• Les inconditionnels d'Avril

    Nous vous avons observés ! Nous vous avons étudié !  Enfin... surtout les stats.

    Nous avons voulu, avec les filles, mettre en valeur les personnes qui participaient à la vie de la team. Pour rester objectif, seul les commentaires ont été pris en compte. Après un travail de longue haleine, et des candidats aux coudes à coudes, voici les résultats :

    Pour ce mois d'avril, nous tenons à remercier les personnes suivantes :

    Les inconditionnels d'Avril

    Amélie800 - 15 commentaire. Merci de tous ces petits mots au fil du temps que tu as pu nous laisser ! 

    marinew62 - 14 commentaires. Merci pour tes encouragements, autant dans les commentaires que par message. 

    miamaatsu - 14 commentaires (mais si on devait calculer au mot, tu serais la grande gagnante ! XD). Juste... merci ! Merci de tout le temps que tu prends pour nous répondre à chacune. Pour nous lire ^^

    MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !

    Les inconditionnels d'Avril

     

     

     

     

     

     

    ~~~~~~~~~~~~

     

    Bonjour à tous,

     MissHely est absente ce dimanche. Elle est partie, je cite, "batifoler dans les champs à la recherche de mon prince charmant"

    Mais aux dernières nouvelles, elle n'y a vu qu'une princesse :

    Les inconditionnels d'Avril

    Bon je connais pas son petit nom mais n'est-elle pas trop mimi ? Elle a l'air de sourire !

    Pour ma sortie ce sera...

    Les inconditionnels d'Avril

     

    Admirez-moi ces deux-là qui vous regardent droit dans les yeux ... Hmm

    Sur ce, je laisse la place à Babz

    Bonne semaine,

    Sati

    ~~~~~~~~~~~~

     

    Babz

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne semaine ?

    Perso ma semaine été nulle, vraiment à chier. Une semaine de merde en gros.

    Le week-end c'est pas mieux, hier je me suis fait un steak, mais j'ai juste hyper mal au ventre --'

    Enfin, ça va mieux, vive le coca et les médocs. Perso quand j'ai mal au ventre, ce qui fonctionne c'est le coca, avec des bulles. Magique. Ouaip, j'suis une accro au coca, j'assume XD

    Bon assez parler de moi et voici votre sortie du wek-end :)

    ~~~~~~~~~~~~

    Les inconditionnels d'Avril


    Ça vous donne pas envie d'aller voir l'épisode pour voir juste cette scène ? XD

    J'annonce officiellement que le Greatest 2019 a commencé !!!!

    Vous l'aurez compris dans cette épisode, on est en plein dans le Greatest. J'vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir ;)

    J'vous dit Great Men Academy me hante, même dans la musique. Voici The Greatest de Sia XD

    J'étais en route pour ma formation, j'ai mis en route la playlist Sia pour découvrir ses musiques et les mettre en favoris quand j'aime bien. J'ai beaucoup aimé celle-ci, j'ai vu le titre et j'ai pensé à vous XD

    Plus qu'un épisode et on a fini avec Great Men Academy !!!

    J'ai hâte et en même temps non... Ca me donne envie de pleurer T.T

    Alors dites-moi, vous avez vu ce que j'ai fait à l'épisode de WoHS ? J'aime bien faire ça de temps en temps XD

    ~~~~~~~~~~~~

    C'est fini pour aujourd'hui !!!

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à dimanche prochain !!! :)


  • Commentaires

    37
    Tess
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:01
    Quelle est le mot de passe pour regarder greatmen academy svp :)
    36
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:02

    j'adore la serie GMA jai hate de regarde l'episode 8

    35
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:13

    Merci beaucoup pour les épisodes de SCI Mystery et GMA ^^ Plus qu'un épisode et c'est fini GMA :/ Trop triste et en même temps hyper impatiente de voir le dernier avec la belle conclusion que l'on attend tous :D Vraiment un réel plaisir de suivre ce drama, il fait partie de mon top 5!

    34
    Samedi 11 Mai 2019 à 00:05

    merci beaucoup pour ces sorties !!! ^^ très bon weekend a tous et a bientôt !!!! ^^

    33
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:15

    merci beaucoup pour ces sorties 

    32
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:20

    Trop mimi la princesseyes

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    31
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:22

    Merci beaucoup pour ces sorties cool

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:22

    Sawàtdee khrap

    Merci pour toutes ses sorties, se sont pour nous tant de bonbons à la fois sucrés et acidulés.

    Aujourd'hui je sent mon âme de poète néophyte ressortir, alors je vous laisse apprécier ses quelques lignes.

    A toutes les personnes qui cherchent l'amour

     

    Encore une fois je me couche avec le sourire au lèvres.

    Perdu dans mes draps, j'attends ton arrivé.

    Ce temps où je pourrais de mes doigts effleurer ta peau.

    Cet instant où t'embrasser sera tel un toucher de velours.

    J’impaciente le bruit de ton cœur lorsque je suis dans tes bras.

    De m'enivrer de tes caresses de douceurs.

    Je me noie dans le bonheur que me procure ta peau sur la mienne.

    Dans les secrets des courbes de ton corps.

    Je voudrais que les secondes soit des minutes et les minutes des heures.

    Je profite de chaque moment passé à tes côtés.

    Et alors que avec les rayons du soleil ton image s'efface.

    Je n'ai qu’une envie, celle de te rencontrer enfin toi mon être aimé.

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 20:48

        Oui j'avoue j'aime me perdre dans des mots ... mais j'ai hésité entre un texte comme celui là où une rencontre avec Madame Biquette qui t'aurais conseiller sachant que son mari la rend chèvre MDR

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 15:28

        *clap clap* ma princesse t'a inspiré ?! XD

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:10

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties :)

    28
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:36
    coucou merci pour ces sorties bonne semaine a tous merci la team
    27
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:02

    merci pour les sorties ,,,,, episode 7 et je ne sais pas pourquoi mais love va me rester célibataire ,,, ou elle va etre demandé par deux autres personnes ,,, juste que je le sens comme ca lol 

    26
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:51

    merci beaucoup pour les sorties :)

    25
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:26

    Bonjour ou Bonsoir ! ^^

    C'est cool les remerciements pour les gens qui commentent beaucoup et vous encouragent. ^^ 

    Un grand merci pour ces sorties.

    Oh ! GMA. J'ai trop envie de voir l'épisode, là, maintenant. (J'suis en train de download en ce moment). Et entre ça et mon film (Love of Siam) pas encore terminé de hier, ben, le choix est fait... J'vais regarder GMA. yes Le film va attendre. Haha ! (Il ne s'enfuira pas de toute façon. money)

    C'est vrai qu'on voit la fin qui se profile... C'est dommage en un sens. On voudrait tellement en avoir plus, que ça dur plus longtemps, mais il faut tout de même une fin à toute histoire. 

    Je vous souhaite donc une bonne semaine !! 

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:09

    Merciiiii Beaucoooouuuppp pour ces sorties ! :D

    Bonne semaine à venir ! ;)

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:06

    merci pour ces sorties ^^

    22
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:24

    Merci beaucoup la team pour tous ces épisodes.

    21
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:12

    Merci pour ces sorties bonne semaine à vous.

    20
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:47

    Merci pour ces sorties bonne semaine prochaine a tous ;)

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:15

    Merci beaucoup pour ces sorties. Plus qu'un épisode avant le grand final de Great Men Academy. Quant à SCI, j'adore.

    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:34

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties :)

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:47

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:46

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:58

    merci pour ces nouvelles sorties !! GMA est vraiment génial !! j'ai hâte 

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:49

    Ah, la petit cn blu est bien au chaud dans sa grotte, super occupée.

    Pour le moment son absence se fait sentir mais quand va-t-elle sorti r de sa grotte. 

    Elle espère jamais car elle est si bien au chaud sans personne, enfin elle le croit.

    Merci à vous pour tenir la barre du blog et à vous de nous offrir de belles choses.

    Même si je ne suis pas trop présente je pense à vous.

    Bisous 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 23:17

        J'aimerais aussi remercier les fans qui vous suivent parfois j'ai pas le temps de vous mettre des messages mais je vous lit.

        Si vous aussi êtes dans ce cas, pensez aussi à leur laisser un commentaire.

        Un merci, ça motive et ça fait toujours plaisir.

        Alors merci à vous.

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:35

    merci pour les sorties =) bon dimanche !

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:25

    Coucou la team ! 

    Merci encore pour ces sorties :3 

    The GMA est dans mes coups de coeur du moment <3. Pourquoi ça se termine aussi vite ? :'( Mais paradoxalement, j'ai envie de connaître la fin x'). C'est fourbe le coeur :0. 

    J'espère que vous passerez une bonne semaine ;). 
    Bonne chance pour la suite et encore merci pour les traductions ! 

    11
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:22

    Coucou la team, merci pour ces sorties. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à la semaine prochaine ^_^

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:14

    Un grand merci à vous pour ces deux sorties !!!!

    Je regarde The Gifted en ce moment et j'adore ce drama, encore merci à vous pour ce super boulot.

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:17

        Bon visionnage alors ^^

    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:05

    coucou la team et tout le monde 

    rhaaaaaaaaaaaa mon petit cœur à faillis lâché c'est trop adorable de faire ça , je vous dis tout de suite ne recommencer pas lol 

    ça ma beaucoup toucher va savoir pourquoi je m'y attendais pas xp 

    y'a des jours enfin des weekends on va dire j'aime beaucoup interagir avec vous ( et les autres team)

    en tout cas je le fais avec plaisir sans attendre rien en retour xd 

    hahahaha sati elle est trop mignonne cette chèvre 

    et bien helly profite bien des moments que tu vas passer ou que tu sois xd

    merci beaucoup pour s.c.i je suis love d'eux lol 

    babz je vais super bien ( d'ailleurs demain c'est premier jours du ramadan ( in sha allah , si dieu le veux ) erf j'espère que la prochaine semaine sera mieux enfin dis toi que quand c'est un moment sans les beaux jours avec vont arrivé il faut juste faire preuve de patience :*

    rhaaaa donc ton estomac est devenu plus fragile depuis intoxication que tu avais fais , le miens ça va 

    même avec tout ce que je lui fais subir il tiens bien ^^

    ah oui les petites bulles ça aide à voir la vie nettement mieux niveau alimentaire enfin ça dépend de qui, bizarrement mon estomac ne supporte pas le coca ou les poivrons ça me reste sur l'estomac (euh oups je raconte ma vie là lol )

    merci beaucoup pour great men academy ils vont me manquer quand le dernier épisode va arriver :o

    ahhh je vais découvrir cette chanson o_O

    hmmm non je l'ai pas encore vue mais je vais télécharger les épisodes durant le ramadan je vais devoir faire une pose des Boys loves je pense...

    à la semaine prochaine surement, humm je ne sais pas dans quel état je serais, je pense que ça ira j'ai l'habitude xp 

    je vous souhaite bon courage pour vos projet à venir et tout ce que vous devriez faire qui demande du courage bonne journée 

    (  en tout cas merci beaucoup ,bon je me lance dans les téléchargements ^^)

      • Lundi 6 Mai 2019 à 00:13

        :* merci à toi également , passe une bonne nuit 

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:16

        AH ! Heureuse que ça t'aie touché XD.

        Bonne semaine ! Pour ma part, je suis rentrée il y a peu alors je vais me pieuter XD

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:55

    Merci pour toutes ces sorties ^^

    7
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:53

    merci beaucoup la team comme toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :