• Manichéisme et Fansub

    Hello mes Asiafans !

    Me revoilà. 
    Je sais, je n'y étais pas la semaine dernière.

    Mais je suis revenue. Vous me manquiez.
    En fait, je n'avais rien de spécial.
    Sinon, je vais bien. Vous allez bien de votre côté ?

    Le mois de juillet se termine et fait place au mois d'août. Espérons qu'il sera mieux que le mois précédent. Après, je ne me berce pas d'illusions, je suis certaine qu'on aura des changements de températures fréquents. XD

    À part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter. 
    Ah, si ! Je me suis remise à jouer à un jeu sur mon PC. Ça s'appelle "OSU!". Passons sur le fait que "Osu!" signifie "Salut!" en français. XD
    C'est un jeu musical de rythme. D'ailleurs, je viens de me racheter une petite tablette graphique pour jouer au mode "standard" du jeu. Pas facile avec la souris. (Surtout pour des niveaux plus hard). Pour ceux qui aiment la musique et qui ne connaissent pas, je vous invitent fortement à aller le découvrir. Je vais vous faciliter la tâche pour les curieux, allez par-là.

    Bon, si je passais à ce que je vous offre cette semaine ?

    Je ne viens pas les mains vides. XD

    Tout d'abord, un second trailer de 40 secondes pour Don't Say No :

    Trailer

    Ensuite, l'OST (Please Don't Say No) :

    Et pour finir, 3 petites interviews/entrevues avec les deux acteurs principaux de Don't Say No :

    Leo / Ja

    Fiat / First

    Leo/Fiat / Ja/First

    J'adore tellement le prénom de l'acteur qui joue Leo. "Ja". Et c'est plutôt intéressant ces petites entrevues avant la diffusion de la série. Ça permet de connaître un petit peu les acteurs.

    Sinon, il y aura un 3ième trailer pour la semaine prochaine et 4 autres entrevues avec d'autres acteurs de la série. :)
    C'est fou, les Trailers/Teasers qu'ils nous sortent quand même. 

    Et je vous annonce que la série commencera à sortir à partir du 6 août prochain, donc, c'est pour bientôt.

    Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont hâte de voir cette série. :)

    Sur ce, je vais céder ma place.

    Je vous dis à la semaine prochaine.

    Bonne semaine à tous et toutes.

    MyaEria

     

     

    Hello tous ! 

    Comment allez vous ?!

    Moi, bien.

     

    Pour ceux qui n'aurait pas suivi, notre traduction (Aika et moi) de Nitiman à été acceptée officiellement par PlanT.N Entertainment. Faites moi donc le plaisir d'aller faire un tour chaque semaine pour regarder les épisodes officiels sur leur compte Youtube ! Je vous en serais extrêmement reconnaissante !

    Si jamais certains s'interroge, voilà ma pensée.

     

    Je suis une personne très rationnelle. De fait, lorsque je traduit une série je me dis toujours "C'est dommage que ces sous-titres finissent perdu au fond de mon disque dur. C'est du gâchis !" Alors, je tente souvent de les proposer... Sans grand succès jusqu'à maintenant XD.

    Je suis ravie d'être parvenue à donner mes sous-titres à PlanT. N, mais - n'en déplaise à certains qui prétendent que je joue sur "les deux tableaux"- ça ne changera strictement rien ! 

     

     

    Je vous laisse donc avec le 2nd épisode de The comments :

    The comments

    Pour faire plaisir à notre Ryu adorée j'ai choisi de faire apparaitre cette semaine son chouchou Sing.

     

    Profitez bien !

    A bientôt.

    Hely.


  • Commentaires

    44
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:36

    merci pour ces sorties

     

    43
    Samedi 7 Août 2021 à 21:33

    Hello !

    Félicitation pour la traduction de Nitiman ! 

    42
    Samedi 7 Août 2021 à 20:56

    bonsoir j;espere que vous aller bien merci beaucoup pour ces sorties bonne soir"e bises

    41
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:05

    coucou la team.  J'espère que vous allez bien. Merci pour votre présence et pour les news

    40
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:32

    Salut la team !

    J'espère que tout le monde va bien ! et que les absents sont en vacances, les miens arrivent que fin Aout et ça commence à faire long mdr.

    Tout d'abord félicitation pour vos Sous-titres, oh ! que j'aimerai que les miennes soient sur une chaine officielle également mais je trouve que je suis encore trop novice, peut être l'année prochaine.

    et j'ai oublié le plus principal , un énorme merci pour votre travail et vos sorties ! 

    Bonne semaine à toutes et tous

    Big Kiss.

    GeGe

     

    39
    Mardi 3 Août 2021 à 19:45

    Allo la team un gros merci pour ces sorties prenez soin de vous et bonne semaine a tous happy

    38
    Mardi 3 Août 2021 à 18:39

    Salut la team !

    J'espère que tout le monde va bien ! et que les absents sont en vacances, les miens arrivent que fin Aout et ça commence à faire long mdr.

    Tout d'abord félicitation pour vos Sous-titres, oh ! que j'aimerai que les miennes soient sur une chaine officielle également mais je trouve que je suis encore trop novice, peut être l'année prochaine.

    et j'ai oublié le plus principal , un énorme merci pour votre travail et vos sorties ! 

    Bonne semaine à toutes et tous

    Big Kiss.

    GeGe

     

    37
    Mardi 3 Août 2021 à 18:22
    Merci pour ces sorties.
    36
    Mardi 3 Août 2021 à 18:03

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et je pense que c'est chouette de collaborer avec Plan T.N. Félicitations à vous car votre travail est reconnu !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    35
    Mardi 3 Août 2021 à 17:46

    Merci pour cette nouvelle sortie

    Contente que ça ai marcher cette fois pour partager les sous-titres

    bon courage a toute la team pour tout

     

    34
    Mardi 3 Août 2021 à 13:34

    Bonjour, merci pour votre travail et pour les sorties de cette semaine. La nouvelle bannière est top.

    33
    Mardi 3 Août 2021 à 11:18

    hello la team

    merci pour ces sorties

    bonne semaine a tous

    32
    Lundi 2 Août 2021 à 20:54
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    31
    Lundi 2 Août 2021 à 20:24

    Merci pour cette sortie et félicitations pour Nitiman !!

    30
    Lundi 2 Août 2021 à 10:57

    Bonjour,

    Merci pour vos sorties :)

    29
    Lundi 2 Août 2021 à 00:02

    Merci beaucoup pour ces sorties yes

    28
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:53

    Coucou la team, merci pour vos sorties et bonne et agréable semaine.

    27
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:12

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    26
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:58

    coucou les filles <3 

    je connais osu j'ai pas trop accrocher comme jeux, bon amusement à toi xp 
    bon retour à toi ;)

    j'en ai entendu parlez , félicitation voir son travaille reconnu ça dois faire plaisir.

    Merciiii beaucoup pour la sortie et l'ost et les interviews, coolll

    bon fin de weekend faite attention à vous des kisss 

    25
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:11

    coucou la team,

    dsl j'étais sûr d'avoir laissé un petit mot la semaine dernière, avant de laisser un mot j'écris sur des post-it la base , c'est le commentaire en rouge qui à fait "tilt". Du coup retour en arrière pour vérification et rien he le post it est où je sais pas, perdu parmi les autres. Dsl une histoire de vache et voilà mon cerveau qui prend un autre chemin direction l'Angleterre ! hehehe

    MyaEria, ne pas faire grand choses ou rien faire du tout, ça fait du bien ! curieuse je suis allée voir par là, c'est un truc que j'adore clic et tu est arrivé. Un peu trop compliqué pour mon petit cerveau de larve ! he  Et j' viens d'apprendre un nouveau mot Manichéisme !!! merci google mais il m'a fallut du temps pour comprendre un mot que je vais oublier, mais heureuse d'avoir appris !

    Aika et Hely, je trouve juste magique que Plan T.N , soit en liaison avec vous et quand je vais regarder Nitiman série tournée à l'autre bout du monde avec vos sous-titres, je trouve juste ça irréel. Depuis que je suis malade, il m'arrive de penser. Que penseraient les acteurs, et les équipes de tournage que là bas à l'autre bout du monde, une covid-long, passe ces journée et ces nuit depuis des mois à s'évader et qu'elle tient bon c'est aussi grâce a eux, à leur travail ! 

    et là tous est réunis eux, votre travail de traduction, sur youtube comme ça il y aura les vues et le soutient, pour moi c'est juste une histoire magnifique ! je vais le voir et le revoir plein de fois, et il aura encore plus de valeur pour moi car il y a une histoire de coeur derrière tout ça ! 

    Je suis heureuse et fière de vous !  coolhappycool et les filles me faire rêver en ce moment c'est pas facile ! merci les filles, merci Plan T.N, et merci les acteurs !

    J'irai plus souvent sur les liens mais je parle que français et la trad auto c'est pas toujours bien, il y a des mots bizarre ! 

    Merci pour les traductions de cette semaine, à dimanche,  Prenez soins de vous !

      • Dimanche 1er Août 2021 à 20:26

        Merci ! Ça fait très plaisir ce que tu dis. 

        Prends soin de toi, et à la semaine prochaine :D

    24
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:49

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie et toutes mes félicitation pour votre coopération avec PlanT.N. Entertainment.

    Bon dimanche.

    23
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:34

    Merci encore pour toutes ces nouveautés :) Biz Biz <3 Et bonne semaine à la Team ;)

     
     
    22
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:06

    Coucou les filles,

    Merci pour les sorties ;D

    Ravie de te retrouver MyaEria :D

    Perso je trouve ça génial que vous proposiez vos ss-titres aux diffuseurs et je suis ravie que pour Nitiman cela se soit concrétisé. Je ne vois pas en quoi on peut vous le reprocher sérieux!! 

    Ptite pensée pour Ryu, moi aussi j'adore Sing ^.^

    Des bisous à toutes, bonne semaine à venir ❤

    21
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:59
    Merci pour ces sorties !! bonne fin de weekend !
    20
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:38
    merci pour la traduction
    19
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:34

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour ces épisodes ! A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres 

    18
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:28

    hello

    merci pour ses sorties

    bon dimanche

    17
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:00

    Salut la team, 

    J'espère que le mois d'Août sera meilleur.

    Car pour le moment je suis complètement blasé !

     

    Comme chaque semaine merci pour ces nouvelles traduction, vous êtes super et je vous souhaite bon courage pour la suite. Et félicitation avec PlanT.N Entertainment. 

     

    Bon Dimanche, bonne semaine à vous et surtout prenez soin de vous !

    16
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:33

    Merci pour ces sorties.

    bon dimanche.

    15
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:01

    Bonjour La Team!!

    tout d'abord merci pour les sorties vous faites un super travail.

    et félicitations pour la diffusion de vos sous titres sur la chaînes PlanT.N, je suis trés heureuse pour vous le méritez, du coup je me suis abonné à leur chaîne et regarde les séries une nouvelle fois, quand on aime on compte pas, n'est ce paswinktongue

    passé une bonne semaine et pour ce qui sont en vacances (comme moi) PROFITEZ, chose que je vais agréablement me permettre.

    Plein de bisous

    14
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:01

    un énorme merci pour toutes ces sorties qui sont toujours aussi bien!

    Bon dimanche à tous et prenez bien soin de vous<3

    13
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:51

    Hello,

    Je vous remercie pour votre travail et félicitation pour l'acceptation des sous titres sur la chaine officielle de la série Nitiman. Bonne continuation

    12
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:48

    Merci beaucoup =)

    11
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:47

    Merci beaucoup pour ces sorties et votre travail .Passez une bonne semaine .

    10
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:42

    Bonjour

    Félicitation  !!! je suis trop contente  pour vous , merci pour toutes ces nouvelles sorties !

    bon dimanche !!

    9
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:31

    Bonjour !! Merci pour tout les filles et félicitations pour nitiman ! Ca ne peut que valoriser votre travail les filles ^^ ( et montrer la qualité que vous offrez)

    Pourquoi jouer sur les 2 tableaux ? Je comprend pas :/

     

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:07

        Faire des sous-titres officiels et non officiels XD

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:13

    Merci pour vos sorties !

    7
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:39

    Merci pour ce nouvel épisodes de The comments ^^

    Je trouve ça bien que vos sous titres aient été acceptés pour Nitiman ^^ Comme j'ai commencé la série, je vais pouvoir les regarder directement sur leur chaîne youtube ^^

    Merci pour la traduction de ces bonus de Don't say no ♥ Perso, j'attends vraiment cette série !!!

    Fighting pour la suite et passez un bon week end ^^

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:34

    Merci pour vos sorties!

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:25

    Coucou team

    Merci beaucoup pour ces sorties smile

    Félicitations pour vos sous-titre

    Passé un bon dimanche 

    Prends soin de vous 

     

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:19

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !! :) 

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:17

     

    Hello , merci ^^ 

    ici tout va bien sauf le temps :( 

    Félicitations pour vos sous-titre c'est tellement génial qu'ils aient accepté :) 

    Chaque trailers de Don't Say No me tente de voir la série ^^ je vais essayer de la regarder sans avoir vu TT2 apparemment avec l'épisode spécial on peu comprendre sans avoir vu , donc je tenterai car j'adore vraiment ces 2 acteurs :) 

    Bon dimanche et bon mois d'août  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :