• Kingdom - Black Crown

     

    Titre :

    Black Crown

    Interprètes : Kingdom

     

    Téléchargement Streaming

    Kingdom - Black Crown

    Kingdom - Black Crown

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

     

    Corps mort et gelé, tous ces gestes désespérés.
    Ça me crispe, me crispe.


    A l'intérieur d'une prison sans barreaux, tous les esprits abandonnés.
    On se rapproche, se rapproche.


    Avec une puissance certes cruelle mais belle et dangereuse.
    Obtenir quelque chose signifie perdre autre chose.
    Un paradoxe que j'ai accepté avec ravissement.


    Accepte-le, tel que tu es.
    Réveille-le.


    N'oublie pas qui tu es.
    Grave-le.


    Lève le Saint Graal au-dessus de ta tête.
    Revetis la couronne sombre.
    Supporte la douleur d'un pouvoir étonnant, qui n'a pas de limite.


    Nous dirigeons le monde, un système qui se brisera avec éclat.
    Sans pitié.
    Nous portons la couronne, comme un très lourd héritage.
    Sois libre jusqu'à en être puni par le ciel,
    alors tu pourras survivre jusqu'au bout.
    Nous dirigeons le monde, le brisant férocement.
    Couronne sombre et brutale.


    Je peux entendre un cri solitaire à mes oreilles.
    Une voix triste qui m'étreint comme si j'étais possédé.


    Comment une défaite qui ne peut pas exister.
    Je préfère devenir un montre plutôt que de perdre le monde.
    Je choisis la souffrance plutôt que la solitude accablante.
    Ce pouvoir maléfique qui m'est donné est nécéssaire.


    Accepte-le, tel que tu es.
    Réveille-le.


    N'oublie pas qui tu es.
    Grave-le.


    Lève le Saint Graal au-dessus de ta tête.
    Revetis la couronne sombre.
    Supporte la douleur d'un pouvoir étonnant, qui n'a pas de limite.


    Nous dirigeons le monde, un système qui se brisera avec éclat.
    Sans pitié.
    Nous portons la couronne, comme un très lourd héritage.
    Sois libre jusqu'à en être puni par le ciel,
    alors tu pourras survivre jusqu'au bout.
    Nous dirigeons le monde, le brisant férocement.
    Couronne sombre et brutale.


    Le pouvoir qui a grandi au-delà de mon contrôle
    transcende le bien et le mal.


    Garde la tête basse, basse, basse, basse.


    Nous dirigeons le monde, un système qui se brisera avec éclat.
    Sans pitié.
    Nous portons la couronne, comme un très lourd héritage.
    Sois libre jusqu'à en être puni par le ciel,
    alors tu pourras survivre jusqu'au bout.


    Nous dirigeons le monde, le brisant férocement. Les rois ne meurent jamais.


    Couronne noire brutale

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :