• I Am Your King 2 - Farm Panitan - Praum Yoo Yang

     

    Titre :

    Praum Yoo Yang

    Chanteur(s) : Farm Panithan

    Série :

    I Am Your King 2

     

    Farm Panitan - Praum Yoo Yang

     

    Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux,

    tu parles pas, ne te souviens pas, n'es pas joyeux comme d'habitude.

    Pourquoi ça a l'air froid ?

    Ce n'est pas bon.

    C'est comme avoir quelque chose en soi.

    Je suis prêt à comprendre.

    Peu importe ce que tu dis.

    Peux-tu juste le dire franchement ?

    Je ne dis rien,

    mais ne laisse rien en suspens.

    Prêt à parler sincèrement ?

    L'histoire vraie que tu m'as fait taire pour ça.

    Tu veux arriver trop tard,

    tu dois me laisser parler tout seul, n'est-ce pas ?

    Prêt à parler sincèrement ?

    Depuis combien de temps est-ce caché ?

    Ne pleure pas

    parce que ça n'aide pas.

    Qui t'a fait changer ?

    S'il te plaît, dis-lui la vérité de ta bouche, ce qu'il en est.

    Ce qu'il en est.

    Qu'est-ce qui est comme ça ?

    Ne me mens pas,

    je n'ai rien à cacher.

    Ne me demande pas,

    dis seulement la vérité,

    parle de ce dont tu rêves.

    Je suis prêt à comprendre.

    Peu importe ce que tu dis.

    Peux-tu juste le dire franchement ?

    Je ne dis rien,

    mais ne laisse rien en suspens.

    Prêt à parler sincèrement ?

    L'histoire vraie que tu m'as fait taire pour ça.

    Tu veux arriver trop tard,

    tu dois me laisser parler tout seul, n'est-ce pas ?

    Prêt à parler sincèrement ?

    Depuis combien de temps est-ce caché ?

    Ne pleure pas

    parce que ça n'aide pas.

    Qui t'a fait changer ?

    S'il te plaît, dis-lui la vérité de ta bouche, ce qu'il en est.

    Prêt à parler sincèrement ?

    L'histoire vraie que tu m'as fait taire pour ça.

    Tu veux arriver trop tard,

    tu dois me laisser parler tout seul, n'est-ce pas ?

    Prêt à parler sincèrement ?

    Depuis combien de temps est-ce caché ?

    Ne pleure pas

    parce que ça n'aide pas.

    Qui t'a fait changer ?

    S'il te plaît, dis-lui la vérité de ta bouche, c'est qui ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :