• Deanz & Revel Day - Dont Wanna Talk about It

     

    Titre :

     Dont Wanna Talk about It

    Interprète : Deanz & Revel Day

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    The Player

     

    Deanz & Revel Day - Dont Wanna Talk about It

     

    J'ai essayé de t'éteindre mais tu n'as jamais eu d'interrupteur, ouais.

    J'essaie de te faire arrêter, j'aurais aimé que tu me le dises.

    Je t'ai eu dans mon lit, maintenant tu es dans mon air.

    Je n'ai jamais pensé que je me sentirais si seul, j'aurais aimé le savoir.

    J'aurais aimé que tu me le dises.

    Me le dire.

    Mais tu ne veux pas en parler.

    En parler.

    En parler.

    En parler.

    En...

    En parler.

    En parler.

    En parler.

    Tu ne veux pas en parler.

    J'ai essayé d'y aller doucement mais tu n'as jamais été lente, hein.

    Et j'ai eu froid en pensant à l'ancien moi.

    Je suis hors de ma tête, j'essaie de gérer mes émotions.

    Je sais ce que j'ai ressenti quand on a plongé dans ces draps.

    Si j'avais su, j'aurais voulu que tu me le dises, me le dire.

    Mais tu ne veux pas en parler.

    En parler.

    En parler.

    En parler.

    En...

    En parler.

    En parler.

    En parler.

    Tu ne veux pas en parler.

    Tu ne veux pas en parler.

    Tu ne veux pas en parler, bébé.

    Tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas parler.

    Tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas parler.

    Tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas, tu ne veux pas parler.

    Tu veux parler.

    Mais tu ne veux pas en parler.

    En parler.

    En parler.

    En parler.

    Je t'avais eu pendant ma pause.

    Maintenant tu es dans ma tête.

    Je n'ai jamais pensé que je me sentirais si seul.

    J'aurais aimé le savoir.

    J'aurais aimé que tu me le dises, que tu me le dises.

    En parler.

    En...

    En parler.

    Tu ne veux pas en parler.

    En parler.

    Tu ne veux pas parler, bébé.

    En parler.

    Tu ne veux pas en parler.

    En parler.

    En parler.

    Tu ne veux pas en parler.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :