• Great Men Academy - 9x9 - The Lucky One

     

    Titre :

    The Lucky One

    Chanteur : 9x9

    Série :

    Great Men Academy

     

    9x9 - The Lucky One

     

    Je pourrais ne pas sembler être très bon,

    je pourrais ne pas avoir assez.

    Si tu choisis l'homme de tes rêves,

    je ne peux aller plus loin.

    Il y a juste une chose,

    pour moi que j'apprécie

    c'est d'être capable de se tenir ici.

    De pouvoir être plus proche de toi

    que n'importe qui d'autre qui le soit.

    De pouvoir me tenir à tes côtés comme si j'étais dans un rêve

    dont je devrais encore me réveiller.

    Je suis le chanceux qui n'est jamais assez bien.

    Nous sommes si proches, mais tu ne te tournes jamais vers moi.

    Si je dois changer pour être proche de toi

    et devenir le bon.

    Que dois-je faire ? S'il te plaît, dis-le moi,

    laisse-moi une chance.

    Hoo hoo ooh ooh.

    Parce que j'attends.

    Hoo hoo ooh ooh.

    Pour ce jour où je serais assez bien.

    Je veux être avec toi.

    Je veux te murmurer ces mots et te faire savoir.

    Je veux traverser cette ligne

    qui nous sépare.

    Passer de la personne qui est à tes côtés

    pour devenir la personne avec qui tu es.

    Je ne peux qu'être près de toi et ça se finit à chaque fois.

    Peu importe combien de fois j'essaye.

    Peu importe combien de fois j'essaye.

    Serait-il possible pour toi et moi

    d'être plus proche que cela ?

    Je suis le plus chanceux qui ne l'a jamais été.

    Nous sommes si proches, mais tu ne te tournes jamais vers moi.

    Si je devais changer pour être la personne qui est proche de toi.

    Et devenir le bon.

    Que dois-je faire ? S'il te plaît, dis-le moi,

    laisse-moi une chance.

    Peu importe combien de temps ça prend,

    peu importe combien le chemin à parcourir est long.

    Mais je suis prêt à partir,

    je veux que tu ouvres ton cœur pour moi.

    Je suis le chanceux qui n'est jamais assez bien.

    Nous sommes si proches, mais tu ne te tournes jamais vers moi.

    Si je devais changer pour être la personne qui est proche de toi.

    Et devenir le bon.

    Que dois-je faire ? S'il te plaît, dis-le moi,

    laisse-moi une chance.

    Je pourrais ne pas sembler être très bon.

    Je pourrais ne pas sembler être très bon.

    Hoo hoo ooh ooh.

    Parce que j'attends.

    Si tu choisis l'homme de tes rêves,

    je ne peux aller plus loin.

    Hoo hoo ooh ooh.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:12

    J'ai adoré cette série. Merci pour ce petit retour en arrière!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :