• Chuang 2021 - You Better Not Think About Me

     

    Titre :

    You Better Not Think About Me

    Interprètes : Mika, Patrick, Yu Gengyin, Nine, Zhang Xingte (Chuang 2021)

     

    Téléchargement Streaming

    Chuang 2021 - You Better Not Think About Me

    Chuang 2021 - You Better Not Think About Me

      → Cliquer sur le lien, sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    La solitude me blesse depuis longtemps.
    Le monde entier se moque de moi.


    À quel point puis-je être fier ? Je n'ai pas pu supporter le moindre combat. 
    Je me rends chaque fois que tu approches.


    Je fuis le froid qui s'éveille. 
    Tu trouves toujours le moyen de gagner. 


    Un seul sourire lointain 
    et une vague déferle en moi.
    Les larmes qui s'écoulent me brûlent les yeux.


    L'amour qui s'enflamme dans mes reins 
    comment finit-il dans mes veines ? 
    Tant que tu es assez courageuse, 
    il est impossible que l'on se manque l'un l'autre. 


    Les nuits difficiles et les mauvais rêves, 
    tu ferais mieux de ne pas penser à moi. 
    Ne me demande pas pardon quand il est trop tard. 


    Tu ne devrais pas (Tu ne devrais pas) 
    me manquer (me manquer) 
    follement. 
    Je crois perdre le contrôle. 


    L'amour qui s'enflamme dans mes reins 
    comment finit-il dans mes veines ? 


    Tant que tu es assez courageuse, 
    il est impossible que l'on se manque l'un l'autre. 


    Les nuits difficiles et les mauvais rêves, 
    tu ferais mieux de ne pas penser à moi. 


    L'amour qui s'enflamme dans mes reins 
    comment finit-il dans mes veines ? 
    Tant que tu es assez courageuse, 
    il est impossible que l'on se manque l'un l'autre. 


    Les nuits difficiles et les mauvais rêves, 
    tu ferais mieux de ne pas penser à moi. 
    Seule la lune a connaissance d'à quel point tu m'aimes. 


    À quel point tu m'aimes. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:16

    J'avais oublié de laisser mon pti commentaire!!! Merci pour la découverte ;D J'aime bcp la chanson et leur voix!! d'ailleurs si je me trompe pas de gars, j'adore la voix de Nine (❤‿❤)

    Bises ;)

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 01:41

    Est-ce eux qui ont reprit la chanson ou la fille mais de toute façon les deux la chante super bien il ont chacun leur style j'aime bien merci merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :