• Lovely Writer - Shogun - Maybe It's you

     

    Titre :

    Maybe It's you

    Chanteur : Chogun

    Série :

    Lovely Writer

     

    Chogun - Maybe It's Love

     

    Sais-tu lorsque tu me regardes,

    qu'à chaque fois ça nous rapproche.

    Connais-tu quelqu'un qui ne rêve pas de ça ?

     

    Sais-tu que chaque mot que tu prononces

    reste gravé en ma mémoire.

    Sais-tu que tu me manques plus que quiconque ?

     

    Tu as changé mon monde entier.

     

    Tu m'as changé pour que je t'aime entièrement.

     

    C'est peut-être le ciel qui m'envoie un cadeau.

    Est-ce ce que je cherchais ?

    J'en suis certain.

     

    Je veux que tu saches à quel point c'est bon.

    À quel point je t'aime

    et que je ne pourrai que t'aimer plus.

     

    Nanananana Nanananana Nanananana

     

    Peut-être est-ce toi.

     

    Nanananana Nanananana Nanananana

     

    Tu es le livre que je n'ai jamais osé lire,

    et alors que je l'ouvre enfin,

    je ne peux plus arrêter ma lecture.

     

    Ce n'est pas quelque chose auquel je m'attendais.

    C'est une histoire inattendue,

    mais c'est la meilleure que j'ai pu lire de ma vie.

     

    Tu as changé mon monde entier.

     

    Tu m'as changé pour que je t'aime entièrement.

     

    C'est peut-être le ciel qui m'envoie un cadeau.

    Est-ce ce que je cherchais ?

    J'en suis certain.

     

    Je veux que tu saches à quel point c'est bon.

    À quel point je t'aime

    et que je ne pourrai que t'aimer plus.

     

    Nanananana Nanananana Nanananana

     

    Nanananana Nanananana Nanananana

     

    Peut-être est-ce toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:42

    merci beaucoup pour cette traduction ♥

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:47

    Merci pour la traduction j'aime bien cette chanson  happy

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:19

    coucou

    Merciiiiii pour la traduction de cette ost <3

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:13

    Merci pour cette trad ;D Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :