• Euh... XD

    Hello mes Asiafans !
    J'espère que votre semaine a été pas trop mal.
    De mon côté, ça va. Disons que c'est habituel et qu'il m'arrive pas grand-chose.
    C'est calme. XD J'ai juste très hâte que la neige disparaisse. Une journée, il fait assez beau et chaud pour en faire fondre un peu... et le lendemain, il neige. Bon, on a bien l'habitude au Québec. On pourrait avoir de la neige même au mois d'avril. Mère-Nature et ses surprises, quoi. 

    Sinon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps.

    Et voici mes sorties pour cette semaine.

    L'épisode 13 de F4 Thailand 

    On sent les problèmes arriver à la fin de l'épisode.

    Et on a l'histoire plus complète de Kavin dans cet épisode. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le visionner.

    Et...

    L'épisode 2 de Cutie Pie
     

    Moi, j'aime beaucoup. Et les musiques, elles sont sympa.

    Je suis contente de voir que cette série plaît au vu des commentaires que j'ai pu lire sur la fiche. 

    Bon visionnage pour ce second épisode.

    Pas de musiques cette semaine non plus. Mais promis pour la semaine prochaine. Je vous en réserve plusieurs, même. ;) Tous des OST's. Parce que les OST's c'est chouette. J'adore.

    Sur ce... je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.

    À dimanche prochain.

    MyaEria

    Bonjour à tous ! Comment allez vous ?

    Moi,  bien :). Je viens de me taper toute la saison 2 des Chroniques des Bridgerton. J'avoue être une incorruptible romantique depuis toute jeune, et la série de livres dont est issue cette série fait partie des romans que je me plais à lire et relire en boucle (Surtout l'histoire de Colin :D).

    'Fin bon ! Aujourd'hui, pas de sortie pour moi :). Je passe juste pour deux choses.

    Pour ceux que ça intéresse, mon avis sur Not me (sans spoil) :

    Il faudrait que je revisionne entièrement la série pour pouvoir en lire toutes les subtilités. Même si certains épisodes m'ont semblé parfois inutiles, je trouve que le scénario de cette série a été vraiment abouti. Ne parlons pas des acteurs, je crois que le duo OffGun est un immanquable ! Mond, Fluke, First, Sing et Film n'ont aussi plus rien à prouver (il me semble). J'ai vibré pour cette série chaque semaine, et je me suis surprise à attendre avec impatience le dimanche. J'ai adoré tous les échanges que l'on a pu avoir avec les filles sur cette série, et je pense qu'elles me rejoindront sur l'avis général. Le seul petit bémol que je note, c'est la "simplicité" de la fin. Même si je déteste ça, je crois qu'une fin "triste" aurait peut-être été plus en accord avec l'entièreté de la série.

    Et, voici ma "musique de la semaine" : Tilly Birds - Who I Am

    Il faudrait vraiment que je la traduise pour en comprendre l'histoire :)

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    Hely.

    Bonjour à tous,

    Nous voici réunis ici pour nous dire adieu...

    Not Me et nous hein ! Pas moi ! Moi, je reste même si je me fais discrète ^^

    Euh... XD

    Cette série aura été du bonheur chaque semaine !  Bon la fin, oui je suis un peu d'accord avec Hely

    mais pas de sad ending, non ! Depuis, MODC je suis allergique à la tristesse.

    D'ailleurs cette série ne compte que 9 épisodes, je l'ai décidé pour mon bien !

     

    J'ai adoré tous les acteurs même les méchants ! J'ai adoré les détester ^^ 

    Et puis, avec les filles chaque semaine, nous échafaudions pleins d'hypothèses...

    Qui aime qui ? Qui est vraiment le méchant ? Qui va trahir ? 

    On s'est même dit qu'on pourrait écrire des scénarii aussi XD

    Devinez à qui reviendraient les scènes +18 ? (Non, c'est pas moi ! je suis innocente !)

    Perso, je me suis surprise à être encore plus sadique et retorse que le scénario de base...

     

    Alors pour ceux qui ont attendu que tous les épisodes soient disponibles, je vous donne le top départ !

    Et amusez-vous bien !

    Merci aux filles pour ce partage et à bientôt pour d'autres aventures,

    Bises,

    Sati

    Petite sortie de dernière seconde !!!

    Euh... XD

     

    C'est en ligne, merci Hely...

    C'était vraiment à l'arrache,

    Bises

    Sati

      Ohayō

    Comment allez-vous en cette semaine ensoleillée ?

    Allez à mon tour d'écrire mon rapport sur Not Me !

    Déjà, avec Lakan, c'est la série que j'ai préféré traduire jusqu'à maintenant. Un vrai plaisir chaque semaine de soit la traduire ou l'éditer. Pour le coup j'ai eu un crush sur tout les méchants ! Bon chouchou c'est de longue date, mais j'ai trouvé Tawi et surtout sont second vraiment beau ! ( voilà pour moi le plus important^^. Je déconne... Mais c'est tout de même sympa d'avoir des méchants canon.) L'histoire est vraiment bien faite, pour nous tenir en haleine chaque semaine, nous tous, expert du Bl ! Gun est juste incroyable comme toujours. Parfois je me dis qu'à force de pousser son talent au maximum, ils vont finir par le rendre fou.. 

    C'est vrai que c'était sympa d'élaborer chaque semaine nos théories avec les filles. D'ailleurs en parlant de nos petites conversations secrètes, j'ai décidé de garder notre groupe restreint pour l'arrivée de KinnPorshe où je sens que nous allons encore pouvoir nous faire plaisir^^.

    Ne soyez pas trop triste de la fin de Not Me car beaucoup d'autres belles séries nous attendent cette année !

    Quant aux scènes +18 dont parle Sati... Je plaide coupable...^^ Que voulez-vous je préfère les séries "agressives" aux séries "bisounours". C'est aussi pour ça que j'aime lire les BL, c'est toujours un peu plus... Un peu plus... Un peu PLUS quoi !!

    Tiens ça me donne un bonne transition pour vous parler de ma sortie du jour.

    Love Stage 4

    Euh... XD

     

    Je parlais de bonne transition car cette série m'interpelle.. Elle est mi-bisounours / mi-agressive. 

    Les premiers épisodes sont simples et léger. Mais je vous dis que ça ne va pas durer ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui la découvre ici.

    Le petit ( voir assez gros ) bémol de cette série, pour moi, est le jeu d'acteur de Turbo. Alors ce mec à un visage créé par les anges ( ou la chirurgie^^ ), il est vraiment beau, mais qu'est-ce qu'il joue mal dans cette série !! Bon ça ne m'empêche pas d'apprécier la série, d'ailleurs j'aime bien la traduire, mais c'est un peu gênant quand même... Heureusement le mignon et plus professionnel Kaownah rattrape le coup.

    Dernière chose, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire jusqu'au bout, mais je m'amuse avec les images de cette série. Si j'y arrive jusqu'à la dernière, je vous poserai une question pour voir si vous avez été attentif aux détails^^. Alors regardez bien toutes mes images si vous voulez jouer !

    Bien je pense avoir assez blablaté pour aujourd'hui.

    Hé! Réveillez-vous !! C'est pas fini en fait. 

    Voici trois musiques que vous pourrez retrouver dans Love Stage.

    La première devait sortir avec l'épisode 1 ou 2 mais m'a pris du temps à édité. D'ailleurs c'est pas parfait mais j'en avais marre...

    Melanie - Flatlined

    Euh... XD

     

    Les deux autres sont du même groupe. Je viens de les découvrir dans la série et j'aime bien. J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils dégages dans leur musique.

    Fellow Fellow

                    Followers          Tu es comme février 

    Euh... XD  Euh... XD

     

     

    ( Si quelqu'un comprend la signification du titre de la 2ème je veux bien savoir... J'ai pas compris.^^)

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne semaine.

    Ryu

    Coucou tout le monde !!!!

    Comment ça va ? La forme ?

    Pour vous faire patienter en attendant la sortie de Cupid's Last Wish, voici son OST :

    Never Knew

    Earth Pirapat - Mix Sahaphap

    Earth Pirapat & Mix Sahaphap - Never Knew

    Je vous laisse. À bientôt ^^

    Big Bisous 

     

    Babz


  • Commentaires

    72
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:01

    NOT ME à été un découverte absolument formidable, j'ai vraiment trop kiffer, tout les personnages sont super bien construit et l'histoire est bien ficeler. J'ai vraiment aimer vraiment.

    Pour Cutie Pie, je me demande si je vais le regarder ou pas, j'ai entendue que du bien de ce drama, mais j'ai peur d'être deçu. alors je vais attendre pour voir. 

    Je ne connais pas LOVE STAGE; mais cela me tente bien. 

     

    Merci à la team pour les traductions. 

    kiss kiss

      • Mardi 12 Avril 2022 à 21:35

        Hello, perso J'ADORE Cutie Pie ! Je te le conseil vivement ! il y a peu de chance que tu sois déçu.

    71
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:36

    Merci pour la traduction bonne journée 

    70
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:36

    Merci pour la traduction bonne journée 

    69
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:51

    Merci pour la traduction bonne journée 

    68
    Dimanche 3 Avril 2022 à 02:26

    Merci pour les sorties ᐠ( ᐛ )ᐟ

    67
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:35

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties !!!coolcoolcool

    très bon weekend a tous et a bientôt !!! wink2

    66
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:52

    Bonjour la Team, un grand merci pour ces sorties, vous nous gâter.

    Grace à vous je vais passer un super moment devant mon écran.

    Bon courage pour la suite, passez une bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

    65
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:02

    merci beaucoup pour ces sorties bonne journée 

    64
    Jeudi 31 Mars 2022 à 05:09
    Coucou tout le monde ! Merci pour les nouvelles sorties et les nouvelles séries !!! Bonne fin de semaine à tous !!!!
    63
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:10

    Bonjour la team ! 

    MyaEria, merci pour t'es sorties.

    Hely, je vais bien c'est toujours sympa quand on nous demande.

    Sati, oui Not me est terminé, mais je me dit que je vais pouvoir le voir donc, merci. Merci pour t'es sorties.

    Ohayōj'ai hâte de regarder love stage. Merci pour les sorties.

    Babz, merci pour le OST.

    Bonne semaine à toute la team !

    62
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:53

    Bonjour a vous, bonjour a tous.

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    bonne semaines a vous 

    61
    Mardi 29 Mars 2022 à 00:53

    Coucou la team,

    la semaine s'est bien passée , j'espère que pour toute la team également.

     

    Cutie Pie j'ai commencer, pouvant pas attendre.. je trouve le scénario changeant par rapport aux autres BL.

    Mais, je me demande comment ils vont tenir ça en 12 épisodes.. donc à voir.

     

    Pour love stage, je suis d'accord avec ce que tu as écris.. Je trouve que Kaownah apporte beaucoup à la série, c'est bien grâce à lui que j'apprécie bien pour l'instant la série. (Déjà que je trouvais bon acteur dans Tharntype.. ici toujours bon acteur.)

     

    Je veux pas spoil, mais y a un passage génant je trouve dans  un des 3 premiers épisodes.. mais je viendrais en parler sur la fiche de la série un peu plus tard.

     

    Merci pour les ost.

    Et pour les épisodes également.

     

    Bonne semaine à vous ♥

     

      • Mardi 29 Mars 2022 à 06:22

        Coucou, 

        Je pense savoir de quelle scène tu parles... ^^

        J'imagine qu'elle va gêner plus d'une personne..  ( Perso moi je me suis dis "t'as qu'a le bouffer pendant que tu y es" ) Et ça m'a plus fait rire que choquée.

        Bonne semaine à toi aussi.

    60
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:34

    Merci pour tout votre travail <3

    59
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:38
    Merci la team pour ces sorties.
    58
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:35

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties.

    Je fais parti de celles qui attendaient la fin de Not me pour tout regarder d'un coup.

    Je vais donc me lancer (enfin, quand j'aurais quelques heures d'affilées) mais j'entrevois déjà le bonheur juste en lisant les commentaires qui sont notés par les autres.

    Bises et prenez soin de vous

    57
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:51

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a tous bisous ♥

    56
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:43

    Merci infiniment pour toutes ces super sorties sans oublier la fin de Not Me que je vais vite découvrir  !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    55
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:11

    bonjour à la team

    encore de quoi passer de bons moments grâce à votre travail, merci beaucoup.

    question? il y a de moins en moins de choix de téléchargement et beaucoup ne proposent plus 1 fichier . com est ce voulu pour une raison que j'ignore?

    bise à la team

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:48

        Bonjour, Pour les liens de téléchargement, nous n'y pouvons rien malheureusement. On peut en sélectionner 6 quand on upload, mais c'est derniers temps la plupart ne se font pas. En gros on lance l'upload et on a la surprise à la fin de savoir si les liens se sont créés ou pas... Personnellement, ça m'exaspère en ce moment ...

    54
    Lamama
    Lundi 28 Mars 2022 à 02:32
    Bonjour à toutes la team. Merci pour les sorties de la semaine ainsi que du travail que vous faites chaque semaine pour nous. Bonne continuation à tous.
    53
    Dimanche 27 Mars 2022 à 23:40

    Coucou,

    Merci beaucoup pour toutes ces super sorties ! Vous nous gater vraiment!

    Bon courage à vous ainsi qu'une bonne semaine !

    52
    Dimanche 27 Mars 2022 à 23:08

    coucou les filles <3

    j'ai bien profiter de mon weekend ça fait trop du bien xp

    il faudrait pas que j'y prenne goût car le mois à venir vas être très différent de mon weekend xd

    vous en serez quand j'en serais plus moi même mais j'ai eu vent de boulot de nuit lol

    Merciiiii énormément pour les sorties de ce Dimanche qui font zizire ^^

    je vous fais plein de bizou passez un bon fin de dimanche et une bonne semaine à venir 

    bon courage pour la suite des kisss

    (ps: quand on oublie qu'il y'a une heure en plus ça fais tout drôle à 2h que ça devienne 3h he

    51
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:49

    hello la team,

    Merci pour vos sorties et travail...
    Contente d'avoir la suite de F4...

    ^^

    Plein de bibis et bonne semaine

    50
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:18

    Merciiiiiiiii pour vos traductions. 

    Bonne semaine à vous.. 

    49
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:09

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite.

    48
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:17

     

    Bonsoir 

    Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux la team ^^ C’est que du bonheur !

    Prenez soin de vous et des votres et à la semaine prochaine ! 

    47
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:42

    Merci pour ces sorties.^^

    46
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:33

    Holà LA TEAM,

    Un grand merci , c'est du bon boulot,

    Grosses bises,

    Passez tous une excellente semaine,

    jomajoya

    45
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:19

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    44
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:39

    Salut la team,

     

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos traduction.

     

    Bon Dimanche et prenez soin de vous !

    43
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:16

    Coucou la team merc pour les sorties arf

    42
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:07

    Hello la team, merci pour vos sorties et bonne semaine .

    41
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:05

    Bonsoir merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    40
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:57
    Bonsoir Merci pour ces sorties
    39
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:52

    Merci pour ces sorties.^^

    38
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:48

    Hi, merci pour toutes les sorties ^^

    37
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:08

    cc la team ,

    merci pour toutes ces sorties, nous sommes encore gâté ce dimanchesmile

    cette semaine on dit au revoir à OffGun, mon petit cœur doit s'en remettre, quoi dire sur cette série à part qu'elle a était mon nouveau coup de cœur de cette année (dire que nous sommes juste en mars et que j'ai déjà pas mal de coup de cœur) hehe, je trouve juste que la fin laisse qq questions sans réponses mais l'ensemble nous fait vite oublié ce petit bémol

    alors pour la série Love Stage, moi j'aime beaucoup Turbo même si son niveau n'est pas celui de Kao je le trouve mignon avec sa bouille, ses mimiques me font rire. la série en elle même est bien même si le scénario est un peu fleur bleue, on passe un bon moment

    la série Cutie Pie, pour moi est une des celles que j'attendais impatiemment sa sortie, et oui quand il est question de Zee, mon cœur et mon esprit montrent des signes de faiblesses lol. j'adore cet acteur.  le sujet qu'elle traite est bien trouvé, le mariage homosexuel, d'habitude dans nos série bl adorés c'est toujours un sujet sensible...là au contraire les parents en sont à l'origine et j'aime beaucoup

    36
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:56

    Merci la team pour ces nouvelles sorties

    Bonne semaine

    35
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:38

    merci pour les sorties de cette semaine

    34
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:27

    coucou

    merci pour les musiques et les sorties !

    33
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:11

    hello la team ... un très grand merci pour ces sorties ... merci beaucoup pour votre travail de traduction  ... très bonne semaine ... big kisss

    32
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:26

    Merci beaucoup =)

    31
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:00

    Bonjour la team !

    Merci pour toute les sorties de ce dimanche. 

    Bonne semaine à vous !

    30
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:43

    Bonjour tout le monde,

    Je vous remercie pour ces sorties et je vous souhaite une bonne continuation. A bientôt

    29
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:19

    Hi!!

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne après midi.

    28
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:07

    Hello la team !

    Merci pour toutes ces sorties :) Je suis heureuse qu'on ait pas de neige jusqu'en avril ici ! Haha

    Passez une très bonne semaine :)

    27
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:55

    Bonjour à toute l'équipe !

    Merci pour les sorties du jour *o*

    J'ai vu l'épisode 14 de F4 en vosta dimanche dernier... Hum, j'ai adoré la série mais je trouve la fin un peu bâclée... mais ça ne va pas m'empêcher de visionner ce 14ème et dernier épisode en vostfr, grâce à vous

    Bon dimanche et bonne semaine à tous !

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 15:28

        rah je me suis plantée de nom de drama quand j'ai écrit ^^'

        je voulais dire l'épisode 14 de NOT ME !!

        la nouille, en écrivant j'ai dû penser aussi au F4 que j'adore par contre, soit dit en passant ;0)

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 15:10

        Pour F4, c'est pas le dernier épisode, le 14. Il y en aura 16. ^^

    26
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:35

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties. 

    Je vous rejoins pour Not Me, j'ai adoré cette série mais j'avoue que j'ai trouvé la fin un peu rushée, j'aurais aimé qu'elle soit plus travaillée et qu'elle prenne plus son temps.

    Comme j'ai hâte pour KinnPorsche!!!! ^^ 

    Des bisous à toutes, bon dimanche <3 

    25
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:30

    coucou

    merci pour ces sorties, bonne semaine a vous toutes 

    a bientôt 

    24
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:16

    un très gros merci pour les sorties du jour, trop impatiente de m'y mettre!

    Profitez bien du WE et prenez bien soin de vous!

     

    23
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:10

    Coucou la Team,

    MyaEria, je t'envie d'avoir de la neige. En ille-et vilaine, c'est plutôt rare. Dommage que tu ne puisses pas m'en envoyer par colis express yes.

    Merci pour toutes ces sorties de cette semaine.

    Sati, je suis aussi pas mal déçue de Not Me. Mais, merci de l'avoir pris en traduction.

    Tu as des nouvelles pour 2gether ? C'est galère pour le trouver en fichier correct.

    Passez un bon dimanche.

    Plein de Bisous.

    Fighting

    22
    Dimanche 27 Mars 2022 à 13:59

    Bonjour à la Team , merci pour ses sorties , bon dimanche à tous biggrin

    21
    Dimanche 27 Mars 2022 à 13:04

    Merci les filles pour ces sorties!

    Surtout Cutie pie que j'adore. D'ailleurs l'épisode de hier m'a coupé le souffle XD

    Pour Not me, personnellement la fin a été une déception. Trop baclé à mon goût, et beaucoup trop simple. Je ne parle même pas du développement de Black qui est inexistant. Enfin bref, même si j'ai adoré la série dans son ensemble, elle me laisse un goût d'inachevé.

    La seule chose qui rattrape tout, c'est que le drama de Mix et Earth commence enfin XD

     

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous!

     

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 13:37

        Hello, je suis d'accord avec toi pour l'épisode de Cutie Pie d'hier. je l'ai adoré aussi !

    20
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:49

    Merci infiniment pour toutes ces sorties, bonne semaine a tous 

    19
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:45

    encore de super sortie =)

    tellement hâte de voir la fin de Not Me (même si cela veux dire une fin du coup :'( )

    merci pour votre temps et travail <3

    18
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:43

    Merci infiniment pour toutes ces sorties,

    la sortie à l'arrache me fait vraiment plaisir, j'ai hâte de voir la suite !!

    Bon dimanche à tous 

    17
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:36

    Hello la team ! Merci pour ces sorties, trés bon dimanche ! 
    Pour Not me je suis aussi assez d'accord, un petit sentiment d'inachevé.. Mais dans l'ensemble un drama que je prendrais plaisir à regarder encore et encore, sans compter mon crush pour le duo OffGun qui n'a pu être que rassasié. Hâte de les retrouver dans leurs différents dramas et pourquoi pas à nouveau ensemble ! 

    16
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:34

    Coucou la team,  j’espère que vous allez bien ? Moi ça va ! Je vous remerciez pour les sorties de cette semaine pleins de bisous 

    15
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:31

    Hello la team :D merci beaucoup pour toutes ces nouveautés ! Je n'ai pas encore visionné les derniers épisodes de Not Me, mais je suis un peu d'accord, certains épisodes m'ont également semblé un peu longuets, surtout vers le début, après, ça devient mieux à mon sens. J'aime beaucoup cette série en tout cas dans son ensemble, même les 'méchants' sont intéressants à suivre effectivement x) j'ai donc hâte de découvrir la fin. Merci également pour les autres sorties, dont l'OST de Cupid's Last Wish. Enfin le retour de ce couple. ^^ Je suis également impatiente de les retrouver dans ces rôles complètement différents. Pour Love Stage, je ne l'ai pas encore commencé, mais pour ce qui est du jeu de Turbo, en fait, je ne suis pas trop surprise. Je l'avais vu dans un autre drama et j'avais trouvé qu'il n'était pas exceptionnel en fait xD mais l'histoire me plait, donc je lui donnerai quand même sa chance ! Bonne semaine à vous. Bises ~

    14
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:30

    salut tout le monde merci pour les traduction 

    13
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:29

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Je n'ai pas encore commencé Love Stage mais il est dans ma liste ! J'ai découvert Kaownah dans TharnType et j'avais adoré son personnage et surtout son jeu d'acteur et son regard *_* Hâte de commencer cette série ! Le petit commentaire sur Turbo me fait un peu peur quand même haha :p

    Merci pour Not Me, j'ai littéralement adoré cette série <3
    Et j'ai hâte de commencer Cutie Pie!!

    Bon week-end <3

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:27

    coucou la team

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon weeh end

    biz

    11
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:25

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bon dimanche

    10
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:24
    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties !! Vous êtes top ! Bon dimanche :)
    9
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:23

    Coucou la team ^^

    Petite semaine de confinement qui se termine pour moi ^^ 

    J'ai d'ailleurs regardé Baker Boys, et j'ai vraiment bien rigoler. C'est vraiment une petite série qui se regarde sans prise de temps, pour se détendre :) 

    Love Stage, j'avais pas trop aimé la version Japonaise, alors que j'adore les Comics *-*  Donc lire que Turbo joue plutôt mal me fait peur, mais je pense que je lui laisserais sa chance tout de même :)

    Merci beaucoup pour tout votre travail, et tout ces beaux projets :* 

    Bon dimanche :) 

    8
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:20

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:19

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :