• Jeff Satur - Highway

     

    Titre :

    Highway

    Interprète : Jeff Satur

     

    Téléchargement Streaming

    Jeff Satur - Highway

    Jeff Satur - Highway

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je viens de réaliser que mes souvenirs sont beaux grâce à toi,
    parce que tu restes toujours charmante.
    Mon agenda qui n'avait rien de particulier
    est maintenant couvert de ton nom, tu es ma régulière.
    Chaque fois que nous chantons à haute voix ensemble sur la route.
    ton rire charmant me donne l'impression que c'est la fin de semaine.
    Quand parfois le monde n'est pas beau,
    c'est à toi que je pense.


    Mais si j'avais un souhait à formuler
    je ne voudrais pas que tu reviennes, je resterais comme ça.
    Parce que maintenant tu es partie...
    Et je dois aller de l'avant...
    Je préfère t'effacer de mon esprit.
    Couper tous les liens et attaches.
    Je ne veux pas que tu gâches ma journée.
    Tu le fais, je le fais, quoi qu'il arrive.
    Ce serait mieux pour sûr
    de t'oublier et d'être mature.
    Ce serait mieux pour sûr
    de t'oublier et d'être mature.


    Je dois te laisser partir pour pouvoir aller de l'avant.
    Tout le temps que j'ai perdu avec toi.
    reste beau et vrai.
    Un simple dîner, une simple assiette
    me rappelleront toujours notre premier rendez-vous.
    Tu as habité mon esprit pendant longtemps
    et peut-être beaucoup trop de temps.
    Chaque fois que j'ai été trompé, je suis resté fort,
    sauf quand tu es partie.


    Mais si j'avais un souhait à formuler
    je ne voudrais pas que tu reviennes, je resterais comme ça.
    Parce que maintenant tu es partie...
    Et je dois aller de l'avant...
    Je préfère t'effacer de mon esprit.
    Couper tous les liens et attaches.
    Je ne veux pas que tu gâches ma journée.
    Tu le fais, je le fais, quoi qu'il arrive.
    Ce serait mieux pour sûr
    de t'oublier et d'être mature.
    Ce serait mieux pour sûr
    de t'oublier et d'être mature.


    Je dois te laisser partir pour pouvoir aller de l'avant.
    Je préfère t'effacer de mon esprit.
    Couper tous les liens et attaches.
    Je ne veux pas que tu gâches ma journée.
    Tu le fais, je le fais, quoi qu'il arrive.
    Ce serait mieux pour sûr.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:51

    Merci pour cette traduction, j'aime beaucoup sa voix,

    certains disent qu'elle n'a rien de spéciale, mais perso, j'accroche bien =)

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:17

    J'adore cette chanson, je suis ravie que tu nous l'aies traduite cool Merci ❤

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 20:25

        Heureuse que ça t'ai plu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :