• Hikaru no Go

     

    Liens Officiels

    Titre : Hikaru no Go

    Genre : Comédie, Drame, Compétition, Surnaturel

    Diffusion : 27 octobre 2020 - 26 novembre 2020

    Nombre d'épisodes : 36

    Pays :

    Chine

    Chaine : Iqiyi

    Trailer :

     

    Synopsis : 

    Shi Guang trouve un vieux goban ( plateau de Go ) chez son grand-père. En le touchant (le goban, pas le grand-père^^), il se retrouve possédé par l'esprit d'un maître de Go de la dynastie du Sud, sous le règne de l'empereur Song, nommé Chu Ying, qui réside à l'intérieur. Chu Ying, passionné de go, y voit une opportunité de jouer à nouveau, il va donc pousser Shi Guang à jouer. Mais Shi Guang va petit à petit se passionner également pour ce jeu.

    PS : On m'a informé, et ce pour mon plus grand plaisir, que la série était légèrement bromancé par rapport au manga^^.

    Adaptation du manga japonais Hikaru no Go.

    Casting :

    Hikaru no Go  Hikaru no Go  Hikaru no Go

    Hikaru no Go                                       Hikaru no Go

    Hikaru no Go  Hikaru no Go  Hikaru no Go

    Hikaru no Go                                        Hikaru no Go

    Hikaru no Go  Hikaru no Go  Hikaru no Go

     

    Épisodes : 0/36

     

    Episode1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12Episode 13Episode 14Episode 15Episode 16Episode 17Episode 18Episode 19Episode 20Episode 21Episode 22Episode 23Episode 24Episode 25Episode 26Episode 27Episode 28Episode 29Episode 30Episode 31Episode 32Episode 33Episode 34Episode 35Episode 36

    Liens mort


  • Commentaires

    18
    Fitz
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:54
    Bonjour tous les liens semble mort
      • Mercredi 23 Mars 2022 à 22:29

        Bonjour, je n'ai pas commencé la traduction de ce projet.

        Comme tu peux le constater, il est dans

        "Futurs".

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 00:21

    Gu yu me rappelle un personnage que j'ai déjà vu joué...immm il me semble dans "thé untamed" 

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 02:08

        effectivement je viens de vérifier et il joue dans The untamed. Son personnage s'appel Nie Huai Sang

    16
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:08

    ahhaaaa he j'ai adoré le synopsis, j'adore votre touche d'humour (je me suis bien marée)

    L'affiche est belle et l'histoire très intéressante. Mille merci

    Bisous

     

    15
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:26

    Hikaru no Go, l'un des meilleurs mangas qui existe <3

    Je suis curieuse de voir ce que ça va donner en drama, mais ça me fait peur aussi :p

    En tout cas, merci d'avoir pris ce projet <3

     
      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:39

        Ça me faisait peur aussi quand j'ai appris ça, mais on m'a dit que c'était vraiment bien fait. Et puis la qualité des dramas chinois est top en général. Pour l'instant je me garde la surprise de la découverte pour quand je traduirais. 

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 23:43

    Hola LA TEAM,

    Un grand merci,

    Je sens que cela va me plaire énormément,

    Qu'est-ce que nous sommes gâtés pour cette nouvelle année,

    Vous êtes SUPER je suis trop contente,

    Bisous à vous tous, 

    jomajoya

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:40

    Merci pour ce nouveau projet :)

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:15

    Merci pour ce projet :)

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:15

    Mille merci à vous pour ce nouveau projet qui a l'air trop génial.

    Je ne connais pas le manga mais le drama m'intéresse énormément et comme toujours vous nous avez dégotés une perle.

    Fighting pour tout et une bonne année à tous.

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:37

    oh je connais le mangas ! hâte de voir ça :) merci de traduire le drama 

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:08

    Oh cool, le plot à l'air très sympa! En plus je ne connais le jeu de Go que de nom, je mourrais moins con comme ça, lol he

    Merci d'avance pour cette série,

    Bises à tte la team, et surtout, bonne annnéééééeeeee ✨❤

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 02:10

        Je viens de relire ton message, et ça me fait penser que...

        J'ai du boulot de recherche à faire pour comprendre parfaitement le Go et tout retranscrire correctement...  Je vais clairement mourir moins con aussi ^^ haha.

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:11

        Bonne année à toi aussi ^^

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:42

    Merci pour ce projet. Et tous mes voeux 2022 à toute l'équipe

     

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:52

    Merci pour ce projet :)
    je ne savais pas que ça avait été adapté.

    Je connais Hikaru no go, car j'ai lu le manga à sa sortie ( ça date!!!!)
    Je suis contente que ça soit les Chinois qui ont fait l'adaptation, car cotée adaptation les Japonais sont nuls (soyons fran), leur adaptation sont de vrai cata!!!!!

    D'ailleurs petite info pour ceux qui ne savent pas, les Chinois ont aussi adapté, avec réussite, Prince of tennis (40 épisodes que j'ai adorés !!!!)

    je termine en vous souhaitant une très bonne année 20022

    que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez ;)

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:01

        Bonjour;

        Bonne année.

        Oh je ne savais pas pour Prince of tennis ! c'est aussi un manga que j'adore. Je vais aller voir ça à l'occasion. Merci pour l'info !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :