• C'est l'hymne de nos campagnes ♪

    Bonjour à tous !

    Ici Hely épicondylite qui vous parle ! XD. 

    Cette semaine... Mon historique s'est agrémenté de choses étranges. Il est à noter que j'adore regarder des vidéos de gens qui nettoient et restaurent des choses quand je me fais chier... Et me faire chier, ça a été le cas XD. Ryu me ronchonne dessus quand j'utilise mon bras droit (à raison, bien entendu) mais du coup j'avance pas.

    Pour mes sorties de ce jour, nous remercions donc Aika qui a traduit l'épisode 4 de ꜰᴜᴋᴏᴜ-ᴋᴜɴ ᴡᴀ ᴋɪꜱꜱ ꜱᴜʀᴜ ꜱʜɪᴋᴀɴᴀɪ!

    Avec Aika, on est d'accord sur le fait que cette série est vraiment chou (même si Shinomiya est quand même vachement naïf !) XD.

     

    Et... la Hely du passé, qui vous a traduit The Leaked 2 (j'l'aime bien s'te fille ! XD)

    Ici, on aborde le sujet de la prostitution, aussi je rappelle que c'est pas pour tous les âges hein !

     

    Bon, je vais vous laisser profiter de vos sorties !

    À plus !

     

    Ps : étant donné que j'ai pris du retard (merci mon coude...) vous n'aurez pas Drag I love you la semaine prochaine.

    Hely.

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Pas trop chaud ?

    Je supporte vraiment pas la chaleur, j'en suis malade --'

    Je suis restée dans mon lit avec mon ami le ventilateur et j'ai rien fait XD

     

    Cette semaine c'est Sew qui vous offre l'épisode 8 de Cupid's Last Wish !!

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

    Plus que 2 épisodes ! XD

    J'ai hâte de voir la suite mais en même temps j'appréhende beaucoup la fin :s

    Et vous ?

    Je vous dis à dimanche prochain !

    Big Bisous

    Babz

    Ohayō

    J'espère que vous allez bien.

    Je vais commencer par la mauvaise nouvelle, je n'ai pas réussi  à finir Love Stage 10 à temps.

    Si j'arrive à finir dans la journée je l'ajouterai dans l'article.

    Mais j'ai quand même des petites choses pour vous.

    Star in my mind 5

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

     J'ai choisi cette image car j'adore ce passage. J'adore le visage satisfait de Kluen à ce moment !

     

    KinnPorsche Side story 

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

     Nous ne pouvions pas passer à côté de ce petit aparté bien sûr.

    À regarder après l'épisode 6, pour info.

     

    Pour finir, MyaEria ayant des problèmes pour cause de tempête dans son lointain pays, s'est arrangée tout de même pour vous faire parvenir 

    L'épisode 10 de Cutie Pie

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

     

    Je vous souhaite un bonne semaine.

    Ryu

     

    Bonjour à vous tous,

    Moi aussi, je vous présente le travail de quelqu'un d'autre ! 

    Voici les 2 derniers épisodes de Ocean Likes Me traduits par Emisfritish de AsianDrama,

    N'hésitez pas à aller la remercier ^^

    Merci Emi pour cette collab', j'ai été honorée de pouvoir travailler avec toi (depuis le temps que j'en avais envie !) et j'espère retravailler (bientôt) ensemble ♥

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

     

    Par contre, j'ai aussi travaillé cette semaine !

    voici mon épisode de KinnPorsche ^^

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪

    Et figurez-vous qu'une d'entre vous a eu l'excellente idée de traduire les "behind the scenes" !

    Elle a eu la générosité de me les partager et... a eu assez confiance pour que je les publie en son nom ♥

    Merci beaucoup !

    Donc voici le travail de Ōkami !

    C'est l'hymne de nos campagnes ♪C'est l'hymne de nos campagnes ♪

     

    À noter que jusqu'ici, il y a un behind par épisode et donc "behind 1 " correspond

    au behind de l'épisode 1, etc.

     

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine,

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    66
    Dimanche 29 Mai 2022 à 02:07

    Hello la team

    Merci pour les sorties ^^

    65
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:43

    Merci beaucoup =)

    64
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:50

    Hello la team !

    J'ai l'impression qu'une éternité est passée... J'ai du zappé quoi 2, 3 semaines ? J'ai l'impression qu'une montagne de nouveaux épisodes m'attend. 

    Je vous remercie pour votre travail, un bon week-end de l'Ascension pour ceux qui peuvent (enfin) en profiter :)

    A samedi donc ^^

    63
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:58

    Mille merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!

    C'est vraiment un grand bonheur de vous suivre et je profite de cette journée de congés pour rattraper mon retard de cette semaine courte mais surbookée.

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    62
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:50

    Hello la team !

    Merci pour toutes ces sorties :)

    61
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:12

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    60
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:07

    merci beaucoup pour ces nouvelle sorties !!! coolcoolcool

    très bonne semaine a tous et a bientôt !!!wink2

    59
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:33

    bonjour

    merci pour les sorties

    bon courage et bise à la team

    58
    Mardi 24 Mai 2022 à 01:29

    Coucou a vous. Merci pour vos sorties de la semaine.

    Courage pour les difficulté lié au temps ou de problème médical. De ce sue j'ai pu voir dans les articles votre semaine a été dur.

    Je vous envoi plein d'onde positive;

    57
    Mardi 24 Mai 2022 à 00:20
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine :D Bonne soirée à vous !
    56
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:44

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour  toutes ces nouvelles sorties !!!

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    55
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:13

    bonjour 

    merci pour ces sorties 

    54
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:07

    Bonjour la Team , merci pour ses sorties du samedi , bonne journée biggrin

    53
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:03

    Coucou, oh merci beaucoup pour ces belle sorties !

    52
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:49

    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties. Bonne semaine à vous.

    51
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:35

    Bonjour,

    Merci infiniment pour les sortiesyes

    Bonne semaine à toussmile

    50
    Lundi 23 Mai 2022 à 02:12

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    49
    Lundi 23 Mai 2022 à 00:19

    coucou à vous <3

    Enfin en congé xp ( on est lundi pour moi) c'est deux jours me ferons du bien avant mes super nuit de travaille xd

    whaaaaaaaaaaaaaaaa Merciiiii beaucoup pour les sorties vous êtes au top.

    bon courage pour la suite faite attention à vous des kissss 

    48
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:43

    Bonsoir la Team !!! 
    Merci pour toutes ces sorties vous nous gâtez encore beaucoup. 
    Bonne semaine qui arrive  à tout le monde !!

    47
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:35

    Bonsoir, merci pour toutes ces nouvelles sorties :)

    46
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:24

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    45
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:53

    Merci beaucoup les sorties

    44
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:03

    Hello la super Team,
    j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes en forme pour la semaine à venir.

    Pour ma part, avec la dose de BL que vous nous offrez toutes les semaines, j'ai de quoi tenir sans problème. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous et le temps que vous y consacrez.

    Passez une bonne semaine. De gros bisous à tous happy

    43
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:24

    Coucou merci beaucoup pour toutes ces sorties bonne soirée ^^

    42
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:15
    Bonsoir à tous et à toute la team. ...de nos rivières (sèches) de nos montagnes (fondues) de la vie man (qui nous attend)... hum scusez-moi c'est mon côté "on va tous crever" dixit Madame Placard pour ceux qui ont la référence, qui fait surface de temps en temps. MAIS vous êtes toujours là pour remonter le moral. Un grand merci. Je ne juge pas pour les vidéos moi même je regarde des vidéos où quelqu'un nettoie des tapis très très sales ou des chiens négligés qui se font brosser donc bon. Chacun trouve du réconfort ou l'apaisement ou il peut. Pour moi c'est aussi ici ;) Merci beaucoup pour ces nouvelles series. Après mon épisode "nostalgie bl" je me tourne à nouveau vers les séries non-bl. Je vais commencer Oh my boss. Merci encore de nous offrir cette diversité. Bonne soirée ou bonne journée à tout le monde et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez.
      • Dimanche 22 Mai 2022 à 23:16

        Mdr je regarde aussi le truc des tapis sales sur tiktok^^

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:19

        Ah ! Je me sens moins seule !! XD

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 19:41

        Haha ! J'en regarde aussi des vidéos de tapis très sales. On se demande juste où ils ont traîné pour être si sales. Mais c'est super satisfaisant à regarder et de voir le résultat à la fin quand ils sont tout propres et jolis. ^^

    41
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:12

    Coucou la team :)

    J'espère que vous avez passé un bon weekend :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    40
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:23

    Merci pour ces sorties.^^

    39
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:23

    Merci pour les nouvelles sorties,

    bonne semaine, bisous

     

    38
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:30

    Merci pour ces sorties !

    Bonne semaine !

    37
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:29

    Bonjour à toute la Team !

    Comme toujours vous nous gâtez. Merci pour toutes ces sorties *o*

    Profitez bien de votre dimanche et bon courage pour la suite de vos projets !

    \ (^_^) /

    36
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:25

    Un immense merci pour les sorties de la semaine !

    35
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:43

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!smile

    34
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:16

    Salut la team, merci infiniment pour tout votre travail, vous assurez !!! Il y a beaucoup de sorties en ce moment, je trouve, vous faites un boulot de titans. Pensez à prendre bien soin de vous, surtout avec la chaleur qui arrive ^^

    Bonne continuation !

    33
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:11

    Hello la team, comment allez vous ?

     

    Ryu - J'ai vu des images aux Infos, y a pas mal de dégâts et j'espère que tout vas bien pour MyaEria.

     

    Comme chaque Dimanche, merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout le boulot autour.

    Très bon courage pour la suite.

     

    Bon Dimanche, Bonne semaine et prenez du temps et soin de vous !

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 06:19

        J'ai appris par après qu'il y a eu des gens qui sont restés sans électricité pendant plus d'une quarantaine d'heures, voir une cinquantaine. C'est énorme ! Mais je pense qu'à cette date, pas mal tout est revenu dans l'ordre à ce niveau-là. Je pense que les arbres qui ont cassé ont fait pas mal de dégâts pour les câbles électriques. Et j'imagine pas le nombre d'équipes que la compagnie Hydro a dû déployer pour localiser tous les points où c'était problématique. Et faire les réparations nécessaires pour que ça soit à nouveau fonctionnel.

        Certains n'ont pas eu de coupure... J'imagine que ce sont les chanceux qui n'ont pas d'arbres cassé ou autre près de chez eux. 

        De mon côté, on a manqué d'électricité quelques heures, c'est revenu pendant environ 1h (j'ai eu le temps de recharger un peu mon téléphone) et c'est reparti encore environ 3h. J'ai pas eu connaissance de l'heure exacte à laquelle c'est revenu, je dormais. Mais au matin, tout était correct. ^^

      • Lundi 23 Mai 2022 à 22:08

        Tant mieux, mais vous avez eu pas mal de dégâts, Niveau électricité j'espère pour vous que c'est revenu !

        En tout cas bon courage si ce n'est pas le cas.

        En France on a eu des grêlons de la taille d'une balle de Tennis, mais ça n'a pas touché ma région.

        La dernière fois que ça a touché mais région, c'était en Juin 2014, c'était la premier fois que je voyais ça, plus gros qu'une balle de tennis pour certain grêlons, même mes Grands-Parents n'avaient jamais vu ça de leur vie !

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 16:24

        Je vais bien. ^^

        Il y a eu des endroits où des arbres ont cassé, mais comme je suis restée dans ma maison, j'ai rien.

        Par contre, j'ai même vu des grêlons hier en fin d'après-midi. Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu.

        En tout, ça a été plus de 500 000 personnes à travers la province du Québec qui ont été privés d'électricité durant plusieurs heures. Genre, entre 17h et 00h-03h approximativement. (On s'entend que vers 01h am, je me suis endormie. J'étais fatiguée.) XD

        Mais tout est rentré dans l'ordre. :)

    32
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:11

    Coucou merci pour les sorties de la semaine

    31
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:59

    Bonjour

    Comme chaque semaine un mega merci pour tout ces épisodes, c’est que du bonheur !!

    A la semaine prochaine et prenez soin d vous et des votres

    30
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:59

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche, 

    merci aussi à Ōkami pour la traduction des behinds ! 

    Bonne semaines à vous tous/toutes ! 

    29
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:59

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !! 

    28
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:41

    coucou!

    Merci pour les sorties du jour, je suis un peu malade, ca va être l'occasion de me rebooster, le yaoi est un vrai médoc, devrait être remboursé d'ailleurs!

    Ici il fait trop chaud, je meurs, où sont mes températures printanières que j'adore??????

    Passez tous un bon WE et prenez bien soin de vous 

    27
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:18

    Bonjour ! Merci pour les sorties :D

    26
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:07

    Merci pour ces sorties !!!

    25
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:53

    salut la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon dimanche

    24
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:42

    Mmerci bcp pour les sorties la team bisous

    23
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:26

    coucou la team

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a tous ♥

    22
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:01

    coucou merci les filles pour ces sorties et tout le travail que vous faites on ne le répétera jamais assez

    Bisous

    21
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:51

    Coucou la team

    Merci pour les sorties et bon courage pour la suite Visage souriant avec des yeux souriants et trois coeurs

    20
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:42

    Merci pour ces sorties!

    Bon dimanche à tous.

    19
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:42

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    18
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:41

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    Et youhou ! Je vais pouvoir entamer Ocean like me ^^

    Je vous souhaite un excellent dimanche.

    De gros bisous

    17
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:39

    Coucou la team, 

    Merci pour toutes ces sorties! 

    Gros bisous à toutes, prenez soin de vous ❤

    16
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:33

    merci pour votre travail de la semaine **

    je vais encore me régaler !

    15
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:32

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:28

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^

    Je déteste la chaleur aussi ! et dire que ce n'est même pas encore l'été  erf

    J'ai hâte de découvrir Cupid's Last Wish, j'avoue plus pour EartMix que pour l'histoire, car ce genre d'histoire me laisse perplexe, ça ne se termine jamais comme je veux XD mais j'y  crois !

    Bon weekend et belle semaine à vous :) 

    13
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:26
    Coucou la team. Merci pour ces nouvelles sorties ^^ j’adore aussi Fukou-kun, cette série est adorable. Bonne semaine. Bises
    12
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:20

    Coucou la team,

    Je vous remercie pour ces sorties =D !

    Je vous souhaite un bon dimanche ^^

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:19
    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!!
    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:17

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bonne semaine à tous .

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:17

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, comme toujours vous nous regaler !!

    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:16

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Très bon dimanche intello

    7
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:12

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties qui sont des pépites 

    merci beaucoup de nous offrir ces superbe projets 

    merci beaucoup a toi Ōkami  

    passé un bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :