• Joyeuses pâques !

    Hello tous !

    Comment allez vous ? 

    Moi j'ai tapé ma petite déprime en milieu de semaine... Pourquoi ? Parce que je suis trop bête en fait... XD.

    J'vous refais le topo : 

    Lundi, je trouve le moyen de bloquer mon téléphone. Seul moyen pour le récupérer... Réinitialisation... J'ai tout perdu ^^° (c'est surtout pour mes photos que ça me fait chier)

    Mardi, j'ai voulu nettoyer mon PC. J'ai tellement bien nettoyé que j'y ai perdu tout mes fichiers sous-titres... Youhou !

    Du coup, vous comprenez ma déprime XD. 

    On va dire que le positif dans cette histoire c'est de 1 que j'ai appris à ne plus reproduire cette bêtise, et de 2 je n'ai rien perdu "d'urgent" vu que je n'ai qu'une série en cours et que c'était la semaine d'Aika XD.

    D'ailleurs, voici l'épisode 5 de Lovely writer :D

    Lovely Writer

    Passez un bon weekend de pâques ! Ne faites pas de crise de foie !

    A bientôt, 

    Cloche Hely.

     

    Joyeuses pâques !

     

    Bonjour à tous,

    Figurez-vous que cette semaine, j'ai... été atteinte de frénésie XD J'ai regardé le premier épisode

    de Absolute BL. Et presque sans m'en apercevoir, je dis à Hely " tu veux bien checker les épisodes 1 et 2 ?

    Le lendemain, je lui demande "et le 3 aussi" et là vendredi soir , j'avais traduit le 4ème épisode...

    Donc me voilà, grâce à Hely et à Babz, à vous proposer une série finie !!!

    Joyeuses pâques !

    Je vous souhaite de joyeuses Pâques !

    Bises,

    Sati

     

    Joyeuses pâques !

     Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Joyeuses Pâques à tout le monde, du chocolat à profusion XD

    Je suis super contente : il me manque 2 donjons à faire en +15 pour valider le Haut Fait de la saison 1 de Shadowlands (WoW) XD il y a une "jolie" monture à la clé :)

    Et voici le passage "triste" pour moi en tout cas :

    C'est l'avant dernier épisode, mais le dernier pour moi, et la traduction a été simple au début, mais à la fin...

    Je le trouve plus triste que le 8 T.T

    Voici l'épisode 9 de 1000 Stars.

    1000 Stars

    Pour Emy c'est la scène des étoiles, moi cette scène XD

    Bon en vrai c'est Hely, elle avait le choix entre ça ou un Earth avec de la barbe (j'en bave) ;)

     

    Avant de vous quitter, je voudrais vous parler et reparler de Boys Love Folie ^^

    Pour ceux qui ont oublié et pour les nouveaux/nouvelles : Boys Love Folie est un blog où vous trouverez les séries/films/etc et sur quelle Fansub vous pourriez les regardez :)

    Amélie (la créatrice de BLF) a voulu savoir comment fonctionne les Fansubs et a mené son enquête : fouiller les placards des Fansubs, mener des interrogatoires, chercher le faux du vrai et le vrai du faux...

    Et voici donc le résultat de cette enquête acharnée qui a mélangé sueur, sang et pleurs :

    Les Fansubs de Boys Love, comment ça marche ?

    J'aime beaucoup ce qu'elle a fait. C'est vraiment adorable, comme vous le verrez elle est allée voir directement les responsables de différentes Fansubs, et c'est bien de voir dans son article ce qu'elles disent.

    Et ça permet de voir qu'on n'a vraiment pas la même manière de travailler X'D

    En tout cas merci à elle pour ça, c'est vraiment bien ^^

    PS : Quand je dis responsable, pour ce qui est de nous, c'est totalement différents. Vous le verrez dans son article et en haut à gauche de la page d’accueil ;)

    C'est tout pour moi, je vous dis à dimanche prochain.

    Big Bisous

    Babz

     

    Joyeuses pâques !

     

    Hé ! Hello mes Asiafans !! Vous allez bien ?

    Ça va de mon côté. Et à l'heure où je vous écris, j'ai roulé très vite. J'ai déjà quasiment tout traduit l'épisode 7 de You Never Eat Alone. Y'a un petit souci avec la partie 1 sur Youtube... Espérons que ça s'arrange rapidement. Sinon, j'suis un peu mal. En fait, toujours la partie 1 sur les 4, les sous-titres sont très, très mal faits niveau timing. Mais là, pour le 7, ça bat des records. C'est impossible de recaler "ça".

    Sinon, la semaine a été sympa. Le soleil a pointé le bout de son nez. J'ai surtout hâte que les températures se réchauffent un peu plus. Vous savez, j'suis du genre à mettre un petit veston mince en coton, même à 25 degrés l'été. XD 

    Donc, deux sorties pour moi cette semaine.

    D'abord : 

    L'épisode 6 de YNEA

    Qui a presque eu du retard. Ouais, j'ai été légèrement moins motivée, je l'admets.

    Merci à Toccata pour la correction. ^^

    Et la seconde sortie pour cette semaine :

    L'épisode 4 de We Best Love Fighting Mr 2nd

     

    dur de trouver une image qui spoil pas dans cet épisode XD - Hely.

    Cette série, je l'aime pas mal. Dommage que ça soit court, mais y'a l'essentiel. Et y'a de beaux moments.

    Je pense que si j'avais été Shu Yi, je n'aurais pas été aussi "clémente", mais bon, faut avancer à ce qu'il paraît.

    En espérant que cet épisode vous plaira.

    Et dernier truc.

    Pour les plus assidus d'entre vous, ou ceux qui stalkent le blog (au choix), vous aurez remarqué la nouvelle fiche série ou sa vignette dans les "Futurs". Il s'agit de cette série : 

    Série qui m'a plu en voyant des trailers. ^^ Un coup de en gros. Allez sur la fiche via cette vignette, cette série est... assez particulière en un sens.

    Bon, pour celle-ci, je ne peux pas promettre que ça sortira à partir de dimanche prochain... Je dois aussi gérer YNEA et il me reste l'épisode 6 de WBL à traduire et time. Mais ce sera pour bientôt, c'est sûr. Quitte à avancer rapidement et que vous ayez peut-être deux épisodes dans une publication future si je reprends le retard. ^^

    Sur ce...

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Et Joyeuse Pâques à tous et toutes.

    À dimanche prochain.

    MyaEria


  • Commentaires

    77
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:19

    Coucou! Et merci !

    76
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:42

    merci pour toutes ces sorties

    75
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:04

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties. J'aurais de quoi regarder pendant mes vacances. Vous nous gâter comment tout les week-end 

    74
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:35

    Merci énormément pour votre travail, merci d'être là pour mettre un peu de bonheur dans ma vie de tous les jours.

    Vous êtes  comme les épices venant du bout du monde dans ma cuisine, toujours prêtes à relever telles ou telles séries avec vos commentaires personnels parfois doux, piquants et j'en passe.       

    Une sacré équipe ! 

    Bonne semaine.

    73
    Mercredi 7 Avril 2021 à 01:17

    Hello ! 

    Avec le confinement, j'ai décidé de me lancer un peu chez les fansubs :P 

    Et puis, vu que MissHely est passée et m'a recommandé de regarder Lovely Writer, je me suis dit que je finirais par passer. 

    Absolute BL est super marrante comme série ! J'ai pas encore regardé votre trad mais je n'y manquerai pas :D 

    Punaise, la hantise les problèmes de PC ! D'où l'importance d'avoir un disque dur externe parce que le jour où je perds tout, je pleure je crois. Je me roule en boule et je sors plus de chez moi. 

    Bon, j'exagère xD 

    Je me pencherai sûrement davantage sur les trads des fansubs à l'avenir mais honnêtement, j'ai toujours préféré l'anglais depuis... Bah toute ma vie xD 

    Ah mais oui, il faut faire une demande d'accèèèès :(

    Bon alors je passerai juste pour vous souhaiter bon courage dans vos traductions ^^

    72
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:03

    Bonjour, merci beaucoup pour tout.

    Très bonne semaine

    71
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:45

    Coucou !
    Merci pour ces délicieuses sorties, en particulier la découverte d'Absolute BL dont je n'avais jamais entendu parler (ben ouais, on peut pas tout savoir, hein ^^)
    Merci aussi pour la mention de l'article du blog !
    Ça a été un plaisir d'entrer avec vous dans l'envers du décor des fansubs, et je ne doute pas qu'on aura encore l'occasion de collaborer sur d'autres projets  !
    Ah tant d'idées, et si peu de temps pour tout faire !!!! hihi !
    Un énorme merci pour votre travail et à très bientôt !

    70
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:05

    bonjour

    bonne surprise que ces quatre épisodes d''une série que je n'attendais pas

    merci pour cette surprise

    bises

    69
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:35

    merci pour sait traduction et joyeuse paquet a vous 

    68
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:10

    Merci pour ces sorties, Joyeuses pâques et bonne semaine ^*^

    67
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:19

    Joyeuse Pâques à toute l'équipe et gros câlinoux <3

    Merci encore pour toutes ces sorties <3

    66
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:28

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    65
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:49

    merci la team pour ces sorties! 

    64
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:00

    Hello, merci pour ces sorties et votre incroyable travail ♥

    63
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:37

    Coucou l'équipe !

    J'ai été tellement prise par les sorties sur notre blog et le lancement du jeu de pâques que j'ai manqué à toutes mes obligations et je ne viens vous laisser un petit (... à voir) commentaire qu'aujourd'hui. Mais tout d'abord: je vous souhaite de très joyeuses pâques !
    Merci de nous avoir gâté avec tous ces projets !

    @Hely (ou devrais-je dire @Cloche Hely) : Il n'y a rien de pire que quand la technologie se ligue contre nous, et franchement je te comprends tellement parce que travaillant dans l'informatique, j'ai parfois l'impression que ces fichues machines se liguent contre nous ^^ 
    Je comprends ta déprime pour tes photos parce que ma carte SD est morte l'année dernière et j'avais dessus toutes les photos de mes voyages récents, alors je t'envoie plein de courage et que le chocolat vienne soulager un peu ton coeur en ce week-end ! 
    Merci également pour cet épisode de Lovely Writer. Si au début de la série je me disait que c'était gentil mais sans plus, plus les épisodes progressent plus j'aime cette série ! Je trouve que tu as super bien choisie l'image pour cet épisode parce que c'est vrai que c'est un épisode qui nous permet de voir ce personnage d'un tout autre angle ! 
    Bon courage pour la suite (et pour l'edit de l'épisode 6 qui puisque c'est celui d'Aika, sera sûrement plus difficile à éditer au vue de ce que tu disais ^^). 

    @Sati : 4 épisodes d'un seul coup et en à peine quelques jours ?! Mais tu as dormi récemment ^^ ? Je connaissais l'existence de ce projet car #Aika m'a envoyé un message il y a une semaine tout en majuscule avec des milliers de points d'exclamation disant juste 'ABSOLUTE BL !!!'. Je vois qu'après Cherry Magic, vous avez le même goût pour les séries japonaises :) 
    Merci donc pour ce projet et merci également pour nos discussions sur les k-dramas la semaine dernière, quand tu veux pour réitérer l'expérience (même si les autres ont dû en avoir marre de voir mon nom apparaître et ré-apparaître dans les notifications de commentaires ^-^). 

    @Babz : Ma partenaire de copro, celle qui partage toutes mes larmes et mes moments de déprime à l'idée de la fin de cette série... Contente de te revoir dans les sorties cette semaine ! Je n'ai.... absolument rien compris à ton message sur WoW mais ça à l'air d'être des bonnes nouvelles alors j'en suis heureuse ! Je te rejoins, je trouve que par bien des aspects l'épisode 9 était plus triste que l'épisode 8 et il y a des scènes où mon petit coeur s'est rompu, même s'il y avait d'autres scènes magnifiques également ! J'adore l'image de l'épisode que vous avez sélectionnée :)
    En tout cas dès que je termine ce commentaire, je m'en vais de ce pas poursuivre la traduction de l'ultime épisode... Celui qui marquera la fin de cette série et de notre première copro ensemble ! (Mais pas la dernière, j'en suis sûre ;)). A nouveau, merci pour ta traduction de cet épisode. 

    @MyaEria : Merci pour cette nouvelle annonce, et toutes ces traductions ! On sait en temps que traducteur que sur tous les projets ont doit au mieux retravailler le time pour qu'il colle exactement, au pire, le refaire complétement... Mais quand ta base de sous-titre anglais est tellement décalée que tu ne sais plus quelle phrase est laquelle... quelle galère ! Courage du coup, ça va demander beaucoup de boulot mais tu peux le faire. Fighting !
    Et j'ADORE l'image que vous avez choisie pour We Best Love ! Comment en dire énormément sur l'épisode sans spoiler... très bien choix, j'approuve entièrement !
    J'espère que les beaux jours vont vite pointer le bout de leur nez et que tu pourras à nouveau être libre de sortir de chez toi comme tu le souhaites. 

    Vous voulez connaître mon petit moment cloche à moi de la journée  ? (pour reprendre l'expression de Hely) : Je vois sur le côté dans les coups de cœur musicaux la chanson Wi Ing Wi Ing, une chanson que j'adore vraiment alors tout de suite, elle me tape dans l'oeil. J'ai pas tout de suite fait attention et je me suis dit 'tiens, une personne avec un pseudo très similaire au mien qui a les mêmes goûts que moi, trop drôle !'.... Oui, ça m'a pris quelques minutes pour me rendre compte que c'est effectivement moi qui avais recommandé cette chanson il y a quelques mois. Lenteur du cerveau quand tu nous tiens... C'était mon moment #ClocheEmy

    BREF. Pour un commentaire qui  se voulait court, c'est râté... J'espère que vous profiterez bien de cette fin de week-end prolongé, et que la semaine qui arrive s'annonce clémente pour vous tous. 

    Merci encore pour tous les projets de cette semaine, et à bientôt :) 

    PS: J'adore les petits œufs qui  servent de ligne séparatrice entre vos sorties, super mignons !

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:27

        Coucou Emi,

        Comme souvent avec les dramas qu'on regarde ou qu'on traduit, ça dépend de notre humeur.

        Absolute BL m'avait donné envie parce que c'est un drama japonais et que j'aime cette langue ET

        j'adore comment ils peuvent tirer parti d'une idée de base aussi déjantée soit-elle ^^

        Donc je regarde le premier, je le traduis et je me rends compte que je trouve déjà le 2ème,

        puis le 3ème et 4ème sont sortis coup sur coup alors que j'étais à la fin du 2ème...

        et puis la suite, tu la connais XD

        Contrairement à ce que je t'ai dit précédemment, je me suis mis à revoir "Cheese in the trap"

        que j'adore toujours autant même au 2ème visionnage.

        J'ai adoré votre chasse aux oeufs ♥

        Bises,

        Sati

    62
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:22

    Eh bien, vous nous gâtez encore terriblement avec toutes sorties de folie,  et un drama complet qui a l'air trop génial !!!

    Un gigantesque merci à toute la team happy

    Vraiment, vous rivalisez avec le chocolat que j'aime tant, hihihi

    Je vous souhaite une bonne chasse aux oeufs et attention à la crise de foie....

     

    61
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:08

    Coucou, la joyeuse bande !

    Vous n'avez pas encore chômé cette semaine pour nous offrir le meilleur du cru BL.

    Entre les projets que je suis assidument, ceux que je télécharge pour les douces soirées de printemps et les petites perles que je me réserve pour les moments de vache maigre, vous nous gâtez au centuple.

    #Cloche Hely, je suis vraiment navré que la technologie t'ait fait ce méchant tour. Je ne connais rien de plus déstabilisant que ces caprices numériques. On perd ce qu'on aime, des souvenirs précieux. Mais ton petit surnom pascal nous montre que tu gardes ton humour.  Je te remercie pour ton travail d'orfèvre sur Lovely Writer : l'incrustation des SMS et des commentaires sur les réseaux sociaux regardés par Gene est tellement parfait que je me demande toujours comment tu arrives à ces tours de magie visuels ! Pas si Cloche que ça, la Hely ! Un vrai petit ourson en chocolat en fait. ^_^

    Fée Sati, je vois que ta frénésie est toujours aussi généreuse. J'ignorais complètement l'existence de Absolute BL jusqu'à ce que je lise ton annonce de ce dimanche. Je crois que je vais me laisser tenter par cet étrange ovni japonais qui prend à contre-pied notre passion pour ce genre de série. Et puis, connaissant la qualité de ton travail, nul doute que le plaisir des yeux sera là.

    Au fait, tu as vu qu'un film était annoncé pour 2gether ? Il va falloir qu'on planifie notre collaboration sur ce nouveau projet dérivé. Même sous ce format "ciné", on trouvera bien de quoi se compléter, non ? 

    Gente Babz, je me réserve la fin de la série pour venir commenter sur la fiche projet de A Tale of Thousand Stars. Toi et Emi faites un travail remarquable sur ce petit bijou de la GMM. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite sur la chaîne officielle mais cet épisode 9 est un vrai trésor d'émotion et de poésie. Quel beau conte de fée que cette série ! 

    L'article de Boys Love Folie est extra, construit avec soin et parfaitement représentatif du travail des fansubs. Merci, Babz, pour ce que tu y as dit au nom de ton équipe et des fansubs en général !

    A cause de soucis avec Multi-Up, je n'ai pas pu recréer les liens des OST de (Still) 2gether.  Je suis désolé. Faudra que j'essaie de réparer ce bug.

    Frozen MyaEria, quel plaisir de te lire chaque semaine sur notre blog et d'obtenir des news made in Canada. Le soleil s'est imposé ces derniers temps en Haute-Savoie française et les journées sont agréables. Il paraît que cela ne va pas durer mais pour l'instant, les pâquerettes sont là et c'est l'essentiel. J'ai dû être canadien dans une vie antérieure car, en ce moment, je z'yeute sur la série YNEA que tu nous proposes assidument et je me fais des réserves hivernales pour We Best Love. Cette dernière m'avait un peu déçu avec l'épisode final de N°1 For You, alors j'ai décidé d'attendre la fin complète du deuxième volet. Quant à YNEA, je crois que je vais finir par déguster mon Peak Peemapol et notre Zee car il faut avouer qu'ils sont bien craquants, ces deux-là.

    J'apprends avec joie que Y-Destiny t'a fait de l'œil. Tu vas nous réjouir encore cette année et j'en suis heureux !

    Bon courage à toute a team pour la suite de vos projets et Joyeuses Pâques à tous et toutes !

    Bises.

      • Mardi 6 Avril 2021 à 16:40

        Rooo ! Ravie de lire que l'article t'a plu ! Merci pour ce gentil commentaire ;)

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:34

        Hello Hikôki-Gumo,

        Merci pour ton commentaire^^ oui j'ai vu pour le film et il me paraissait évident aussi

        qu'on se recontacte pour le faire ensemble ♥

        On verra d'ici quinze jours où se le procurer et comment se partager la tâche ^^

        Joyeuses Pâques à toi aussi,

        Bises,

        Sati

    60
    Lundi 5 Avril 2021 à 02:03

    Allo la team j'espère que vous aller bien joyeuse Pâques a tous smile et surtout un énorme merci pour toute vos sorties c'est super je vais passer un beau dimanche soir hihi je vous souhaite une belle semaine prenez soin de vous happy 

    59
    Lundi 5 Avril 2021 à 00:57

    bonjour la team

    merci pour ces cadeaux de paques

    joyeux lundi de paques et bonne semaine

    bon courage pour la suite

    biz

    58
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:14

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    57
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:52

    slt merci beaucoup pour ses sorties

    56
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:41

    coucou à vous <3 

    la première chose que je me suis demandé, suis je réveiller ou je suis occupé à rêver :o 

    je me souviens pas souvent de mes rêves de toute façon c'est étrange d'ailleurs ceux qui s'en rappelle. Est ce une bonne chose ou non ?

    heureusement que je suis assise la je crois que je serais tomber lol

    j'exagère un peux vous croyez xd

     hely : on apprend de ses erreurs, comment j'aurais pas eu bon holalalal je compatie , je pensais que tu avais une sauvegarde automatique sur le phone et que tu pouvais restaurez par la suite, enfin ça ce passe comme ça quand tu change de phone mais ça doit pas être pareille, rhalala. prochaine fois mes les sur un disque dur externe. si tu avais sauvé sur ton pc et que même la tu as perdu des données mais ouf pas tous pfiouu Merci pour lovely.

    sati : c'est ce qui m'arrive quand je visionne un drama , ou bl j'ai une frénésie du visionnage hahaha.

    mais après je suis hs comme un zombie lol 

    Merciiiiiii pour Bl absolu.

    babz ahhhh super GG à toi ;) c'est tellement la jouissance quand ça arrive hahaha

    Merciii pour la suite de 1000 Start , j'ai lu un peux l'article du boys love folie fr et c'est pas mal, je prendrais le temps de tout lire mais j'ai lu en diagonale.

    MyaEria  y destiny à l'air vraiment pas mal en effet ^^

    YNEA en ce moment je me sens un comme comme eux sans le passage de pas savoir manger seule, ça je le fais très très bien trop lol 

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh we best love j'ai pas de mots lol

    merciiiiiiii pour le futur projet qui sortira quand tu saura ^^ et merciiii pour le reste lol

    je vous remercie énormément pour les sorties passer une excellente semaine  à venir et faite attention à vous ;) je vous fais plein de bizou 

    ( En ce moment puis ce que bientôt in sha allah ( si dieu le veux) un évènement vas ce passer que les parents ou du mal un peux rhaaaaaaaaaaa mais pourquoi je raconte ça. ayayaye au yeux de tous hm j'expliquerais mieux le jours on en ce parlera de vive voix , oui , oui j'espère toujours et encore lol )

     

    55
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:57

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ainsi que pour le travail de la Team :) :)

    Bonne Soirée :)

    54
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:17

    merci beaucoup pour toutes ces superbes sorties

    53
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:36

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    52
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:22

    Bonjour,

    Merci bien pour ces nouvelles sorties !

    Bonne fête de Pâques !

    51
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:54

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    J'espère que vous avez passé un excellent dimanche de Pâques et que vous ne vous êtes pas trop goinfrer de chocolat XD 

    Bonne soirée :)

    Je vous souhaite une bonne semaine ;)

    Bon courage à tous ceux et celles qui télé-travailleront avec les enfants à la maison ^_^

    50
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:35

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine !

     

    49
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:13

    merci pour c'est nouvelle sortie et pour celle a venir

    bon courage a toute la team pour tout

    48
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:00

    Merci pour toutes ces sorties 

    et Joyeuses Pâques à tous <3

    47
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:48

    Bonjour à toute la team, j'espère que vous allez bien en ce week end pascal, que la chasse aux oeufs c'est bien passé et que vous avez réussi à éviter la crise de fois (pas de problème pour moi de ce coté là, je n'aime pas le chocolat).

     

    Je vous remercie pour toutes ces sorties. 

    Bizz <3

     

    46
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:40

    Merci pour tout votre travail <3

    Et Joyeuse Pâques à la team ^^

    45
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:31

    Coucou

    Joyeuses pâques tout le monde !

    merci pour ces sorties et surtout waaah absolute bl en entier **

    44
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:51

    Merci pour tout ce beau travail.

    Passez de très bonnes fêtes de Pâques avec une orgie de chocolat (avec modération qu'on me souffle dans l'oreillette !)

    43
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:47

    bonsoir merci beaucoup pour ces belles sorties en ce dimanche de paques.je vous souhaite de passer un weekend de Pâques bonne soirée bisous

    42
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:20

    merci pour toutes ces sorties , joyeuse pâques ;)

    41
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:20

    Merci pour les nouveaux épisodes !

    Et joyeuses fêtes de Pâques à tous 

    40
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:15

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette sortie qui je l'avoue tombe à pique en ce moment de déprime.

    Joyeuse Pâques.

    39
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:14

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties, et je vous souhaite une bonne fin de week-end de pâques.

    38
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:10

    Hello la team , un grand merci pour vos sorties et à dimanche prochain .

    37
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:33

    Hello, joyeuses pâques à vous tous, merci beaucoup pour toutes ces belle sorties.

    36
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:25

    Merci beaucoup la team !! et Joyeuses Pâques smile

    35
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:22

    Merci beaucoup =)

    34
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:02

    Miam miam. Merci aux cloches de Pâques pour ces bons cadeaux. :D

    33
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:58

    Coucou !

    Un grand merci pour tout ce que vous nous offrez en ce dimanche ensoleillé (Oui, j'aime faire des rimes, ça me donne un côté poète glasses)

    #clochehely, tu m'as tué avec ton nouveau pseudo , je compatis à ta déprime pour la perte de tes fichiers ! Ca m'est arrivé avec mon DD externe il n'y a pas si longtemps. J'ai chialé pendant 1h >.< Pour les fichiers sur ton portable, il n'y a pas possibilité que tu puisses les récupérer sur le Cloud ? Des fois que ton téléphone ait fait une sauvegarde... Ca serait cool frown

    #Sati sous cocaïne !! Quand j'ai vu la vignette avant même de lire le com', je me suis dis "Youhou !!! Elles le traduisent !" Et quand j'ai vu qu'on avait droit à l'intégralité, je me suis sentie pousser des ailes ! Merci 1000 fois !

    #Babz et #MyaEria, merci beaucoup pour vos sorties également kiss

    Passez un bon week-end de Pâques, et attention à ne pas trop manger de chocolat ^^ Prenez soin de vous.

    32
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:41

    Coucou tout le monde et Joyeuses Pâques !!!

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Sait, tu as foncé pour le coup ! Merci pour cette nouveauté !

    Profitez bien du week-end! 

    Des kissous !!!

    31
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:39

    Merci beaucoup !!! J'hésitais à regarder le BL Jap de 4 épisodes avec 21 acteurs mais maintenant que vous nous avez offert tous les épisodes en une seule fois... plus d'hésitation possible !!

    30
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:34
    Merci pour ces sorties,et joyeuses Pâques à vous.
    29
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:29

    Coucou la team! Merci pour ces nouvelles sorties ;D J'espère que vous passez un bon weekend prolongé et que tout va pour le mieux pour vous ❤

    Grosse pensée pour toi Hely, c'est le genre de truc qui au départ fout un coup de stress, puis fini par prendre la tête et énerver pour enfin démoraliser!! Mdr, ça m'est arrivé 1 fois avec l'ordi, rrrrrhhhhh (╯‵□′)╯︵┻━┻   mdr

    Gros big up à toi Sati, sacrée efficacité, merci bcp ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

    Je te rejoins Babz, j'aime bcp ce que fait Amélie de Boys Love Folie, son article sur les fansubs était très sympa à lire et j'étais ravie de vous y retrouver :D

    MyaEria tu m'as trop fait rire avec ton veston, on serait plus intime, je serais tentée de t'appeler mamie MyaEria ;P mdr (^◡^)

    Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, à la semaine prochaine ✿☆(^◡^)ノ

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 22:21

        Coucou !

        Mamie ? Woh ! Quand même, pas tant que ça. Je suis encore assez jeune. XD C'est juste que je suis assez frileuse. ^^ Depuis 2017. J'ai subi une opération et depuis, j'ai toujours plus froid. Mais oui, sinon ça pourrait faire penser à un mamie. Après, j'ai une nièce de 15 ans qui met des gros hoodies à capuche à 35 degré... Ah, les ados. MDR

        Mais ça m'a fait sourire ton commentaire.

        Joyeuse Pâques à toi.

    28
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:21

    Hello à tous et merci infiniment pour toutes ces super sorties.
    je m'en régale par avance. Passez un bon week-end de Pâques ensoleillé et à très bientôt happy

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 22:16

        Coucou, Motherlode ! 

        Si ça te plaît, c'est super. Et nous on est contentes de faire ces sorties toutes les semaines.

        Joyeuse Pâques à toi aussi.

    27
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:02

    Merci pour ces sorties et bonne Pâques à tous !!!

    26
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:54

    Bonjour

    Comme chaque week-end , un immense merci pour tout ces épisodes. Que vois-je, Absolute BL en intégrale? sérieux moi qui compile toujours pour ''marathoner'' grâce a Sati, même pas besoin d'attendre....Mille merci pour ce cadeaux la team^^ et un autre grand merci pour les futurs partages^^ je dois dire que ''Y destiny'' m'as tout de suite fait de l'œil, je suis ravie de voir qu'il va être parmi vos projets!  

    Prenez soin de vous et des vôtres et joyeuses Pâques^^

     

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 22:15

        Coucou ! 

        Sati elle a roulé, une vraie fusée. ^^ Une série complète. (même si elle est courte) en même pas 3 jours, je pense. Haha !

        Alors, toi aussi, Y-Destiny t'a fait de l'œil ? XD Moi, j'avais vu un trailer et j'étais là : je veux faire cette série. :)

        En tout cas, je suis contente de voir que cette série a l'air d'en intéresser plus d'un. C'est bon pour ma motivation. 

    25
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:46

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    Vous nous régalez.

    24
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:37

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Très bon dimanche.

    23
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:30

    oyeuses pâques à tous, j'espère que vous avez bien mangé du chocolat à profusion! Y'a pas de mal à se faire du bien!

    En tous cas, merci comme chaque semaine pour tout votre travail et toutes vos sorties!

    Profitez bien de ce long WE, ici il fait beau donc on en profite!

    Et prenez bien soin de vous!

    22
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:57

    merci pour ce festival de sortie qui va me faire passer un superbe dimanche avec mon oeuf en chocolat sur le ventre.

    MERCI encore pour tout et à bientôt

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:49

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :3

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:44

    Bonjour, bonjour ! 

    Je prend 2 minutes de mon temps pour vous remercier. Je travail, mais genre y a personne. Pourquoi je suis pas étonné ? Je suis dégoûté, j'aurais pu tenter de dormir encore un peu...

    En tous cas, j'ai hâte de me poser pour pouvoir visualiser toute vos sorties. Merci pour votre travail. ATOTS me manquera </3

     

    Des bisous.

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:44

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bon week-end et joyeuse Pâques à tous . Très triste que 1000 étoiles finissent j'ai adoré leur alchimie en espérant une saison 2 bonne semaine à tous .

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:39
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bon week-end et joyeuse Pâques à tous
    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:30

    Coucou merci beaucoup pour ces sorties ^^ Hely je comprends ta déception si je devais perdre mes photos je sais pas comment je le vivrai :( alors plein de courage :* Plein de courage à la team merci énormément pour toutes ces beaux projets que vous nous offrez semaine après semaine vous êtes juste au top avec nous :) Joyeux week-end de Pâques à vous tous profitez en bien , prennez bien soin de vous , A la semaine prochaine :*

    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:19

    Milles merci pour les sorties de ce dimanche :)

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour la team j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine ?

     

    Joyeuses Pâques à tous !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traduction merci également pour les nouveaux projets !

    Depuis quelques jours ça fait un an que je vous suis. Pendant le confinement je suis bien tombé car votre blog est super, vous proposer de super séries et films et vos traduction sont vraiment génial, on ressent votre passion ça fait vraiment plaisir.

    Merci de nous offrir chaque semaine vos superbes traduction.

    Vous êtes vraiment une super équipe !

    Vous pouvez être fier !

     

    Encore joyeuses pâques, bon courage pour la suite de vos traduction, passez un bon dimanche et prenez soin de vous !

     

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 22:34

        Coucou, EldoradoS. ^^

        C'est un commentaire qui fait vraiment très plaisir à lire. Merci à toi aussi de nous suivre depuis 1 an déjà. J'espère que ça continuera.

        Joyeuse Pâques !! :)

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:57

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a tous

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:56

    Merci pour ces sorties et le boulot que vous faîtes ♥

    Joyeuses pâques à tout le monde ^^

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:30

    merci pour ces sorties

    joyeuse Pâques a tous 

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:25

    Joyeuse pâque à vous aussi et merci pour votre travail comme toujours. :D

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:25

    coucou team 

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    merci pour tout le travail que vous faites pour nous offrir ces traductions et projets 

    joyeuse pâque prends soin de vous bon dimanche smile

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:24

    Bonjour,

    merci pour ces sorties.

    Bon dimanche e bonne fête de Pâques 

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:09

    merci pour ces sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :