• Boys Don't Cry - Tay Tawan - Invisible Tears

     

    Titre :

    Invisible Tears

    Larmes invisibles

    Chanteur : Tay Tawan

    Série :

    Boys Don't Cry

     

    Tay Tawan - Invisible Tears

     

    Je suis trop doué pour cacher mes sentiments.

    C'est pourquoi tu n'as pas d'indice.

    Tes yeux sur moi ne sont pas étincelants.

    Comme si tu ne savais pas ce que je ressens pour toi.

    Malgré tout ce que je fais.

    Sauf le dire avec des mots.

    Tu le ne sais pas

    ce que je ressens pour toi ?

    Ou je suis trop doué

    pour le cacher ?

    Tu le ne sais pas

    que je veux être plus qu'un ami...

    Réponds-moi pour une fois.

    Qu'est-ce que je ressens au fond de moi.

    Je n'ai pas l'intention de le cacher.

    Je veux te dire ce que je ressens à l'intérieur.

    Mais j'ai peur que je ne puisse pas le supporter.

    J'ai peur que tu partes une fois que tu l'auras entendu.

    Alors je laisse mes gestes parler pour moi.

    Être là pour toi, faire de mon mieux.

    Mais il semble que tu sois toujours aussi désemparé.

    Malgré tout ce que je fais.

    Sauf pour dire ces mots.

    Tu le ne sais pas

    ce que je ressens pour toi ?

    Ou je suis trop doué

    pour le cacher ?

    Tu le ne sais pas

    que je veux être plus qu'un ami...

    Réponds-moi pour une fois.

    Qu'est-ce que je ressens au fond de moi.

    Malgré tout ce que je fais.

    Sauf le dire avec des mots.

    Tu le ne sais pas

    ce que je ressens pour toi ?

    Ou je suis trop doué

    pour le cacher ?

    Tu le ne sais pas

    que je veux être plus qu'un ami...

    Réponds-moi pour une fois.

    Qu'est-ce que je ressens au fond de moi.

    Ou je suis trop doué

    pour le cacher ?

    Tu le ne sais pas

    que je veux être plus qu'un ami...

    Réponds-moi pour une fois.

    Qu'est-ce que je ressens au fond de moi.

    Tu le ne sais pas

    ce que je ressens pour toi ?

    Ou je suis trop doué

    pour le cacher ?

    Tu le ne sais pas

    que je veux être plus qu'un ami...

    Réponds-moi pour une fois.

    Qu'est-ce que je ressens au fond de moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:49

    Merci pr cette trad et pr la découverte car du coup, bien que je connaisse le projet, j'étais passée à côté de la chanson ;D 

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :