• F4 Thailand - Bright Vachirawit - NightTime

     

    Titre :

    NightTime

    Chanteur : Bright Vachirawit

    Série : 

     F4 Thailand

     

    Bright Vachirawit - NightTime

     

    Comme si l'horloge s'arrêtait de tourner.

    Une longue nuit qui s'éternise.

    Le temps n'est rien d'autre que du vide.

    Le son de la solitude est assourdissant.

    Pas un seul éclat d'étoile

    pour me tenir compagnie.

    Le même ciel qui n'est pas le même.

    Il n'y a pas de toi là où il y avait toi.

    Où es-tu ? Comment vas-tu ?

    Je me demande...

    Sous le clair de lune.

    Où es-tu ce soir ?

    La lune est-elle aussi brillante ici que là-bas ?

    Le ciel sans étoiles.

    Est trop solitaire pour être supporté.

    As-tu un indice ?

    Si seul et si bleu.

    Parce que je pense toujours à toi.

    Toi.

    C'est difficile de passer la nuit.

    Parce que je pense toujours à toi.

    Toi.

    Toi.

    Quand on doit être loin l'un de l'autre.

    Est-ce que je te manque aussi ?

    Dis-moi à qui tu rêves ?

    Le même ciel qui n'est pas le même.

    Il n'y a pas de toi là où il y avait toi.

    Où es-tu ? Comment vas-tu ?

    Je me demande...

    Sous le clair de lune.

    Où es-tu ce soir ?

    La lune est-elle aussi brillante ici que là-bas ?

    Le ciel sans étoiles.

    Est trop solitaire pour être supporté.

    As-tu un indice ?

    Si seul et si bleu.

    Parce que je pense toujours à toi.

    Je n'arrive pas à passer la nuit.

    Toi.

    Parce que je pense toujours à toi.

    Toi.

     

    Tout ce que je peux faire, c'est penser à toi.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:24

    Bonjour

    Je trouve qu'il a une belle voie, les paroles et la mélodie sont douces à l'oreille *o*

    Merci de l'avoir traduit.

    ps : trop mimi avec le petit minou XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :