• Lovey Dovey - Arm Weerayut - Aimons-nous

     

    Titre :

    Aimons-nous

    Chanteur : Arm Weerayut 

     Série :

    Lovey Dovey

     

    Arm Weerayut - Aimons-nous

     

    Comment puis-je faire en sorte que tu me croies ?

    Comment faire en sorte de gagner ta confiance ?

    Je t'aime secrètement depuis longtemps.

    Le sais-tu ?

    Combien de fois vais-je devoir te le montrer ?

    Cette peur nous fait perdre du temps.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Apprenons doucement à nous connaître.

    Ne perdons pas de temps.

    Aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Il n'y a pas de quoi avoir peur.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Tu es gravée dans mon cœur.

    Je te promets sur ma vie,

    que jamais tu ne le regretteras.

    Que faire pour qu'elle m'écoute ?

    Que faire pour qu'elle change d'avis ?

    Lui faire comprendre que je la vois depuis des années.

    Combien de fois vais-je devoir te le montrer ?

    Cette peur nous fait perdre du temps.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Apprenons doucement à nous connaître.

    Ne perdons pas de temps.

    Aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Il n'y a pas de quoi avoir peur.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Tu es gravée dans mon cœur.

    Je te promets sur ma vie,

    que jamais tu ne le regretteras.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Apprenons doucement à nous connaître.

    Ne perdons pas de temps.

    Aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Il n'y a pas de quoi avoir peur.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Tu es gravée dans mon cœur.

    Je te promets sur ma vie.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Apprenons doucement à nous connaître.

    Ne perdons pas de temps.

    Aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Il n'y a pas de quoi avoir peur.

    Quoi qu'il en soit,

    aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous, aimons-nous.

    Tu es gravée dans mon cœur.

    Je te promets sur ma vie,

    que jamais tu ne le regretteras.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :