• Cadeau de Noël

    Bonjour à tous et Joyeux Noël !

    J'avais gardé sous le coude de belles images,

    voici donc mon petit cadeau visuel

    C'est une série de dos mais c'est une très belle partie du corps masculin ^^

    Cadeau de Noël

    Vous aurez reconnu Bright ? Et le suivant ?

    Cadeau de Noël

    C'est Pavel, là c'était dur... Pour la suite, pas besoin d'indices.

    Cadeau de Noël

    Et ces deux-là sont trop...

    Cadeau de Noël

     

    Je vous souhaite des fêtes de fin d'année pleine d'amour et d'humour ^^

    On va pas se cacher qu'une bonne dose d'humour permet de survivre à la famille...

    Surtout quand y en a certains qui ont un petit coup dans le nez !

    À bientôt,

    Sati

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:45

    ah ouais c'est vrai que Pavel pffff  aie ça pique les yeux y a pas à dire c'est beau c'est presque de l'art quoi d'un certain côté c'est très séduisant

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:57

    Très sexys et sensuels les dos en fait ^^

    Merci pour ce partage :D

    Bisous <3

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:13

    Un immense merci pour ces photos sublimes, ce sont de beaux cadeaux !!!

    J'espère que tu as survécu au repas de famille^^

    Moi, je digère encore, lol

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ♥

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 21:34

        Merci à toi, oui j'ai survécu ^^

        digère bien,

        Bises,

        Sati

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 14:18

    Merci Sati,

    Joyeux Noël à toi aussi.

    Ces dos me font chaud au coeur,

    Merci encore pour ce joli cadeau.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :