• En ce jour de gloire, attaquons les sorties

    Hello tout le monde !

    Comment allez-vous en ce 14 juillet ? Avez-vous fêté dignement la prise de la bastille ?! XD Avez vous regardé nos braves soldats ?

    Aujourd'hui, c'est moi qui me lance dans les sorties. C'est quelque peu compliqué vu que - pour une fois - c'est le dawa de notre côté. J'avoue être en partie responsable de cela... à force de demander des trucs et des trucs aux filles XD. Mais... 

    D'ailleurs, j'ai une petite surprise pour vous (lié à l'anniversaire de la team ^^)

    ici :  ou .

    Vous m'en direz des nouvelles !

     

    Passons à notre sortie du jour : Theory of Love 6, offert par notre chère Aika ! Pensez à la remercier ! Maintenant, c'est à mon tour pour le 7 ! Je trépigne !

    Pour une fois j'ai choisi de mettre en valeur Bone. Il se retrouve dans une situation quelque peu... compliquée XD. En plus, je vous avoue que c'est pas facile de trouver une image qui ne spoil pas l'épisode XD. Au moins avec notre étonné, là, ça ne spoil rien !

     

    Cette semaine, je vous gâte ! Voici Senior Love : My Lil Boy, épisode 3.

    J’espère que cela vous plait toujours, même si les sorties sont... bordéliques XD.

     

    Bon, c'est tout pour moi ! A bientôt les amis ! 

    Hely.

    Hakuna matata... ou presque

     

    Joyeuse Fête Nationale à tous nos amis français !

    Et joyeuse fête nationale en retard pour MyaEria, vu que c'était le 1er juillet ^^

    Enfin, soyons honnêtes, on n'a pas besoin d'excuses pour marquer le coup chaque semaine même si

    on se prend les pieds dans le tapis chaque fois et qu'on se précipite pour être dans les temps...

    On aime relever le défi pour vous donner chaque semaine, le + mieux meilleur de nous !

     

    Bon comme promis, cette semaine c'est moi qui l'ai fait (je commençais à avoir l'impression de

    profiter d'Eilowy mais bon elle va tellement vite qu'elle avait déjà traduit 3 épisodes avant que

    je ne lui demande de faire une co-prod !)

     

     Je reviens de 5 jours de vacances où je m'étais dit que je bosserais sur SCI et Befriend, hé bien non

    Je ne sais pas ce que j'avais mais dès que j'ouvrais mon PC, je m'endormais... Donc on va dire que je

    suis bien reposée, pas bronzée et prête à bosser ^^ Alors pour ceux qui attendent le prochain épisode

    de SCI, je vous présente mes excuses et vous promets que je vais m'y mettre...

    Enfin passez une bonne semaine et à tout bientôt,

    Sati

    Hakuna matata... ou presque

     

    Hello, les AsiaFans !

    Bon Dimanche à tous… On a pris un peu de retard… et Eklablog qui décide « exceptionnellement » de nous faire sa maintenance juste comme on veut publier… Enfin, bon…

    J’ai un truc plutôt amusant à vous raconter. Et c’est moi le dindon de la farce.

    Hier, c’est-à-dire, samedi le 13, je vais avec ma sœur voir ma mère à l’hôpital (ne vous inquiétez pas, elle va bien) et il pleuvait énormément. Vraiment beaucoup. Le déluge intense. Y’avait même de gros éclairs. Donc, ma sœur se stationne pas mal loin… Genre, on a presque 5 minutes de marche à faire. On sort du véhicule et le déluge nous tombe dessus. Imaginez juste comment on était trempées toutes les deux en arrivant aux portes. Et on riait comme des baleines. XD Les gens à l’intérieur nous ont regardés avec un sourire en coin… Normal, on était bien mouillées, ma sœur et moi.

    Bref, j’arrête de raconter ma vie. J’espère que mon anecdote vous aura fait rire un peu.

    Allez, cette semaine je vous sors un CM surprise. Totalement surprise. Je l’ai traduis en début de semaine et Babz m’a bien aidée à le finaliser. Babz, c’est la reine de l’édition. Et moi j’suis nulle en édition, j’vous jure.

    Voilà : 

    Un très court CM. Mais bien sympa.

    Passez une très bonne nouvelle semaine ! Et on se retrouve… bientôt. XD

    MyaEria


  • Commentaires

    39
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:36

    Merci bonne semaines à tous 

    38
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:02

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    37
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 06:42

    Merci pour ces sortie 

    36
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:41

    bonsoir merci beaucoup pour ses magnifiques sorties bonne soirée bisous

    35
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:34

    Coucou !

    Désolée pour cette visite en retard. Mon temps libre est un peu trop limité ces temps-ci, un peu trop à mon goût. Je peux rien regarder :o (Horreur ! Désespoir !)

    Merci pour ces sorties. Vous nous gâter encore. GROS MERCI. Passez une bonne fin de semaine l'équipe !

    Bisous :)

    34
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:57

    Merci pour toutes ces sorties. 

    33
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:42

    Merci pour ces sorties ^*^

    32
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:48

    MERCI pour toutes ces sorties.

    Comme toujours, nous sommes gâtés et ne savons plus ou donner de la tête.

    Merci encore pour tout et bonne semaine.

    31
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:43

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties !

    30
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:37

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne semaine a tous

    29
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:51

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    28
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 22:06

    merci beaucoup pour ses sorties

    27
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 22:06

    Merci beaucoup pour ces sorties ! :D

    J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ;)

    26
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 21:11

    coucou mes douceurs, mes sucres d'orge ( ça fait celle qui aimes le sucre là lol )

    comment allez vous?

    je vais bien juste j'ai craquer à 3h du matin j'ai manger des MMS, un snicker enfin hahhaa je devrais pas raconter ça :( je dois re faire attention.

    Hely:merci pour cette ost :* et ses deux épisodes theroy of love j'en suis trop fane :o 

    sati: hahaha ça m'arrive aussi le soir quand je me dis je vais regarder une série ou en enchaîner je m'endors c'étais pas une bonne idée de grignoté pour me tenir éveiller hahaha.

    contente de savoir que tu as passé de bonne vacance :) tu fais comme tu peux après tout, tu-vous êtes des êtres humain, on meurt pas de patienter ça nous renforce xd 

    cette série gastronomique je l'aime beaucoup merciiiiiiii ^^

    MyaEria: ça à faillis m'arrivé aussi, mais comme je met du temps à sortir la drache est passé et je suis sortie par la suite ou si nan j'aurais été pareille que toi xp

    c'est dans ses moments la que tu es bien content d'être comme tu es lol

    ah j'imagine bien la scène héhéhéhé ça vas, vous avez pas attraper froid ?

    Merci pour ce court métrage :)

    Merci à vous tous pour les sorties je sais bien que vous vous entraider donc chacun y met de ça note à lui,

    je vous souhaite une bonne soirée bon courage pour la suite et plein de bizou pour vous <3

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 22:25

        hely avec plaisir bizouu

        MyaEria de rien ;)  hmmm ça va alors si tu es résistante  j'ai pas à m'en faire xd

        ahhhh je connais cette expression aussi xp ( je vais en toucher aussi ^^)

        aujourd'hui, je suis aller à Roubaix et à lile c'étais sympa 

        bonne semaine à vous plein de bizouu

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 13:39

        Merci pour tes mots. Et non, j'ai pas attrapé froid. Je suis faite de rock. XD C'est vrai que j'aurais peut-être pu tomber malade, mais je suis pas si fragile. Même des rhumes, je n'attrape plus ça. (Je vais toucher du bois). Expression typique pour dire que je vais toucher du bois pour me porter chance et que ça ne m'arrive vraiment pas. ^^

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:16

        Merci pour tes petits mots miamaatsu ^^

    25
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:21

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    24
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:54

    Merci pour les sorties.

    SPOIL: Alors  MissHely, je me demande si tu es vraiment prête pour l'épisode 7 car il est riche en émotion et en révélation, l'histoire prend un tournant décisif pour nos héros, ce qui me semble normal vu qu'avec l'épisode 6 nous en somme à la moitié de l'histoire.

    Comme je l'avais écris précédemment je ne résiste pas à l’envie de visionner les épisodes même en vo sans sous titres, mais j'ai une botte secrète, c'est d'avoir lu le livre donc même si je ne me rappelle pas toute l'intrigue cela ne m’empêche pas de comprendre une grande partie de l'épisode.

    Et c'est ce qui est arrivé vers la fin de l'épisode.

    J'ai tellement ri devant la scène que je me suis provoqué une grosse quinte de toux.

    Juste 3 mots pour décrire la scène: monter la tente.

     

    Donc merci encore d'avoir pris ce magnifique projet en partenariat avec Aika.

    Cette série fait battre mon cœur à vive à l'heure et malgré les larmes que je ne peux retenir parfois lors de certaines scènes, j'en redemande encore et encore.

    Bonne soirée et bonne semaine à vous tous.

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:23

        Bonjour MissHely.

        Il y a quelques jours je t'es envoyé en MP  un message avec les infos sur des livres, là tu reçus ?

        A moins que je ne me sois trompé et que je l'ai envoyé à un mauvais destinataire.

        Passe une bonne semaine.

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:16

        Oh ! Tu as lu le livre (le rat de bibliothèque ne retiens que ça XD) ! Où ? Où ? J'aurais trop envie de le lire. Je regarde aussi les épisodes en vo... mais je t'avoue en cerner surement moins que toi XD. Tu m'a intriguée. Je vais être très attentive pour ce septième épisode :)

    23
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:52

    J'adore Theory of love, je suis trop dans l'histoire et j'ai qu'une envie taper quelqu'un vous voyez de qui je parle, j'ai rien dit. D'accord.

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:14

        Oh... Je me demande de qui tu parles vraiment. XD.

        Je pense qu'il va vivre pire que des coups sur les prochain épisode. Retour de bâton !

    22
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:22

    Un immense merci à vous pour ces sorties  !!!

    Je vous souhaite à tous un merveilleux 14 juillet happy

    21
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:17

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    20
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:24

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche :) 

    19
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:20
    Merci beaucoup pour toutes ce sorties
    18
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:42

    merci pour les sorties =)

    17
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:20

    merci pour ces sorties bon dimanche

    16
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:19

    Merci pour toutes ces sorties. 

    Bonne fête du 14 juillet et bon feux d'artifices ce soir.

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:07

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bons feux d'artifices.

    14
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:46

    Merci beaucoup ^^

    13
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:24

    Coucou l'équipe !

    Merci pour ces dernières sorties, je les attendais avec impatience et pour ce qui est de SCI, prends ton temps Sati, on ne cherche pas à te presser ^^

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:19

        Merci Mameli, mais là il se fait vraiment attendre^^ même moi je me dis que ça fait longtemps!

    12
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:23

    Merci pour ces sorties.

    Très bon dimanche.

    11
    kika 01
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:16
    Merci pour ces sorties bon dimanche
    10
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:12

    Merci beaucoup pour toutes ce sorties

    9
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:50
    Super merci beaucoup pour toutes ces sorties !!
    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:48

    Merci infiniment la team pour toutes ces nouvelles sorties *-* 

    Bon dimanche :)

    Passez une excellente semaine ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :