• Low Season

    Film :

    Low Season

     

    Low Season

     

    1

    Que le vent emporte mon cœur.

    De cette terre très loin au nord.

    Qu'il vole haut dans le ciel jusqu'à l'horizon.

    Que le vent apporte mon cœur à cette personne.

    Faire voler mon cœur dans le ciel.

    L'horizon, c'est ce qu'il veut atteindre.

    Nos yeux se sont rencontrés une seule fois.

    Tu es dans mon cœur depuis.

    Je ne peux m'empêcher de penser à toi.

    Tes joues sont plus roses que n'importe qui.

    Mon cœur a failli s'effondrer.

    Mon amour, ma chérie, tu brilles comme une étoile.

    Je prie pour que quiconque ne te voit.

    Je prie pour que tu n'aies d'yeux pour personne.

    Je prie pour que le vent t'apporte bientôt mon cœur.

    Faire voler mon cœur dans le ciel.

    L'horizon, c'est ce qu'il veut atteindre.

    Nos yeux se sont rencontrés une seule fois.

    Tu es dans mon cœur depuis.

    Faire voler mon cœur dans le ciel.

    L'horizon, c'est ce qu'il veut atteindre.

    Nos yeux se sont rencontrés une seule fois.

    Tu es dans mon cœur depuis.

    Je ne peux m'empêcher de penser à toi.

    Tes joues sont plus roses que n'importe qui.

    Mon cœur a failli s'effondrer.

    Mon amour, ma chérie, tu brilles comme une étoile.

    Je prie pour que quiconque ne te voit.

    Je prie pour que tu n'aies d'yeux pour personne.

    Je prie pour que le vent t'apporte bientôt mon cœur.

    Faire voler mon cœur dans le ciel.

    L'horizon, c'est ce qu'il veut atteindre.

    Nos yeux se sont rencontrés une seule fois.

    Tu es dans mon cœur depuis.

    Je ne peux m'empêcher de penser à toi.

    Tes joues sont plus roses que n'importe qui.

    Mon cœur a failli s'effondrer.

    Mon amour, ma chérie, tu brilles comme une étoile.

    Je prie pour que quiconque ne te voit.

    Je prie pour que tu n'aies d'yeux pour personne.

    Je prie pour que le vent t'apporte bientôt mon cœur.

     

    2

    Ça fait longtemps 

    que mon rêve c'est égaré 

    au fin fond de l'univers 

    et il faudra peut-être beaucoup de temps avant que je le revois. 

    Tu es l'étoile 

    qui scintille 

    et me réchauffe le cœur. 

    Tu me manques le reste du temps. 

    Tu es mon rêve venu de l'univers 

    Tu es une étoile brillante à contempler. 

     et tu deviens la réalité de mon univers. 

    Tu brilles de mille feux, à chaque instant. 

    Puis la saison change. 

    La saison des pluies est arrivée 

     durant un nuit de juin, 

    et ça me fait regretter mes vieux jours. 

    Jusqu'à ce que mon étoile, 

    toi qui brille de mille feux, 

     me réchauffe le cœur 

    et me rappellent les sentiments d'antan. 

    Tu es mon rêve venu de l'univers 

    Tu es une étoile brillante à contempler. 

     Et tu deviens la réalité de mon univers 

    Tu brilles de mille feux, à chaque instant. 

    Tu es mon rêve venu de l'univers. 

    Tu es une étoile brillante à contempler. 

    Et tu deviens la réalité de mon univers 

    Tu brilles de mille feux,

    à chaque instant. 

     

    3

    Le soleil compte les nuits, au fil des années,

    les étoiles et les lunes sont passées.

    Son cœur est encore confus de vivre dans un monde

    qui continue de tourner autour de moi.

    Je m'assieds et regarde les étoiles,

    Je peux te voir briller de mille feux dans mon cœur

    comme une étoile filante.

    Un beau jour, tu as disparu sous mes yeux

    et je ne peux plus voir ton cœur.

    Comme une étoile filante qui s'évapore.

    Je m'assieds et regarde les étoiles,

    Je peux te voir briller de mille feux dans mon cœur

    comme une étoile filante.

    un beau jour, tu as disparu sous mes yeux

    et je ne peux plus voir ton cœur.

    Comme une étoile filante qui disparaît.

    un beau jour, tu as disparu sous mes yeux

    et je ne peux plus voir ton cœur.

    Comme une étoile filante qui disparaît.

     

    4

    Nous sommes seuls ce soir,

    dans l'ombre des étoiles,

    il n'y a personne.

    Le ciel que je regarde

    est clair et dégagé

    grâce à toi.

    Si la lune change de couleur

    c'est que tu me manques

    Ne pars pas.

    S'il te plaît tiens ma main

    car j'ai peur

    de disparaitre.

    Tu es la seule personne

    qui me fais réellement exister.

    Si au matin les étoiles

    disparaissent à l'horizon

    entoure tes bras autour de moi

    pour m'empêcher de disparaitre.

    Si la lune change de couleur

    c'est que tu me manques 

    Ne pars pas.

    S'il te plaît tiens ma main

    car j'ai peur

    de disparaitre.

    Tu es la seule personne

    qui me fais réellement exister.

     

    5

    Quand la pluie tombait du ciel,

    je regardais l'autre côté de la fenêtre.

    Elle restait encore visible,

    et dansant malgré l'humidité.

    Les feuilles s'agitaient tel des mains

    saluant leur vieil ami le vent.

    Les jours et les nuits passées,

    reviendront bientôt.

    Alors que l'été d'avril

    s'épuise déjà,

    le soleil brille encore

    à travers nos souvenirs.

    Les feuilles d'automne

    sont emportées par le vent.

    L'oiseau habituel que j'admirais autrefois

    a disparu et n'est jamais revenu.

    Quand le vent froid souffle,

    lors des longues nuits d'hiver,

    écoute la mélodie de la lune

    dans le ciel sombre.

    Elle chante l'histoire du jour où elle

    s'est caché dans la lumière des étoiles.

    Tu me manques toujours,

    même si on change de saison.

    Alors que l'été d'avril

    s'épuise déjà,

    le soleil brille encore

    à travers nos souvenirs.

    Les feuilles d'automne

    sont emportées par le vent.

    L'oiseau habituel que j'admirais autrefois

    a disparu et n'est jamais revenu.

    Quand le vent froid souffle,

    lors des longues nuits d'hiver,

    écoute la mélodie de la lune

    dans le ciel sombre.

    Elle chante l'histoire du jour où elle

    s'est caché dans la lumière des étoiles.

    Tu me manques toujours,

    même si on change de saison.

    Tu me manques toujours,

    même si on change de saison.

     

    6

    Encore une nuit pleine d'étoiles dans le ciel

    qui brillent de mille feux.

    Pourtant ce soir tu n'es pas à mes côtés

    et je suis si seul que mon cœur se sent perdu.

    Je veux que tu te tiennes à mes côtés

    afin de regarder leur scintillement ensemble.

    Je veux que tu saches combien tu me manques

    car mon cœur ne voit que toi.

    Parce que ce soir tu es loin

    et tu me manques infiniment.

    Parce que mon cœur n'a que toi et n'aura toujours que toi.

    Toi seule entendra cette chanson

    et comprendra ce que je veux dire.

    Avec nostalgie je suis venu jouer cette chanson

    pour t'envoyer tout mon amour et que tu passes une bonne nuit.

    Parce que ce soir tu es loin

    et tu me manques infiniment.

    Parce que mon cœur n'a que toi et n'aura toujours que toi.

    Parce que ce soir tu es loin

    et tu me manques infiniment.

    Parce que mon cœur n'a que toi et n'aura toujours que toi.

    Et si tu peux entendre de là où tu es

    la chanson d'amour que je t'envoie,

    quitte le ciel pour partager l'amour que j'ai pour toi.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

    Pendant une nuit pleine d'étoiles dans le ciel.

     

    7

    Si les nuits que nous avons passées ensemble

    n'étaient pas suffisantes

    pour que nous puissions admirer la lune

    comme nous le rêvions autrefois.

    Si le soleil disparaissait,

    voudrais-tu rester avec moi ?

    Si tu ne t'es pas encore enfui ailleurs,

    je veux t'avoir à mes côtés.

    Que nos cœurs battent à l'unisson.

    Si aujourd'hui nous étions libres d'être ensemble

    ce serait comme un rêve.

    Si le soleil disparaissait,

    voudrais-tu rester avec moi ?

    Si tu ne t'es pas encore enfui ailleurs,

    je veux t'avoir à mes côtés

    Que nos cœurs battent à l'unisson.

    Si le soleil disparaissait,

    voudrais-tu rester avec moi ?

    Dans la nuit étoilée

    tant que tu te retournes

    que nos cœurs danse à l'unisson.

     

    8

    Je vis ma vie seul

    car mon amour n'a pas duré.

    Mais j'ai encore un rêve à réaliser.

    Un long chemin à parcourir.

    Je porte mes bagages marchant le long de cette route

    sans voitures ni lumières.

    Avec les arbres, les papillons, les ruisseaux

    et l'odeur de ce jour-là,

    Je m'en souviens encore.

    Vivre comme

    un poème sans vers

    capable de nous toucher.

    Comme un poète

    qui s'exprime sans mot

    mais a le pouvoir

    de changer le cœur.

    Avancer un peu chaque jour

    en trouvant mon rythme.

    La personne qui suivra mon cœur

    me fera avancer.

    J'apprends de la terre et de l'eau de la forêt.

    Toi et moi apprenons l'un de l'autre.

    Tu as laissé des traces que j'ai suivi pendant longtemps

    avec l'odeur de ce jour-là.

    Je me souviens encore.

    Vivre comme

    un poème sans vers

    capable de nous toucher.

    Comme un poète

    qui s'exprime sans mot

    mais a le pouvoir

    de changer le cœur.

     

    9

    Le ciel est encore assombri

    par la pluie tombante.

    Le souffle du vent

    me permet de respirer.

    Les arbres sur les montagnes enlacent le ciel

    piqueté d'étoiles.

    Tu es avec moi

    comme au dernier jour.

    Dans la nuit froide je vois ton sourire

    et je mémorise nos précieux souvenirs.

    C'était la nuit la plus spéciale de ma vie.

    Ne t'inquiète pas demain ne doit pas m'être destiné

    Je parviens encore à respirer.

    Tu suis ton cœur,

    je suis mon cœur,

    nous avons tous quelqu'un qui l'habite.

    Dans la nuit froide je vois ton sourire

    et je mémorise nos précieux souvenirs.

    C'était la nuit la plus spéciale de ma vie.

    Ne t'inquiète pas demain ne doit pas m'être destiné

    Je parviens encore à respirer.

    Tu suis ton cœur,

    je suis mon cœur,

    nous avons tous quelqu'un qui l'habite.

    Car l'amour...

    Est ainsi...

     

    Je n'arrive pas à remettre la main sur la même vidéo que moi... Mais celle-là c'est pareil.

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:08

    Merci pour ces OST  cool Hormis notre cher Max Jenmana que l'on kiffait déjà, j'ai aimé découvrir le groupe เขียนไขและวานิช  ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :