• F4 Thailand - Fluke Gawin - You Mean The World

     

     

    Titre :
    You Mean The World

    Chanteur :  Fluke Gawin

    Série :

    F4 Thailand

     

    Fluke Gawin - You Mean The World

     

    Tu as changé tout mon monde.

    En dedans et en dehors.

    Tu as fait d'une personne froide,

    une personne pleine d'émotions comme jamais auparavant.

    Le même vieux monde que j'ai construit.

    Tu es venue et tu l'as secoué.

    Je n'aurais jamais pensé avoir besoin de quelqu'un

    jusqu'à toi.

    Je ne veux pas revenir en arrière.

    Coincé dans mon propre monde.

    Tout seul sans but.

    Puis-je rester, s'il te plaît ?

    Dans le monde avec toi ici.

    Tu as rendu ma vie si complète.

    J'ai tellement peur de te faire pleurer un jour.

    J'ai besoin de toi à mes côtés.

    Je sais que je ne serais pas capable de m'en sortir.

    Si je devais retourner à la même vieille vie.

    Je ferai tout pour gagner ta confiance.

    Que je ne suis pas le même gars que j'étais.

    Je sais que je ne suis pas assez bon.

    Mais tu me donnes envie de l'être.

    Un homme meilleur qu'avant.

    Je ne veux pas revenir en arrière.

    Coincé dans mon propre monde.

    Tout seul sans but.

    Puis-je rester, s'il te plaît ?

    Toi et moi, ensemble.

    C'est tout ce qui compte.

    Regarde dans ces yeux.

    Plus chauds que ce que j'ai vu.

    Tout ce que je veux.

    Puis-je rester, s'il te plaît ?

    Dans le monde avec toi ici.

    Tu as rendu ma vie si complète.

    Je n'ai jamais pensé ça.

    Qu'être proche de quelqu'un

    serait la raison

    de mon existence.

    Je ne veux pas revenir en arrière.

    Coincé dans mon propre monde.

    Tout seul sans personne.

    Puis-je rester, s'il te plaît ?

    Toi et moi, ensemble.

    C'est tout ce qui compte.

    Regarde dans ces yeux.

    Plus chauds que ce que j'ai vu.

    Tout ce que je veux.

    Puis-je rester, s'il te plaît ?

    Dans le monde avec toi ici.

    Tu as rendu ma vie si complète.

    Dans le monde avec toi ici.

    Tu as rendu ma vie si complète.


    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :