• F.HERO x Ja Nongpanee - Throat

     

    Titre :

    Throat

    Gorge

    Interprète : F.HERO x Ja Nongpanee

     

    Téléchargement Streaming

    F.HERO x Ja Nongpanee - Throat

    F.HERO x Ja Nongpanee - Throat

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je suis super assoiffée.
    Je pleure à chaudes larmes depuis le jour où je suis devenu assoiffée.

    Encore ?

    Je pleure à chaudes larmes depuis le jour où je suis devenu assoiffée.

    Mon ex est parti, me laissant le cœur brisé.

    Serieux...

    J'ai laissé l'alcool m'emporter.


    On est repartis...
    Je le savais.


    Je savais que tu me trainerais jusqu'ici.
    Chaque fois que tu te fais plaquer, tu bois des mauvaises bieres.
    Tu bois un an en un jour et tu te soules de facon brutale.
    Flirt, amour deloyable, que ferais-tu differemment ?
    Le premier verre est toujours a la sante de ta journee.
    Le second est pour chasser les larmes.
    Le troisieme, le quatrieme et le cinquieme ne veulent plus rien dire.
    Tu hurles que ton foie veut sortir et jouer.
    Tu penses que boire peux mettre fin a ce sentiment.
    En t'accrochant a la bouteille, tu es comme un bateau qui derive.
    Les bars se referment sur toi, mais tu en redemandes.
    Les patrons ne peuvent pas te retenir parce que tu es ivre jusqu'a la moelle.


    Je suis super assoiffée.

    C'est reparti !

    Je suis super assoiffée.
    Je pleure à chaudes larmes depuis le jour où je suis devenu assoiffée.
    Mon ex est parti, me laissant le cœur brisé.
    J'ai commencé à boire, mais ma gorge est toujours sèche.


    Je suis super assoiffée.

    C'est reparti !

    Je suis super assoiffée.
    Juste un verre de plus pour que je me sente bien.
    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.

    Assez !

    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.
    Une autre tournée !

    Assez !

    Une autre tournée !

    Une tournée, une de plus !

    Assez !

    Tu bois toujours comme si l'enfer t'appelait.
    Tu bois jusqu'à ce que le ciel te tombe sur la tête.
    Tu fais des dégâts à gauche et à droite, c'est épouvantable.
    Tu deviens vulgaire de bas en haut, c'est exaspérant.
    Tu es gâché comme un bolide qui se fait mal conduire.
    Verre après verre après verre, comme si c'était spontané.
    Les autres boivent au détail, mais toi, tu bois en lot.
    Tu absorbe le bar, il n'y a plus de stocks.
    Je ne suis pas là pour te suivre à la trace, je ne suis pas ton agent.
    Je sais qu'un cœur brisé frappe sans préparation,
    mais boire jusqu'à ce que tu tombes te conduit à un fiasco.
    Tu ne peux pas goûter une sucrerie quand tu te brûles la langue sans arrêt.

     

    Je suis super assoiffée.

    C'est reparti !

    Je suis super assoiffée.
    Juste un verre de plus pour que je me sente bien.
    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.

    Assez !

    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.
    Une autre tournée !

    Assez !

    Une autre tournée !

    Une tournée, une de plus !

    Assez !

    J'ai la gorge sèche.


    J'espère que la boisson est assez forte.
    Je ravale mes larmes, j'ai eu la vie dure.
    J'ai besoin de plus que toutes les choses amères.

    Arrête de parler, arrête de parler.

    Je sais que c'est malsain,
    mais tu dois avoir de la compassion.
    Ce verre est le dernier...

    Il y a eu trop de "derniers" à ce jour.

    Je suis super assoiffée.

    Alors, santé !

    Je pleure à chaudes larmes depuis le jour où je suis devenu assoiffée.
    Mon ex est parti, me laissant le cœur brisé.
    J'ai commencé à boire, mais ma gorge est toujours sèche.


    Je suis super assoiffée

    Alors, santé !

    Encore un verre pour que je me sente bien.
    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.

    Buvons !

    Après cette tournée, je veux faire table rase du passé.
    Une autre tournée !

    Buvons !

    Une tournée, une de plus !
    J'ai la gorge sèche.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:27

    Merci ;D C'est justement ce que j'aime dans la musique Thaï, des trucs qui sortent VRAIMENT de l'ordinaire et tjs très dansant ou chaleureux  (★‿★) D'ailleurs je sais pas si tu connais, j'adore l'artiste JAZZADD, il fait tjs des trucs déjantés, je kiffe https://www.youtube.com/watch?v=NxujF-Oc-OA&ab_channel=F%2F8Production ou sinon, celle-ci, j'adore le clip et les paroles, je trouve ça très beau et ça donne une vison plus juste je pense de la vie à Bangkok que celle de nos dramas, lol ^^ https://www.youtube.com/watch?v=BT2kEyrRQdA&list=PLH4ahPaTPRCsH6fYY0Kq07Q_7Ow6bbwlJ&index=82&ab_channel=%E0%B9%81%E0%B8%88%E0%B9%8A%E0%B8%AA%E0%B8%AA%E0%B8%9B%E0%B8%B8%E0%B9%8A%E0%B8%81%E0%B8%99%E0%B8%B4%E0%B8%84%E0%B8%9B%E0%B8%B2%E0%B8%9B%E0%B8%B4%E0%B8%A2%E0%B8%AD%E0%B8%87%E0%B8%81%E0%B8%B8%E0%B9%8A%E0%B8%81%E0%B8%81%E0%B8%B8%E0%B9%8A%E0%B8%81

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 17:58

        Oh je connaissais pas ! Merci de la découverte.

        Je garde de côté pour traduire a un moment donné (pas dans le calendrier car toutes les musiques sont déjà choisies :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :