• Lovey Dovey - Namcha Sheranut - Ma Réponse

     

    Titre :

    Ma Réponse

    Chanteur : Namcha Sheranut

    Série :

    Lovey Dovey

     

    Namcha Sheranut - Ma Réponse

     

    Ces choses dont je n'ai jamais été certaine.

    Qui restent cachées au fond de mes yeux.

    Partout où mes pensées se tournent

    des questions me viennent à l'esprit.

    Il y a plein de malentendus,

    dans tous nos sentiments.

    Quelle sera ma réponse ?

    Bonne ou mauvaise.

    Cela changera tout ce que je connais.

    Quelle sera ma réponse ?

    Aide-moi à avoir confiance.

    Peux-tu, s'il te plaît,

    me montrer que tu m'aimes.

    Tu sais à quel point je suis effrayée.

    J'ai peur quand nous sommes proches.

    N'essaie pas de troubler mon cœur,

    si tu as déjà la réponse dans le tien.

    Il y a plein de malentendus,

    dans tous nos sentiments.

    Quelle sera ma réponse ?

    Aide-moi à avoir confiance.

    Cela changera tout ce que je connais.

    Quelle sera ma réponse ?

    Aide-moi à avoir confiance.

    Peux-tu, s'il te plaît,

    me montrer que tu m'aimes.

    Quelle sera ma réponse ?

    Bonne ou mauvaise.

    Cela changera tout ce que je connais.

    Quelle sera ma réponse ?

    Aide-moi à avoir confiance.

    Peux-tu, s'il te plaît,

    me montrer que tu m'aimes.

    Quelle sera ma réponse ?

    Bonne ou mauvaise.

    Cela changera tout ce que je connais.

    Quelle sera ma réponse ?

    Aide-moi à avoir confiance.

    Peux-tu, s'il te plaît,

    me montrer que tu m'aimes.

    Quelle sera ma réponse ?

    Bonne ou mauvaise.

    Cela changera tout ce que je connais.

    Quelle sera ma réponse ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :