• Comment secrètement "attirer" le coeur de mon homme

    Comment secrètement "attirer" le coeur de mon homme

    Vous avez pu constater que de plus en plus de livres bénéficient d'une traduction anglaise. Malheureusement, pour le moment une traduction française n'est pas envisagée.

    Cette traduction est faite de manière non officielle et ne dois pas être redistribuée.

    Afin d'encourager MAME et d'autres auteurs Thaïlandais dans cette internationalisation de leurs romans, merci de faire l'effort d'acheter le livre officiel sur le site MEB :

    Comment secrètement "attirer" le coeur de mon homme

     

    Prix au 28/11/2020 : 279 baths (~ 7,69 €)

    Une fois fait, laissez un commentaire en dessous de cet article et je vous contacterais pour vous transmettre la version complète française.

    Je comptes sur vous.

    Hely.

     

    Accès à notre traduction