• Le père, le fils et le... Saint esprit ?

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Pour ma part, c'était tranquille et j'ai trouvé un petit quelque chose qui pourra vous faire plaisir.

    Un nouveau projet, donc vous trouverez le trailer sur la fiche ;)

    Mama Gogo

    J'en bave déjà XD

    J'ai réquisitionné  MyaEria, Sati, Hely et Ryu pour ce projet. On va pouvoir baver toutes ensemble ^^

     

    Et Sew vous offre le dernier épisode de Cupid's Last Wish !

    Encore un projet qui se finit, grâce à ce projet j'ai fait la connaissance de Sew. J'espère pouvoir retravailler avec elle ^^

    Que dire sur ce dernier épisode : le début m'a laissé perplexe.

    Que dire sur cette série : j'ai plus apprécié les épisodes où ils sont en vadrouille.

    Et qu'est-ce que ça m'a donné faim. Les passages quand ils mangent et détaillent les plats étaient vraiment durs à traduire XD

    J'ai beaucoup aimé. Pour ceux qui attendaient le dernier épisode pour la voir, faites-vous plaisir ^^

     

    C'est tout pour moi. Je vous dis à bientôt ;)

    Big Bisous

    Babz

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ?

    Moi, plutôt bien. Je me suis lancée dans des recherches généalogiques. Petit hic, une partie de mes arrière-arrière-grands-parents est belge (de Flandre). Pas facile de retrouver ta famille quand c'est pas la même langue XD.

    Bon, sinon, voici mes sorties :

    Tout d'abord, Aika vous offre la suite de ꜰᴜᴋᴏᴜ-ᴋᴜɴ ᴡᴀ ᴋɪꜱꜱ ꜱᴜʀᴜ ꜱʜɪᴋᴀɴᴀɪ! 

    Et...

    À défaut de vous offrir un épisode de Drag I love you (qui vient de culminer à 22 épisodes... Et sur lequel je n'ai pas avancé...) voici le dernier épisode de The Leaked :

    Je trouve que ce 3e épisode clôture parfaitement l'histoire de Dawn. 

    Cette série mérite vraiment d'être vue, et surtout avec des jeunes (et je dis pas ça parce que je l'ai traduite hein XD) car elle aborde d'une manière ludique les problèmes de sécurité sur Internet et les dérives qu'il peut y avoir du fait de l'anonymat.

    Pour info, ils indiquent que d'autres sont en production, à la fin de l'épisode 3, mais vu que ça date de 2020... Je ne sais pas si c'est toujours en cours.

     

    Enfin, pour finir en musique, voici la traduction de la musique du 1er épisode de The Leaked (elle était prête depuis un moment... Mais flemme XD).

    Bon dimanche à tous !

    Hely.

     Bonjour à tous,

    Cette semaine, je vous sors d'un coup le travail cumulé de 2 semaines de traduction ^^

    En premier lieu, j'ai tellement aimé la co-pro avec Emisfritish de AsianDrama que je n'ai pas voulu

    la quitter comme ça... Alors, nous vous offrons une série complète d'un coup !!!

    Merci Emi pour tes traductions et pour notre collaboration...

    Je n'ai bien sûr pas envie de m'arrêter là donc fais-moi confiance, je te recontacterai bientôt ♥

    Voici donc :

    Love Class

    N'hésitez pas à aller remercier Emi et profitez bien, j'ai trouvé cette série toute mignonne et le

    couple a une très bonne alchimie. Un vrai coup de coeur, donc !

     

    Ensuite, notre rdv du dimanche ...

    Cet épisode est lovey-dovey comme disent les anglophones, que dire à part qu'on fond...

    Et enfin, je suis arrivée à jour avec les behinds offerts par Ōkami (ils se trouvent sur la fiche)

    Merci à elle ♥

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine,

    Bises,

    Sati

     

    Hello !!

    Vous vous demandez d'où vient ce titre ? 

    Un petit être de notre team va être baptisé ! C'est trop mignon !

     

     Pour ce qui est des sorties.. Je vous partage

    l'épisode 7 de Star in my mind traduit par Rarity !!

    Sois béni, au nom du père, du fils et du saint esprit;

     

    À bientôt, prenez soin de vous!

    Ryu

    Hello mes Asiafans !!

    J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va, j'ai pas trop à me plaindre.

    Cette semaine, je vous apporte ce que j'ai promis la semaine dernière.

    Le voici pour vous.

    Le trailer de
    Love Mechanics 

     

    Toujours pas de date officielle pour le début de la diffusion. Mais je l'attends. Ça devrait être pour ce mois-ci. Des prédictions pour une date ? Allez, je dis 24 ou 25 juin. 

    J'ai fait une légère mise à jour sur la fiche de la série en ajoutant le nombre d'épisodes en plus du trailer. On devait avoir 16 épisodes, c'est passé à 10. Ce qui est dommage.

    Je vous rappelle également que cette série sera une collaboration avec Aika de la AsianDrama. Il me tarde de retravailler avec elle. Ça fait un assez long moment que j'ai pas fait de collaboration. Et on s'entend plutôt bien. ;)

    Mes attentes pour cette série sont assez élevées. J'attends une histoire plus travaillée et un meilleur jeu d'acteur globalement. J'espère sincèrement que de passer de 16 à 10 épisodes ne fera pas de cette série un gâchis. 
    Dites-moi si vous l'attendez aussi avec impatience. 

    Sinon, autre série qui sort bientôt.

    Check Out !
    Celle-ci débutera normalement le 11 juin prochain. 
    Autant le dire, mes petites vacances seront assez courtes. Mais j'ai vraiment hâte de commencer cette série. :)
    J'espère aussi qu'il y en a qui ont hâte de la voir.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Et peut-être à dimanche prochain... je ne sais pas encore.

    MyaEria


  • Commentaires

    69
    Dimanche 19 Juin 2022 à 00:09

    Merci pour toutes les nouvelles sorties 

    (◍•ᴗ•◍)

    68
    Dimanche 12 Juin 2022 à 02:40

    Plein de nouveaux épisodes à regarder. Merci pour votre travail.

    67
    Samedi 11 Juin 2022 à 18:10

    Merci pour ces épisodes!

    Bon week-end à tous.

    66
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:43

    merci beaucoup pour toutes ces sorties et nouveau projet 

    65
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:34

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    64
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:26

    Merci pour tout votre travail <3

    63
    Jeudi 9 Juin 2022 à 23:22
    Coucou ! Merci beaucoup pour les nouvelles sorties de la semaine, que du bonheur !
    62
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:45

    Salut merci pour les sorties et bonne semaine à tous. 

    61
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:20
    Bonjour,merci pour votre travail et bonne journée à vous.
    60
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:06

    coucou !!

    merci beaucoup pour cette sorties !!! coolcoolcool

    très bonne soirée a tous et a bientôt !!! smile

    59
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:22

    Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail. Bonne journée !

    58
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:52

    Merci beaucoup =)

    57
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:26

    bonjour

    merci pour ces suites

    bisous

    56
    Mardi 7 Juin 2022 à 22:45

    Merci pour la suite de Love Class, j'avais bien aimé les deux épisodes :D

    55
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:53

    bonjour, merci pour les sorties. Bonne semaine

    54
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:04

    Coucou, merci pour votre travail.

    53
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:33

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaines a vous toute/tous ! 

    52
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:54

    Bonjour, 

    Je voulais dire merci les derniers épisodes de Love Classcool

    51
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:49

    Merci beaucoup pour ces sorties !!!

    Bonne semaine :) :)

    50
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:59

    Salut merci pour les sorties et bonne semaine à tous. 

    49
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:03

    bonjour merci pour toute vos sortis

    48
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:45

    Bonjour,

    Merci infiniment pour les sorties

    47
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:43

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions.

    Bon courage et à bientôt

    46
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:06

    Bonjour 

    Comme d’habitude un immense merci pour tous ces cadeaux ! 
    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres 

    45
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:03

    Bonjour la team! J'espère quz vous allez bien? Un immense merci pour toutes ces sorties! Vous êtes au top comme d'habitude et vous faites un boulot monstre! Alors merci merci et Bonne semaine!

    44
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:51

    Hello,

    Merci pour les sorties, 

    et surtout merci pour votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    43
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:29

    hello**

    merci encore pour les sorties de cette semaine kiss

    42
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour, merci pour votre travail pour ces nouvelles sorties de la semaine :)

    41
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:53

    Hello !

    Merci pour ces sorties !

    Bonne semaine :)

    40
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:13

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    Bonne semaine

    39
    Dimanche 5 Juin 2022 à 22:32

    Coucou la teeam,

    Un grand merci pour toute ces traductions,

    vous êtes au top

    bonnee fin de week end a vous ♥

    38
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:37

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaines a vous toute/tous ! 

    37
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:39

    Hello la team !3

     

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et les nouveaux projets à venir.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Je vous souhaite un bon Dimanche, une bonne semaine et prenez soin de vous !

    36
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:08

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bienvenue au Club Hely, chez moi aussi, mes arrières grands-parents maternels sont belges de Flandres XD C'est la galère pour accéder aux archives quand les sites sont, principalement,  en néerlandais x)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    35
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:33

    Coucou,

    Merci bien pour toutes ces sorties ! Ainsi que pour le nouveau projet à venir !!

    34
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:07

    coucou la team

    merci pour cette nouvelle sortie

    bonne fin de journée ♥

    33
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:55

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    32
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:45

    Merci  pour ces sorties !!!

    31
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:29

    Merci pour ces sorties.^^

    30
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:17

    Merci pour ces sorties.

    Bon dimanche

    29
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:35

    Merci pour toutes les sorties de la semaine !

    28
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:05
    Bonjour, la team merci pour vos sorties d’aujourd’hui
    27
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:55

    Merci pour ces sorties.^^

    26
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:32

    Hello la Team ! 
    Merci pour ces sorties !!!
    Bonne fin de week-end 

    25
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:31

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    24
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:14

    coucou à vous <3

      ça va , bien xp

    je suis en congé pour le moment je reprend deux nuit mercredi puis congé héhhéé

    je vais bossez le weekend prochain mais en matin donc cool j'aurais l'après midi pour moi huhuhu

    puis long congé de 9 jours avant de faire 4 nuit ^^

    ça va ce mois-ci je bosse pas trop , le mois de mon annive xd

    je vais acheter un disque dur pour mettre que les projet bl dessus , j'en ai déjà 3 lol

    je compte en avoir 5 pour le moment peut être plus on peut pas savoir y'a tellement de sortie et de drama qui sortie que se sera surement pas suffisant :o

    Un giga mégat merciiiiii pour les sorties, je vais pouvoir en profité ^^

    je vous souhaite un bon Dimanche et un bon début de semaine à dimanche prochain sans faute normalement , je vous fais plein de bibize et fighting pour la suite.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 02:52

        Achète-toi un disque dur de 8To, tu mettras un bon moment pour le remplir, je te le garanti.

        J'ai un disque dur externe de 8To et il est à peu près au quart rempli. Et je dois avoir plus d'une centaine de séries dessus + environ 300films. Pour les films, par contre, j'ai pas que du BL, c'est du toutes catégories. XD Mais j'en ai au moins 80-90 qui doivent être BL. ^^ Et j'ai pas compté les CM. MDR

        On investit un peu plus sur le coup. Mais ça revient moins cher. 

        Achète 5 disques durs de 1To et 1 seul de 8To, tu verras que tes 5 de 1To te reviendront finalement plus chers... Les stockages comme les clés usb et DD de bureau... plus tu prends un stockage haut, moins ça te revient cher. ^^ Après, je sais pas ce que vous avez en France dans le domaine.

        Le mien m'a coûté environ 150euros (180$ CAD avec les taxes). En même temps, je voulais vraiment un gros disque dur. Mon ordi il peut contenir que 1To, lui. XD C'est assez vite rempli avec des vidéos. Sans compter les logiciels.

        Bon dimanche et bonne semaine à toi.

    23
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:13

    Bonjour la Team , merci pour les sortie du samedi , bon dimanche biggrin

    22
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:54

    Bonjour à toute l'équipe !

    J'ai cru que j'allais jamais réussir à passer, depuis midi j'avais plus d'internet T-T

    Et là, c'est enfin reparti \ (^_^) /

    Je suis sûre que c'est à cause de ces foutus orages... bref...

    Merci à vous pour toutes ces sorties, hâtes de les voir et écouter.

    Love mechanics me tentait bien aussi quand j'avais vu le trealer, je suis contente que vous le fassiez.

    Bon dimanche !

    21
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:52

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes, de quoi occuper notre dimanche sous les orages. Bizz

    20
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:48

    Hello,

    Merci pour ces super sorties !!

    19
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:37

    Merci beaucoup pour ces sorties , bonne semaine à vous tous .

    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:29

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    17
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:19

    Coucou ! Bon moi qui lorgne depuis quelque temps sur la Corée du Sud, avec "Love Class", me voilà (re)servi !! Ce sera mon programme pour ce soir ! 

    16
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:13

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    15
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:47

    Coucou la team et merci pour les sorties bisous..

    14
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:42

    Merci infiniment à vous pour tant de sorties avec la fin de The leaked qui me tente terriblement, Love Class à découvrir en totalité et le futur proet Mama Gogo qui a l'air délirant !!!

    On va pouvoir se régaler à dramater et fuir la chaleur de l’extérieur.

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    13
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:36

    Merci beaucoup pour les épisodes!! Hâte de voir Love Mechanics <3

    12
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:31

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez un bon dimanche

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:18

    merci à tous pour les sorties d'aujourd'hui, c'est trop top!

    J'espère que tout le monde va bien et a pas subi de dégâts avec les orages;Ici il pleut fort mais ça va.

    Bon WE à tous, profitez bien du jour férié!

     

    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:40

    Merci encore pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets !!smile

    9
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:30

    Coucou,

    Tout va bien, encore un long week-end pour bien dramater ^^

    J'ai regardé Cutie Pie et laisser mon avis sur la fiche ;)

    Maintenant, ça va être le tour de Cupid's Last Wish, autant dire que j'ai hâte de revoir Earth et Mix, mais le thème de la série me laisse perplexe. La fin me fait peur, pour une fois que j'aurais aimé être spoiler XD

    Merci pour tout les épisodes de Love Class ! 

    Mama Gogo, va nous faire mal aux yeux :p 

    J'attends aussi avec impatience Love Mechanics, c'était mon préféré d'En Of Love, j'étais ravie quand j'ai vue qu'ils allaient en faire une version longue, qui n'en est finalement plus une... J'espère vraiment ne pas être déçue. Alors je vais miser sur le 28 juin ;)

     

    Bon week-end, à très bientôt et merci !

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:29

    bonjour la team,

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties

    c'est toujours un réel plaisir pour moi

    alors MERCI

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:29

    Merci beaucoup pour toute ces belles sortie de la semaine :3

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:27

    cc la team!!

    merci pour toutes les sorties du weekend

    entre les séries Love Mechanics, Check Out, la suite de Kinn Porsche on est gâté, vous faites un super travail encore merci

    pleins de bisous

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:22

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties qui sont des pépites 

    merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous partager ces projets

    Check Out moi aussi j'ai hate quelle commence

    je vous souhaite un bon dimanche

    prends soin de vous  

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:21

    Hello la team. Merci pour ces nouvelles sorties et futurs projets à venir :) moi aussi, j'étais super déçue que Love Mechanics ne comptabilise finalement que 10 épisodes, et non 16... Et Check Out arrive très bientôt alors, je ne me rendais pas compte xD vu qu'ils ont repoussé le projet, après j'ai un peu perdu la notion du temps. Bonne semaine. Bises

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:11

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et les séries à venir ;D

    Je vous fais à toutes de gros bisous, 

    Bon dimanche ❤

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:09

    Bonjour,

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle sortie.

    Bizz et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :