• Commander - Plus Loyal

     

    Titre :

    Plus loyal

    Interprète : Commander

     

    Téléchargement Streaming

    Commander - Plus Loyal

    Commander - Plus Loyal

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub"

     

    Assez, je dois faire une pause.


    C'est trop, je dois faire une pause.


    Mon cœur se brise, mon âme souffre,
    car il est clair que tu me trompes.
    Il n'y a que mensonges dans les moindre de tes mots.
    Tout ce temps, tu t'es éloignée.


    Mon cœur t'a tellement fait confiance que j'en suis devenu aveugle.
    J'ai été tellement fidèle que je n'aurais jamais cru que tu me trahirais.
    J'ai cru tous ces mots doux qui sortaient de tes lèvres.
    J'ai cru que restais mon rayon de soleil, mais tu n'es qu'une éclipse.


    Tu m'as dupé pour que je sois loyal envers toi.
    Tu as jeté mon cœur dès que tu en a eu l'occasion.
    Tout ça pour rien, tout ce que j'ai fait pour nous.


    La foi en toi n'a jamais été un plus, plutôt un moins.
    Tes promesses vaines étaient des roses épineuses.
    Tu es du genre à dire oui si quelqu'un te demande en mariage.
    Assez, je dois faire une pause.


    Tes yeux demandent et ta voix supplie.
    Tu veux que je te pardonne, mais tu n'y arriveras pas.
    Une fois c'est bien assez, mon cœur ne peut pas le supporter.
    S'il te plaît, pars maintenant et ne t'avise pas de revenir.


    Mon cœur t'a tellement fait confiance que j'en suis devenu aveugle.
    J'ai été tellement fidèle que je n'aurais jamais cru que tu me trahirais.
    J'ai cru tous ces mots doux qui sortaient de tes lèvres.
    J'ai cru que restais mon rayon de soleil, mais tu n'es qu'une éclipse.


    Tu m'as dupé pour que je sois loyal envers toi.
    Tu as jeté mon cœur dès que tu en a eu l'occasion.
    Tout ça pour rien, tout ce que j'ai fait pour nous.


    La foi en toi n'a jamais été un plus, plutôt un moins.
    Tes promesses vaines étaient des roses épineuses.
    Tu es du genre à dire oui si quelqu'un te demande en mariage.
    Assez, je dois faire une pause.


    Tu m'as dupé pour que je sois loyal envers toi.
    Tu as jeté mon cœur dès que tu en a eu l'occasion.
    Tout ça pour rien, tout ce que j'ai fait pour nous.


    La foi en toi n'a jamais été un plus, plutôt un moins.
    Tes promesses vaines étaient des roses épineuses.
    Tu es du genre à dire oui si quelqu'un te demande en mariage.
    Assez, je dois faire une pause.


    Assez, je dois faire une pause.


    C'est trop, je dois faire une pause.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:27

    Super découverte! J'aime bien, ça me change! J'aime bcp le style et les paroles. Merci pour ce mois de décembre plein de belles découvertes musicales ;D

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 15:31

        Toi aussi t'as accroché ? :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :