• Billkin - Skykune

     

    Titre :

    Skykune

    Chanteur : Billkin

     

    Traduction de l'OST du série "I Told Sunset Abour You"

    disponible chez la AsianDrama :

    AsianDrama

      

    Billkin - Skykune

     

    Personne ne m'a jamais fait ressentir ça.

    Les nuits ennuyeuses deviennent soudainement animées.

    T'avoir ici me fait réaliser

    que tu es le nouveau jour que j'attendais.

    Ton regard fait battre mon cœur.

    De simples mots et je suis à la dérive.

    Chaque fois qu'on se dit au revoir, 

    ça perturbe mon cœur.

    Est-ce que demain peut arriver maintenant ?

    Je ne peux plus le contrôler.

    Est-ce que c'est mal de penser à nous plus qu'à ce qu'on est maintenant ?

    J'abandonne tout pour te le donner.

    J'admets qu'il n'y a que toi dans mon cœur.

    Je veux me confesser, 

    mais qu'est-ce que je dois dire ?

    Je ne sais pas si c'est de l'amour,

    En est-ce ?

    Qu'est-ce que c'est, ce sentiment ?

    Je suppose qu'il est inutile de le comprendre.

    Je sais seulement que c'est important.

    Je préfère le retenir plutôt que de le dire tout haut.

    Je préfère le sceller de peur que tu ne changes.

    La vérité est cachée. 

    Comme il est difficile de la taire.

    Comme c'est difficile de tout garder pour moi.

    Je ne peux plus le contrôler.

    Est-ce que c'est mal de penser à nous plus qu'à ce qu'on est maintenant ?

    J'abandonne tout pour te le donner.

    J'admets qu'il n'y a que toi dans mon cœur.

    Je veux me confesser, 

    mais qu'est-ce que je dois dire ?

    Je ne sais pas si c'est de l'amour.

    En est-ce ?

    Qu'est-ce que c'est, ce sentiment ?

    Je suppose qu'il est inutile de le comprendre.

    Je sais seulement que c'est important.

    Je veux me confesser, 

    mais qu'est-ce que je dois dire ?

    Je ne sais pas si c'est de l'amour.

    En est-ce ?

    Qu'est-ce que c'est, ce sentiment ?

    Je suppose qu'il est inutile de le comprendre.

    Je sais seulement que c'est important.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:53

    Oh très bonne chanson il chante super bien smile merci pour le partage et la traduction happy

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:53

    Merci pour cet ost *-* 

    Par contre, ça met erreur 404 quand on clique pour le télécharger x)

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 23:55

        lien remis, désolé pour la gêne.

        Je ne sais pas ce que j'avais bidouillé^^.

        En tt cas c'est bon maintenant.

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:13

    Merci pour cet OST. Tout est parfait dans cette série, jusqu'aux musiques ❤

    (par contre la vidéo est tjs en erreur 404, je ne sais pas si c'est normal, bises)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :