trailer

    Synopsis :

    Quand Bun, le médecin légiste Dr Bahnjit Bunakit, est menacé pour qu'il conclue que la mort d'une victime est dû à un suicide, son premier suspect est Tan, le petit ami de la victime.

    Cependant, plus il creuse dans cette affaire, plus sa relation avec Tan devient profonde et compliquée.

    Qui est vraiment Tan ? A-t-il vraiment tué sa petite amie ?

    Et si ce n'est pas lui, qui est le vrai meurtrier ?

    Casting :

    Manner of Death   Manner of Death

    Manner of Death   Manner of Death

    Manner of Death   Manner of Death

    Manner of Death   Manner of Death

    Manner of Death   Manner of Death

     

    Épisodes : 14/14

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13Episode 14

    Liens mort


  • Commentaires

    204
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 00:26

    Bonsoir la teams !!!

    je voulait me refaire la série (par nostalgie) mai la plus part des liens 

    ne fonctionne plus .

    Le lien 1fichier est le seul qui reste , mai il ne fonctionne pas chez moi et je ne sais pas pourquoi… 

    Merci ! 

    203
    zhonglia
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 04:13
    zhonglia

    Premier épisode j'arrête là, c'est insupportable les commentaires intrusifs de la personne en charge de la traduction ? Je veux pas être méchant mais je voudrais regarder le drama sans avoir des détails sur l'opinion ou la vie privée de cette personne en fait. Je vais chercher les épisodes ailleurs merci quand même

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:44

        Par sécurité, j'ai rafraîchi tous les liens pour être sûre que c'est bien la version AsiaFansub 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 00:47

        Hello Zhonglia, 

        Je ne sais pas quoi te dire... Tu dois te tromper de team, dans la version AsianDrama, il y a les commentaires de Cam's mais dans celle-ci, il n'y en a pas parce que je suis comme toi et je n'aime pas être distraite par des commentaires pendant que je regarde un épisode...

        J'espère que tu as trouvé une version à ton goût,

        Sati

    202
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:57
    Tout d'abord merci d'avoir traduit ce drama ! Je dois avouer que j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, ce n'est qu à partir de l'épisode 7-8 que j'ai pu enfin me concentrer sur le drama. Bon au final il est bien mais sans plus pour ma part.
    201
    Samedi 2 Juillet 2022 à 01:23

    Pour l'instant j'accroche (je suis à la moitié de la série)il y a de l'action, du suspense, l'alchimie entre max et tul est toujours aussi présente.....donc pour l'instant je suis pas déçu  !!! 

    200
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:53

    Je suis super contente de le retrouver ici .Merci beaucoup je vais enfin pouvoir le finir. 

    199
    Samedi 28 Mai 2022 à 00:57

    Coucou La team !!

    Tout d'abord je voulais vous remerciez pour avoir traduit ce projet. J'avais tellement envie de le découvrir. Et pour dire vrai, je ne suis pas du tout déçu. J'ai adoré l'histoire et l'intrigue du début à la fin. Puis on va pas se mentir mais sachant que Max & Tul jouaient dedans était pour beaucoup Haha ! Aussi j'ai bien aimé le personnage de l'inspecteur. Mais aussi des deux ados amoureux.

    ça change aussi de l'univers étudiant qu'on a l'habitude de voir, les voir grandit et plus matures m'as beaucoup plus aussi. Enfin tout ça pour dire que s'il faut le recommander, je le ferais sans hésiter. 

    Alors encore un grand merci à vous la team AsiaFansub. Et hâte de découvrir encore d'autres projets aussi captivant que "Manner of death". 

    Lorey_Sama. ♥

    198
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:36

    coucou,

    oh oui ça change des histoire d'étudiants. Heureusement que j'ai pas de voisin he mon fils devait se demander ce qui arrivait !  je crie quand je suis surprise , même au ciné devant le manège enchanté , heureusement que c'était pas au ciné . j'aurais été virée ! hehehe

    Perso, je commence a aimer un peu quand ça bouge, au début j'ai eu de peine à crocher, puis impossible de m'arrêter. ah et les petits commentaires ...  je fais pause ou retour pour les lire.  Moi aussi je rentrerai bien dans ma télé pour apprendre le respect à certain. 

    Merci,  j'ai passé un bon moment. Mon coeur lui un peu moins et mon chat pas du tout ! he réveillé en sursaut par mes cris ! hehehe

    197
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:07

    Hello la Team,

    Assez mitigée de cette série...

    Bien que l'histoire se veut sombre, je n'ai pas trouvé "l'atmosphère étouffante" et n'ai pas réussi à prendre ça au sérieux ce qui est dommage car ce genre de thème est très peu exploité dans le monde du BL.
    Les 6 premiers épisodes sont d'une longueur, j'ai bien cru abandonné ce BL !

    Personnellement, j'ai su assez rapidement qui étaient les gentils et qui étaient les méchants. Je ne sais si c'est du aux jeu des acteurs ou si ce sont les personnages qui sont trop facile à lire... 

    Les actions ne sont pas du tout réaliste entre les blessures qui guérissent du jour au lendemain et certains choix des personnages... c'est ridicule. Dans la vie, tous le monde seraient déjà mort. Mais bon ça reste de la fiction donc je vais pas m'attarder la dessus...

    Le suspense est prenant à partir de l'épisode 7, on a envie de savoir la suite et comment nos 2 persos principaux vont découvrir la vérité. 

     

    Encore une fois mitigée au niveau des acteurs, certains surjouent leur réaction (Dr Bun, Rungtiva..) et d'autres sont à fond dans leur rôle (Inspecteur M, Dr Oat, That..)

    Le jeu d'acteur en général de Tul, je ne suis pas du tout convaincu. Je trouve qu'il ne transmet pas du tout les émotions de son personnage (surtout quand il pleure...) et parfois on dirait qu'il ne fait que lire son texte. J'ai l'impression qu'il est totalement porté par Max

    Cependant le couple Max/Tul marche toujours aussi bien, leur jeu de couple est super naturelle. Ca se voit qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils se font confiance.

     

    Ca m'a fait bizarre de retrouver l'acteur qui joue Pued, le voir dans un rôle assez "sombre" alors que je viens tout juste de le voir dans Baker Boys où il est tout doux, tout maladroit et simplet.

    C'est incroyable comme l'acteur est bon pour réussir à convaincre dans ces deux rôles bien différent

     

    Et pour pas changé les bonnes habitudes, je suis total IN LOVE du 2nd couple, j'ai nommé THAT x SORN <3. Ok, c'est pas dit officiellement maiiiiiiiiis l'ambiance entre eux est trop mignooooooonne. Je suis fan !! La façon dont ils se parlent, se regardent, se sourissent <3

     

    Je veux un spin off ou une nouvelle série avec ces deux acteurs en principaux !!! Piiiiiiitié T.T 

     

    Merci à vous et à la AsianDrama pour la traduction et le partage de ce BL.

     

    196
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:39

    franchement je suis en train de le regarder et j'ai clairement un crush sur l'inspecteur ^^ je ne connais pas l'acteur mais il est trop charismatique 

    195
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:22

    Merci infiniment pour ce projet, j'aime bien thriller et policier. 

    cela fait un petit bout de temps que je le chercher en vostfr.

    gros bisoous

    194
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:05

    Merci infiniment pour ce projet, j'aime bien thriller et policier. 

    cela fait un petit bout de temps que je le chercher en vostfr.

    gros bisoous

    193
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:07

    Merci beaucoup pour la traduction, c'est un des meilleurs BL que j'ai vu je le recommande à tout le monde. ^^

    192
    Lundi 14 Février 2022 à 13:06

    Bonjour,

    Nous avons hâte de commencer ce drama, je vous remercie pour le travail que vous effectués

    191
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:54

    Je tiens vraiment à remercier chaleureusement la team pour la traduction de cette série, merci à tous, votre travail est superbe, la traduction est juste excellente !

    Je viens de finir ce lakorn et j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le couple d'acteur TulXMax qui m'avait déjà énormément plu dans Together With Me.
    J'aimerais vous parler un peu de cette production et de mon ressenti.

    L'histoire :

    Enfin, on sort des schémas des BL scolaires ! Ouf ! Ça fait plaisir et c'est pas souvent. Ce n'est pas que je n'aime pas ce type de BL mais, au bout d'un moment, j'ai l'impression que je connais mieux les locaux de l'université d'ingénierie que les vrais étudiants thaïlandais. Et puis, ils faut l'avouer, se confronter à une histoire un peu plus mature avec d'autres enjeux que les traditionnels problèmes entre le rival de l'un ou l'ancien crush de l'autre ben, pour moi, ça donne un peu plus envie de plonger dans le canapé et d'appuyer sur la touche play.
    On a ici droit à un vrai polar enquête / action avec moult rebondissements mais avec des moments très tendres quand ils sont centrés sur la romance (voire même assez chaud parfois ^^ ) et quelques ressorts comiques pour détendre l'atmosphère qui, sans ça, serait bien plus dure à supporter car le lakorn traite de sujets graves et sombres.

    Les personnages :

    Le couple TulXMax qui incarne le couple de héros principaux BanXTan à une affinité de fou ! Ces deux là, juste quand ils se regardent, ils pourraient faire fondre le permafrost en pleine hiver tellement c'est chaud entre eux.
    Après, mon objectivité vole loin de moi car on parle ici d'un de mes chouchou dans l'industrie des lakorn thaï avec l'acteur Max. Non, mais, regardez le ! Il a un visage, un sourire, et des yeux ! Mais ces yeux ! Ça doit être illégal de transpirer la sensualité comme ça !

    Dans l'ensemble, le jeu d'acteur est bon et l'action de la série n'en est que meilleure. La performance ici de Tul m'a paru un peut moindre que dans Together With Me mais, avec le temps, il rattrape ses petits défauts et ça roule.
    Les personnages des « gentils » savent tous se rendre attachants et même si la romance n'est développée que pour le couple principal, on voit quand même des petits rapprochements entre d'autres couples possibles, malheureusement on rentre ici dans un clichés propres au BL : tous les hommes sont gays, enfin tous ceux auxquels on s'intéresse dans la série du moins.

    La réalisation :

    L'enquête et l'action sont bien menées, il y a des twists qui surprennent, des suppositions, des complots des pièges... Bref, pas le temps de s'ennuyer. Les scènes de combat sont assez réalistes mais les personnages qui se font tabasser ou qui prennent une balle vont trop rapidement mieux ou ne conservent pas de marques au delà de 12h de temps donc, sur ce point, la réalité fout le camp.

    Ensuite, il ya des ficelles ou résolutions qui sont un peu grosses et là, attention, partie SPOIL vous êtes prévenus ! vous pouvez surligner pour savoir ce qui est écrit mais je vous conseille d'avoir vu la série en entier !
    Tout d'abord, au début quand on retrouve le corps de Jane sur la scène de crime et que la police conclut très vite à un suicide,

    elle est ASSISE ! D'où tu t'assois après t'être pendu ?! Et on le voie avec la vidéo du meurtre à la fin, le corps de Jane et bien mis en position assise APRÈS sa mort.

    messieurs les policiers faudrait revoir vos cours sur la capacité d'action d'un cadavre...

    Il y a aussi le moment où le couple principal est avec l'ami informaticien du professeur Tan.

    Ils sont encerclés par la police, l'informaticien balance les vidéos sur le net et les policiers, EN PLEINE INTERVENTION, regardent leurs portables !


    Juste, non, dans la réalité c'est impossible que ça se passe comme ça et même d'un point de vue fictionnel, c'est particulièrement capilotracté ( = tiré par les cheveux, si vous préférez ). Là, ma suspension d'incrédulité m'a remercié pour toutes ces années, m'a fait un petit signe de la main et m'a quitté pour vivres d'autres aventures plus vraisemblables tout de même parce qu'il ne faut pas pousser.

    Bilan :


    Pour résumer, malgré quelques fausses notes, cette série m'a beaucoup plu surtout pour avoir le plaisir et l'avantage de retrouver ce couple d'acteur qui joue si bien (surtout Max ! ^^) et cette histoire qui sort des sentiers battus du milieu scolaire donne une grande bouffée d'air frais au BL traditionnels.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    190
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:20

    Merci beaucoup, pour ce projet. ce drama est juste génial avec plusieurs rebondissement je me suis pas ennuyer une seul fois. Encore merci.   

    189
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:46
    Juste un mot pour décrire ce drama : WOW
    188
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:51

    Fini!!!

    Encore merci pour cette traduction, j'ai vraiment beaucoup aimé l'intrigue, les persos
    Très bon drama

    187
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:57

    Merci pour ce projet, j'avais vu des extraits y'a un moment et j'avais jamais pris le temps de le regarder. Pendant ma pause de midi je me suis tellement laissé prendre que j'ai enchainé les 3 premiers et j'ai oublié de retourner bosser XD 
    Je pense qu'il fera pas long feu !! 
    Merci encore !

    186
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:32

    Salut! Merci pour la traduction, c'était super! J'ai beaucoup aimée!  

    185
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour, ce BL a l'air vraiment bien nous avons hâte de le commencer merci pour le travail que vous fournissez.

    Bonne continuation <3

    184
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:48

    Un des premiers que j'ai vu ici. Le titre m'avait hypé pas mal. Donc je viens poster un commentaire un mois après xD. Je me souviens beaucoup des petits commentaires laissés dans la traduction de la traductrice (on la remercie au passage, ça détend l'atmosphère mdrr). Sinon au niveau au intrigue, ça change des BL parfois trop concentré sur le couple, qui balaie le scénario. Limite, la romance est mis en arrière plan, du moins, c'est l'impression que j'ai eue. Bon après, je vais pas vous mentir, on voyait les révélations venir de très loin. x) 


    Et enfin...c'était le premier BL où...ça se terminait bien. T-T Je me souviens, au moment où je l'avais vu, mon petit coeur était meurtri d'avoir vu des dramas où tout se terminait mal pour le duo/couple. J'étais tellement contente !

    183
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:17

    Merci !!! Je viens tout juste de commencer le premier épisode que leurs alchimie est juste  WOW.

    182
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:36

    Super série, merci à vous de l'avoir traduite :)

    181
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:35

    Merci beaucoup pour cette série que je viens tout juste de finir ! Elle change radicalement de ce que l’on peut voir d’habitude, car c'est un drama policier avant d'être une romance à mon sens (ce que je trouve rafraîchissant). Avec des têtes connues (pour ce qui on vu les drama avec ces acteurs-là bien sûr !) et aussi de nouveaux acteurs et actrices qui, je l’espère revoir dans d’autres projets (comme le Commissaire/Inspecteur M)

    180
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:18

    Merci beaucoup pour  ce drama. Bonne soirée à tous

     

    179
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:55

    Mercii énormément pour la traduction de cette séries, 

    grâce à votre dur et super travail j’ai enfin pu le 

    regarder merci infiniment

    178
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:22

    Merci pour ce drama. j'ai bien aimé revoir le duo MaxTul. Bonne continuation.

    177
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:03

    Merci pour la traduction des épisodes.

    176
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:10

    Bonjour, 

    Merci infiniment pour la traduction complète de cette série :)

    175
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:58

    coucou

    Merciiii beaucoup pour ce drama ^^

    je l'ai enfin fini et regardé xd ça m'a pris deux jours héhéhhé.

    y'a eu plein de moments agréable et d'autre moins lors de cette histoire.

    Que de rebondissement et de suspense et certains moment cute xd 

    bon j'ai plus tôt aimée même si je suis pas trop série policière =)

    je vous fais plein de kisss 

    174
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:45

    Merci pour la traduction de cette super série :) !

    173
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:57

    Bonjour!

    Merci beaucoup pour cette traduction :)

    Je dois avouer avoir dévoré ce projet. La fin de chaque épisode donne envie de connaitre la suite et même lorsque l'on pense avoir toutes les cartes en main, de nouvelles informations sont données et chamboulent tout ce que l'on pensait savoir. J'ai aussi beaucoup aimé la romance entre Tan et Bun qui vient adoucir l'histoire.

    Bonne continuation!

    172
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:52

    Ca y'es série fini un régal happy Merci à l'équipe et félicitation pour votre travail

    Bonne journéecool

    171
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:30

    Bonjour,

    j'ai adoré cette série 

    Merci de l'avoir traduite 

     

    170
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:49

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série smile

    169
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:23

    Ça y est ... dernier épisode vu... 

    Est-ce que j'suis la seule à avoir envie d’une suite pour Tat et Sor ?! 
    (ma frustration est totale pour ce couple !)

     

    merci la teams d’avoir traduit et partager cette série !!! 
    très bonne série. Ça change de d’habitude. 

    168
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:35

    Bonjour Satistout, 

    Avant de me lancer, je tiens vraiment à vous remercier pour votre investissement dans ce projet.cool

    L'attitude Docteur Bun lorsqu'il découvre le cadavre de son amie m'a scandalisé, sans parler de Tan qui retourner donner court, lorsque sa petite amie (ou amie proche) vient d’être tué, ce manque d'émotion manque réellement d'authenticité. erf

    Je retrouve les deux acteurs de "Together With Me" et là je sens que je vais me faire trucider par les fans de ces deux acteurs.

    Personnellement, je trouve que certains jeunes acteurs jouent beaucoup mieux que Tul et Max (ex. : Addict, I Told Sunset About You, Ton Nom en Plein Cœur, ...).

    Je vais continuer à regarder la série, car je tiens souvent compte des commentaires des membres de plus, j'aime les enquêtes policière.yes

     Je vous souhaite un Bon Dimanche ainsi qu'une Bonne Semaine remplie d'énergies positives.

    Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

    167
    Dimanche 7 Mars 2021 à 03:54
    Merci pour ce nouvel, 14ème et dernier episode
    166
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:03

    Bonjour, 

    Je tenais a vous remercier pour la traduction de cette série .

    Je viens de la commencé et j'adore .

    c'est prenant et pour une fois c'est un bl avec une histoire policière cela change vraiment des autre BL 

    Encore merci pour les traduction 

    165
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:55

    super projet 

    j'ai beaucoup aimé le regarder 

    y'avait tout ce qu'il fallait dedans

    164
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:24

    Je les enfin regarder après temps d'hésitation, au final il n'est pas un coup coeur mais j'ai bien aimé l'intrigue,il se laisse regarder mais je compte pas le regarder une fois me suffis. 

    merci pour les épisodes :)  

    163
    Samedi 6 Mars 2021 à 01:25

    Merci beaucoup pour la traduction de cette superbe série j’ai adoré 

    voir Max et Tul se donner la réplique dans un concept tout nouveau pour eux, plus mature, nous prouve bien qu’ils sont de vrai bons acteurs avec une vrai alchimie 

    encore merci pour votre investissement 

    162
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:54

    Merci beaucoup pour la trad de ce drama. Je l’ai adoré dommage que ce soit déjà terminé !!

    161
    Jeudi 4 Mars 2021 à 23:39

    Ayé !! Je viens à l'instant de finir l'épisode 14 !
    Comme je l'ai dit à Cam's, arigatō (ありがとう) à toi aussi Sati et à toute la AsiaFansub pour ce projet ! 
    (=^-^=)

    160
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:51

    Bonjour,

    Merci pour cette série. J'ai rien  à dire, tout simplement géniale.L'Inspecteur M est le personnage que j'ai le plus apprécié, et ce dès le début.  Je n'en dirais pas plus, je ne veux pas spoiler.

    Je suis contente de l'avoir regardé et que cette série existe.

    Bon courage pour tous vos projet et merci encore pour cette série !

    159
    Jeudi 4 Mars 2021 à 02:57

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode j'ai adorer cette séries trop triste que se soit finie merci encore happy 

    158
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:16

    merci beaucoup pour ce drama smile

    157
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:58

    merci beaucoup pour la fin de ce drama!

    156
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:05

    bonsoir merci infinement pour ce dernier épisode bonne soirée bises

    155
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:34

    Merci pour la fin de cette série que j ai adoré regarder et encore mille  merci pour votre travail.

    154
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:29

    Merci pour votre travail sur cette série.

    J'ai vraiment accrochée et aimée.

    Le duo Max/Tul me plait toujours autant, quel complicité, quel alchimie entre eux.

    Le suspense a été entier pour moi car je suis vraiment nul pour résoudre des enquêtes.

    Un petit bémol sur ce dernier épisode, même si la demande est super belle, il m'a manqué le petit bisou de la fin. 

    153
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:44

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama :) :)

    152
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:48

    Merciiiii pour ce dernier épisode :) Je suis giga-extra-incroyable-fantasctico-extrêmement reconnaissance envers vous <3 

    Vous soutenir, vous suivre et vous remercier me semble si évident :) Et c'est pourtant si clair que jamais je ne saurais assez vous remercier pour tout ce que vous faites <3

    Biz Biz

    151
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:45

    Merci pour ce 14e et dernier épisode :)

    Merci pour la traduction de cette série ^w^

    Ce fut un réel plaisir de revoir Max et Tul ensemble :D

    Leur alchimie et complicité est toujours agréable à voir ^_^

    Vivement leur prochaine série ;)

    150
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:30

    Coucou
    Et merci pour ce dernier épisode !

    149
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:55

    Merci je vais enfin pouvoir la commencer

    148
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:36

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode, et pour ce projet en général ! Il change des BL habituels et il était vraiment sympa à regarder.

    Encore merci, j'ai hâte de voir vos prochaines traductions :)

    147
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:26

    Un gigantesque merci à vous pour la fin de ce drama que je vais dévorer grâce à vous !!!

    C'est toujours un immense bonheur de vous suivre et de découvrir vos productions de qualité.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    146
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:40

    Merci pour ce dernier épisode et tout votre travail sur cette série <3

    145
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:23

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ♥
    Merci à toi Sati, et à Cam's pour ce magnifique projet. 
    J'y ai découvert Max et Tul, et oui, c'est la première fois que je les vois jouer, l'un et l'autre (oui, je sais, la honte :( )
    Ca m'a donné envie de les voir beaucoup plus en tout cas ! 

    Merci encore :)

    144
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:39

    Merci pour ce dernier épisode ^^

    Cette série est superbe ! De l'action, des mystères, de l'amour et du réel surtout !!!

    143
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:32

    Bonjour,

    merci pour le dernier épisode et d'avoir partager avec nous ce projet.

    Bon dimanche

    142
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:04

    Merci pour le dernier épisode =D

    141
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:02

    Merci pour le dernier épisode et pour la trad de cette série ^^

    140
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:19

    Merci pour ce dernier épisode ! 

    139
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:14

    merci pour ce dernier épisode 

    merci pour cette série et la traduction smile

    138
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:09

    Merci pour la traduction de cette série agréablement hors normes et digne des meilleurs thrillers. Max et Tul ont servi là, tout en donnant ce que nous attendons d'eux, un projet ambitieux et mené de main de maître. Tout y a été très soigné, le scénario, la mise en scène, le cast, l'éclairage et les paysages.

    137
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:08

    Merci cette peisode 14!!!

    Trop déçu quelle soit fini mais j’espère vite retrouver max et tul dans un nouveau bl!!

    Merci pour ce travail de qualité! 

    Un grand merci!!

     

    136
    Samedi 27 Février 2021 à 21:19

    Coucou tout le monde ! 

    Merci beaucoup pour ce drama, je viens de le commence et franchement, je le trouve génial. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes pour le moment mais je trouve le suspens, est-ce que Tan est un méchant pas vraiment méchant, un gentil qui se fait passer pour un méchant, ou est-il foncièrement méchant ? Et je ne mets à plat que les questions qui concernent Tan, sinon mon commentaire ne se finirait pas he L'histoire est vraiment bien montée et comme vous le dites dans les petits commentaires avec Cam's, MaxTul ont une alchimie, un truc en plus qui fait que ils paraissent naturels. Bref, j'adore ce drama, j'espère une suite et une fin toute aussi superbe que le début. 

    C'est d'autant plus agréable de regarder un drama comme celui-ci quand les traductions, et les notes sont très bien faites, et j'adore les commentaires qui me font rire à chaque fois ! ^^cool 

    Merci beaucoup pour votre travail et votre collaboration avec AsianDrama qui sont toujours aussi parfaits !  Bon courage pour la suite !! 

    135
    Samedi 27 Février 2021 à 15:28

    Merci de traduire cette série et pour tout votre travaille bravo !

    134
    Samedi 27 Février 2021 à 11:09

    Bonjour tout le monde! Merci pour cet avant dernier épisode, ça  me prend triste car c'est bientôt la fin .....

    133
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:40

    hâte que l'épisode 14 soit traduit pour le regarder entier me connaissant je vais le dévoré ce bl

    merci pour l'axé je vais me régalé

    132
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:11

    Merci pour ce 13e épisode <3 <3

    131
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:41

    Bonjour à toutes et à tous !! Je voulais remercier l'équipe de m'avoir redonné l'accès. Merci pour tout le travail accompli, je file de ce pas regarder mon épisode dans les transports. Bonne journée et à très vite !! 

    130
    Lundi 22 Février 2021 à 23:49

    Merci pour cette série :) J'ai tellement hâte d'arriver au dernier épisode :D Je vous aime et vous admire <3

     
    Biz Biz
    129
    Lundi 22 Février 2021 à 09:38

    cc la team, 

    merci pour ce nouvel épisode

    j'adore cette série j'ai été agréablement surprise

    et Max et Tul toujours aussi magnifiquesbiggrin

    128
    Lundi 22 Février 2021 à 04:16

    merci pour ce nouvel et 13eme episode

    127
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:11

    Merci beaucoup pour ce 13e et avant-dernier épisode ;)

    126
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:51

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne nuit

    125
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:12

    Merci pour l'épisode 13 happy

    124
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:05

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    123
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:22

    Merci pour cet épisode

    122
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:14

    Merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 13 et bon courage :)

    121
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:53

    Merci pour l'épisode 13!!

    Dégoûter que ce soit déjà l'avant dernier snif

    120
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:18

    Merci beaucoup pour cet épisode ♥

    119
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:59

    Merci pour cet avant dernier épisode qui est aussi passionnant que les précédents !!!

    Fighting ♥

    118
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:48

    Merci pour l'épisode 13 =)

    117
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:17

    Cet épisode 13 confirme décidément l'ambition très courageuse de ce BL. Merci pour votre belle traduction.

    116
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:16

    Merci pour ce nouvel épisode, il me tarde de pouvoir regarder cette série ! 

    Bon courage pour la suite ^^

    115
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:08

    Coucou Sati,

    Cam's et toi vous avez comploté, j'en suis sûr, pour m'assassiner sans ménagement.

    Quelle cruauté de nous avoir offert deux épisodes en une fois ! ^_^

    Le premier a agi comme une flèche qui a transpercé mon petit cœur et le second a fendu la première flèche en deux. Ma souffrance ne pourra trouver une fin qu'avec la suite ! Na ! 

    J'ai adoré ces deux nouveaux chapitres de Manner of Death. J'avoue que vous nous avez fait un beau cadeau en nous délivrant ces deux épisodes parce qu'un seul est insuffisant quand il s'agit de cette série. Vous avez assuré à la perfection ! Comment voulez-vous que je me lasse de votre travail ? J'en suis autant accro que la série !

    L'épisode 11 était plus sentimental et le 12 nous a fait faire un bond dans l'histoire. J'ai regardé la scène où That et Sorawit se retrouvent au moins cinq ou six fois. 

    Ce que j'aime aussi dans cette série est l'attachement que l'on porte aux personnages, aux "bons" comme aux "mauvais". On a appris à les connaître, ce qui facilite l'appréhension de leurs rôles dans l'évolution du récit.

    La découverte des protagonistes corrompus est une vraie jubilation. Le fait qu'ils ne soient pas tous responsables de tous les événements survenus est aussi un plus.

    Je suis dépendant de cette série et j'attends votre excellent boulot comme le messie.

    A bientôt, Fée Sati, bon courage pour la suite de la traduction !

      • Dimanche 21 Février 2021 à 08:23

        Coucou Hikôki-Gumo,

        Je vois que tu apprécie, ça fait plaisir ^^

        Cam's est tellement rapide pour traduire qu'elle avait déjà fini son épisode !

        Donc 2 d'un coup. Par contre, pour le 14 faudra attendre le 28 parce que je ne suis pas aussi 

        véloce, je ne suis qu'un petit escargot, moi.

        En tout cas merci pour ton commentaire, j'aime te lire, ça me donne le sourire à chaque fois ♥

        Bises,

        Sati

    114
    Mardi 16 Février 2021 à 23:06

    Bonsoir, merci beaucoup pour les épisodes 11 et 12 ! Je viens de les (re)voir et je ne sais pas qui laisse les petits commentaires, mais ça reflétait exactement ce que je pensais en regardant l'épisode (surtout le 12 avec tous ces rebondissements). Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir l'épisode 13, et il m'a totalement bluffé ! Le niveau de cette série est hallucinant, les acteurs sont géniaux (pas seulement max et tul, même si ce sont les chouchous ^^), c'est bien réalisé (j'adore les musiques) et l'histoire est plus que prenante... Je crois que ça se voit mais je suis totalement fan )^^'. 

    Merci de nous offrir la traduction de cette série extraordinaire ! 

      • Dimanche 21 Février 2021 à 08:18

        Hello MimieRead,

        Merci de ton enthousiasme pour la série ^^

        Pour répondre à ta question, tous les commentaires sont 100% de Cam's.

        C'est vrai que cette série a beaucoup de rebondissements et des acteurs super.

        Bientôt la fin, malheureusement.

        Bises,

        Sati

    113
    Mardi 16 Février 2021 à 13:10

    Merci infiniment pour ces nouveaux épisodes chaque semaine :) Cette série est aussi géniale que ce que j'avais imaginé au début ;) Biz Biz

     


    112
    Lundi 15 Février 2021 à 10:35

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes super boulot 

    111
    Lundi 15 Février 2021 à 08:21

    Merci pour les épisodes 11 et 12, c'est vraiment un suspense de fou.

    Je pensais pas que toutes "ces personnes" pouvaient être corrompu.

    J'ai hâte de voir la suite en espérant un happy end. 

    110
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:03

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes happy

    109
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:00

    bonsoir merci beaucoup pour ces épisodes bonne soirée bises

    108
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:39

    Merci pour la traduction de nouveaux épisodes :)

    Je suis tellement fan de cette série, que j'attend qu'il y ait plusieurs épisodes de traduites pour ne pas rester sur ma faim XD 

    Merci encore pour votre travail.

    107
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:59

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes ^w^

    106
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:46

    Bonjour ;

    Merci pour les nouveaux épisodes, pour votre travail et surtout pour votre choix de projet 

    Bon courage pour la suite 

    105
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:15

    Merci pour ces 2 épisodes qui confirment toute l'ambition de cette série dans laquelle la romance, qu'elle soit musclée avec Max et Tul comme on les attend, ou plus tendre avec Sorawit et That, sert une dénonciation très courageuse de la corruption et de la perversité qui gangrènent les hautes sphères de l'admnisitration.

    104
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:59

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes ! J'ai vraiment hâte de pouvoir la regarder

    103
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:59

    Merci pour les épisodes 11 & 12 =)

    102
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:40

    merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes

    j'adore de drama ♥

    101
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:02

    Merci beaucoup pour la traduction des épisodes 11 et 12 

    La série devient de plus en plus  passionnante du suspense de la romance 

    Merci la team de partager avec nous cette pépite 

    et à la semaine prochaine ;) 

    100
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:01

    Bonjour,

    Je suis "scotché" par cette série. J'ai commencé à la regarder alors que j'avais déjà enregistré les six premiers épisodes, depuis, semaine après semaine, je bave d'impatience (oui, je me contrôle, sinon mon clavier serait inutilisable) 

    Suspense très soutenu, rebondissements après rebondissements, c'est mortel (c'est le cas de le dire !)

    Merci à vous pour tout ce travail.

    99
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:15

    bonjour

    je me répète, cette série est passionnante, j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, leur complicité de longue date fonctionne parfaitement, les producteurs ont su leur proposer des rôles matures et ce qui ne gâte rien et est symptomatique de l'évolution de la société thaï, un décor sociologique réaliste (corruption, privilèges, sentiment d'être au dessus des lois) des "dominants"

    il est probable que la série se terminera bien (audience oblige) mais on ne pourra oublier l'arrière-plan sombre où elle s'inscrit

    98
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:23

    Bonjour :) Merci beaucoup pour ces deux épisodes ♥

    97
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:19

    Merci pour ces deux épisodes!!!

     

    96
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:15

    coucou merci pour les nouveaux épisodes smile

    95
    Samedi 13 Février 2021 à 09:11

    Merci pour tout votre travail sur cette série <3

    94
    Samedi 13 Février 2021 à 00:42

    je suis ravie de regardé cette série,mercie pour la traduction.

    93
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:50

    Hello, juste pour dire merci à l'équipe du boulot accompli, même si je ne l'avais pas encore fait sur cette série. biz à tous et n'allez pas dormir trop tard.

    92
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:46

    Merci encore pour cet épisode traduit par vos soins ;) Vous êtes géniaux <3

    91
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:38

    J'aime beaucoup cette serie !! Merci beaucoup pour la traduction !! Hate de découvrir la suite !!! :) :) :) 

    90
    Mardi 9 Février 2021 à 19:52

    Coucou à toi, Sati, et à tous tes précieux alliés de la team !

    Comment te remercier pour le travail magnifique que tu effectues sur cette série en co-production avec Cam's ? J'attends chaque semaine votre traduction pour profiter pleinement de cette œuvre. Je n'imagine même pas regarder un épisode en VOSTA, tant je suis fan de l'ambiance que vous savez créer par vos seuls sous-titres.

    Je ne sais pas encore comment s'achèvera Manner of Death mais une chose est certaine, je n'arrive pas à me passer de cette série. L'atmosphère y est vraiment envoûtante, les couleurs aux teintes grises y sont très esthétiques et l'aspect thriller renouvelle le charme du BL.

    Ce qui me fascine le plus dans cette série, c'est sa capacité extraordinaire à mêler une enquête policière musclée avec des thèmes matures (drogue, prostitution, meurtre,...) et une romance belle et délicate. Bien que Bun et Tan soient de beaux mecs aux airs virils, leur relation intime revêt un caractère tout juvénile et tendre. C'est ce contraste entre leur maturité et la fraîcheur de leur amour qui m'électrise à chaque fois. Max et Tul sont un vrai couple de cinéma dont la seule apparition crève l'écran. On sent que leurs gestes amoureux, leurs baisers sont naturels et sans composition. L'attachement de Bun et Tan, les larmes qu'ils versent l'un pour l'autre sont magiques.

    Autre trésor dans cette série, la cerise sur le gâteau, le couple bonus formé par That et Sorawit. Ces deux-là me régalent à chacune de leurs apparitions. Ils sont tellement mignons. Pour ma part, j'ai un point faible pour Sorn. La scène supplémentaire de l'épisode 10 où l'on voit That rêvait de lui m'a rendu extatique. J'ai crié dans tout mon appart. Mes plombs ont sauté.

    Un petit mot aussi sur l'inspecteur, canon au possible dans son bel uniforme.

    Manner of Death m'enchante chaque semaine. La traduction et l'édit inimitables accentuent le plaisir du visionnage.

    Toute mon admiration, Sati, pour ton dévouement magnifique !

    Bises.

      • Mercredi 10 Février 2021 à 22:41

        Haaa Hikôki-gumo, tes envolées lyriques m'avaient manqué ^^

        Merci pour ces compliments dithyrambiques, je suis heureuse que cette série te plaise

        Merci beaucoup et à tout bientôt, 

        Bises,

        Sati

    89
    Mardi 9 Février 2021 à 16:33

    Merci pour cette episode !!

    Encore un grand merci pour votre travail!!

    88
    Mardi 9 Février 2021 à 16:27

    Merci pour ce nouvel épisode. Bonne journée

    87
    Lundi 8 Février 2021 à 04:22

    Merci beaucoup pour ce 10eme épisode happy

    86
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:24

    bonsoir merci pour cette épisode

    85
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:43

    Merci pour ce 10e épisode :)

    84
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:10

    Hello!

    Ca fait super longtemps que je n'ai rien posté... Je suis désolée !!

    Avec les cours, la recherche de thèse et tout... Pffu on est déjà en février...

    Bref, cela n'excuse tellement rien!!!

     

    Merci pour vos trads vous rendez mes jours d'étudiantes confinée bien plus drôle et agréable.

    Big big Love

    83
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:58

    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    82
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:35

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 cool

    Bon dimanche ^^

    81
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:25

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Plus on avance et je n'arrive toujours pas à savoir qui est  le meurtrier, donc j'attends avec impatience les prochains épisodes.

    Hâte tous les weekend de retrouver MaxTul , I love them ! ^^

    80
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:59

    Merci pour l'épisode 10 =D

    79
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:38

    merci pour ce nouvel et 10ème episode

    78
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:49

    Merci pour ce nouvel épisode ! Elle a vraiment l'air super mais j'attends d'avoir tous les épisodes ! C'est dur mais on tient bon xD

    77
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:14

    Merci pour l'épisode 10 ^^

    76
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:09

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    Perso, je regarde la série sur WeTV et j'adore ♥ Dès qu'elle sera fini, je suis sûr de ma la refaire plusieurs fois XP

    Fighting pour la suite !!!

    75
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:17

    Merci pour le partage de cette série qui sort de l'ordinaire des BL et dans laquelle Max et Tul tiennent leurs promesses!

    74
    Mardi 2 Février 2021 à 16:10

    bonjour,

    merci pour la traduction de cette série :) je vais pouvoir regarder l'épisodes 8 et 9

    73
    Lundi 1er Février 2021 à 19:45

    merci pour la traduction de l episode 9 ,vaut commentaire mon bien fait rire a suivre dans la serie XD

    72
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:26

    Merci pour l'épisode 9 ^w^

    71
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:31

    merci pour ce nouvel et 9ème episode

    70
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:06

    Merciii pour l'épisode 09 :)

    69
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:12

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    68
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:11

    Merci pour l'épisode 9 =)

    67
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:18

    Merci pour la traduction de tous ces épisodes où Max et Tul nous donnent le content de sensualité à laquelle ils nous ont habitué et que nous attendons d'eux dans ce drama qui n'a au moins rien de mièvre.

    66
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:15

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode :)

    65
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:35

    merci pour ce nouvel et 8ème episode

    64
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:16

    bonsoir merci encore pour le partage et traduction de la serie bl manner of death ,vivement la suite

    63
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 22:17

    bonsoir,c est une joie immense que j ai pu regarder la serie bl manner of death et vous remercie pour le travail accompli c est vraiment epoustouflant

    62
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:13

    bonsoir merci pour ce nouveau épisode bonne soirée

    61
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:22

    Merci pour ce 8e épisode :)

    60
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:38

    Merci pour les traduction!!!

    Et merci pour l'épisode 8!!!

    59
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:13

    Merci pour l'épisode 8

    58
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:56

    Merci pour ce nouvel épisode. C'est toujours un bonheur de retrouver Max/Tul.

    57
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:11

    Merci pour cette série votre travail et votre choix de projets

    56
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:43

    Merci pour c'est 2 nouvelle episode (ep 6,7)

    55
    Lundi 18 Janvier 2021 à 04:06

    Merci pour les épisodes 6 et 7 hâte de les visionner hihi merci beaucoup happy

    54
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:39

    Merci pour les épisodes 6 et 7 =)

    53
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:34

    Merci pour les épisode 6 et 7 ^w^

    52
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:24
    Merciii bcp piur ces deux épisodes
    51
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:29

    Merci beaucoup pour la traduction des épisodes 06 et 07 :)

    50
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:47

    Merci beaucoup.Fighting pour tout.<3

    49
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:53

    Salut la  Team !!

     

    Encore merci pour tous ce travail réaliser !! Bon courage à vous dans vos projet !!

    48
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:27

    Merci pour ces 2 épisodes aujourd'hui. Double dose de plaisir ^^

    47
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:07

    Merci pour ces 2 épisodes d'un coup. Un BL en polar, c'est plutôt inattendu et change des décors lycéens ou universitaires habituels.

    46
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:16

    Merci beaucoup pour ce 5e épisode :)

    45
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:52

    Merci pour ce 5eme épisode :)

    Un épisode sympathique, une bonne chimie entre les personnages. J'ai plusieurs doutes sur des personnages, sur deux personnages pour l'enquête, dont un c'est peut-être tiré par les cheveux. Après, dans tous les cas, pas mal de personnages (pour ne pas dire presque tous ahaha) ont des choses à cacher mais ne sont pas nécessairement coupable du crime, c'est bien cela qu'il faut garder à l'esprit.

    Ainsi, j'ai tendance à me dire que ceux qui sont coupables du crime sont peut-être plus cachés. L'un est assez visible et est un potentiel suspect. Mais il est tellement visible que je me dis c'est surement pas ça... et dans tous les cas, ce serait un exécutant, un complice et non pas le principal auteur du crime si on peut dire ça comme ça (je ne parle pas de l'autre personnage principal mais d'un personnage secondaire que limite dès qu'on nous le montre, c'est pour nous faire douter de lui). Ainsi, je pense à un autre personnage, qui est invisible, qui ne donne pas de raison de douter de lui, vu que jusqu'ici, il faisait plutôt parti du décors, mais de par son visage et ses questions, je me dis et si? Mais c'est peut-être tiré par les cheveux. C'est même carrément tiré par les cheveux. Surligner pour voir Je penserais pourquoi pas à Oat, vous savez l'apprenti qui est auprès du docteur Dum, oui c'est tiré par les cheveuxXD

    Je vous souhaite bon courage pour la suite :)

    44
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:13

    Cette série !!! OMG Aussi belle que je l'avais rêvée :) Merci à vous <3

    43
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:29

    Merci pour ce 5eme épisode smile

    42
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:32

    Merci pour ce nouvel épisode !!

    41
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:04

    Merci pour les épisodes 4 et 5 

    40
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:34

    merci pour ce nouvel et 5ème episode

    39
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:02
    Merci pour votre traduction
    38
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:24

    J'adore cette serie !! Contente de retrouver Max & Tul :) :) 

    37
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:49

    Merci pour la traduction de l'épisode 3 et 4

    36
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:09
    Merci beaucoup
    35
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:16

    Merci pour tous ces épisodes :)

    J'ai finalement commencé à regarder. Elle est très intéressante et sympathique. J'aime beaucoup les dramas où les personnages sont adultes. Bien que des dramas avec des jeunes me dérange pas non plus, je regarde quand même pas mal de dramas où les personnages sont adultes.

    L'intrigue est sympathique, tout essaye de nous faire douter ou pas. C'est pas mal bien joué et il y a une bonne chimie entre les personnages.

    Bref, un drama vraiment agréable à regarder, surtout qu'en plus j'aime bien les dramas policiers.

    Bon courage pour la suite :)

    34
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 22:23

    merci pour c'est 2 nouvelle episode

    33
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 21:37

    Merci pour ce drama, j'avais été déçue par les 2 premiers épisodes mais depuis le troisième je suis devenu accro à ce drama, dommage qu'il ne diffuse qu'un épisode par semaine, j'ai hâte de découvrir la suite. Un drama BL qui ne se passe pas entre adolescent, c'est rafraichissant et l'histoire est intéressante, j'ai  des soupçons sur la rélle identité de Tan, j'attends de voir si ceux-ci seront confirmés ou non... à suivre

    32
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 21:27

    merci pour la suite ^^

    31
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:02

    Merci pour l'épisode 2 et 3 

    30
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:01

    Merci pour votre traduction ^^

    J'attends les épisodes avec impatience chaque semaine ! Je les regarde sur WeTV mais c'est pas la même chose en anglais XP

    29
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:44

    Merci énormément pour ces deux épisodes smile

    28
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:30

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^w^

    27
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:15

    Merci pour les épisodes 3 et 4. Joyeux Noël à toutes et à tous

    26
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:21

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ! smile

    25
    Mardi 15 Décembre 2020 à 12:59

    Bonjour,

    Merci bcp pour la traduction de cette série :)

    Je l'attendais avec tellement d'impatience.

    Merci encore pour votre travail

    24
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:51

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    23
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:42

    Merci pour ce 2e épisode:)

    22
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:13

    Oh oui je l'attendais avec impatience happy merci pour ce 2eme épisode smile 

    21
    Samedi 12 Décembre 2020 à 04:04

    Trop bien cette série !!!

    20
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:08

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode. Bonne soirée

    19
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:35

    Merci pour ce premier épisode :) Ce projet a l'air d'être assez original, bien que l'habitude des dramas policiers.

    18
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:11

    Merci pour cet épisode ^^

    17
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:09

    Merci pour cet épisode 

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:16

    Merci pour ce 1er episode, hate de voir la suite

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:48

    Merci pour ce 1er épisode :)

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:29

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet 

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:19

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau drama. Je l'attendais avec impatience. Trop contente de retrouver Max Tul ensemble =D

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:21

    Rhoo, merci beaucoup à vous pour le lancement de ce drama qui a l'air génial.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:06

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour cette série :)

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:41

    Mille merci à vous pour ce futur projet que je vais suivre avec engouement !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:56

    merci pour ce nouveau projet

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:08

    Merci de prendre cette série en projet :)

    Hâte de retrouver Max et Tul dans un BL *-*

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:15

    Il a l'air tellement cool et changer des BLs habituels **

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:09

    Merci pour ce projet a venir, hate de voir ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :