• Theory of Love - Getsunova - Fake Protagonist

     

    Titre :

    Fake Protagonist

    Chanteur : Getsunova

    Série :

    Theory of Love

     

    Getsunova - Fake Protagonist

     

     Je comprends
    que notre amour est impossible,
    mais je continue de m'y dévouer.
    Tu ne changeras probablement pas d'avis.


    Parce que je comprends
    que ton cœur est déjà pris
    et que je ne peux pas me substituer
    au rôle que tu lui as donné.


    Pouvoir prendre soin de toi lorsque tu te sens seul.
    S'occuper de toi pour toujours est suffisant.


    Si seulement je pouvais être le personnage principal.
    Je suis seulement un acteur secondaire que tu ne vois pas.
    Je suis satisfait de mon rôle
    même si je ne t'intéresse pas, même si je ne suis pas aussi bien que les autres.
    Je suis juste heureux de pouvoir t'aimer.
    Juste de pouvoir t'aimer.


    J'espère juste
    que si un jour tu es triste,
    tu n'aies pas besoin de chercher quelqu'un
    alors que je n'ai pas quitté tes côtés.
    Juste ici.


    Pouvoir prendre soin de toi lorsque tu te sens seul.
    S'occuper de toi pour toujours est suffisant.


    Si seulement je pouvais être le personnage principal.
    Je suis seulement un acteur secondaire que tu ne vois pas.
    Je suis satisfait de mon rôle
    même si je ne t'intéresse pas, même si je ne suis pas aussi bien que les autres.
    Je suis juste heureux de pouvoir t'aimer.
    Juste de pouvoir t'aimer.


    Juste de pouvoir t'aimer.


    Pouvoir prendre soin de toi lorsque tu te sens seul.
    S'occuper de toi pour toujours est suffisant.


    Si seulement je pouvais être le personnage principal.
    Je suis seulement un acteur secondaire que tu ne vois pas.
    Je suis satisfait de mon rôle
    même si je ne t'intéresse pas, même si je ne suis pas aussi bien que les autres.
    Je suis juste heureux de pouvoir t'aimer.
    Juste de pouvoir t'aimer.


    Si seulement je pouvais être le personnage principal.
    Je suis seulement un acteur secondaire que tu ne vois pas.
    Je suis satisfait de mon rôle
    même si je ne t'intéresse pas, même si je ne suis pas aussi bien que les autres.
    Je suis juste heureux de pouvoir t'aimer.
    Juste de pouvoir t'aimer.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 02:14

    Bonjour la team,

    Je la trouve magnifique , je l'écoute beaucoup.

    Je n'arrive pas à télécharger.

     mais comme y a le texte de la traduction musique ici ça me permets de mieux la comprendre 

    Donc, grand merci ♥

     

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:43

        Salut !

        Hé bien visiblement le lien est mort.

        Quand tu constates ce genre de choses tu peux le signaler en cliquant sur "liens mort" en bas à droite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :