• Both of us, again (+ 1 incrustée)

    Édition spéciale: Kieta Hatsukoi est dispo !

    Grand merci à Hely et Babz ♥

     

    Ohayō !

    Comment allez-vous  ? Moi, je vis l'enfer du bon gros rhume cette semaine...

    Depuis mardi, j'ai la totale, fièvre, toux, nez pris, yeux qui pleurent, mes oreilles me font souffrir le martyre et j'ai mal partout ! Pour ne pas arranger les choses, je suis tombée dans les escaliers mercredi et me suis fait super mal au pied...

    Voilà super semaine quoi...

    Je n'ai même pas ouvert mon logiciel de trad de quasiment toute la semaine.. Alors que j'ai un million de choses à faire en cette période... Va falloir enclencher le turbo dès que j'aurai récupéré des forces !

    Malgré tout, entre deux mouchoirs, j'ai fait le tout petit

    épisode 6 de Friend or Lover :

     

    Mission maintenant accomplie, 

    je retourne à ce que j'ai fait toute la semaine :

    Lire Counter attack !

    Ce roman est un de mes préférés et je suis ravie de le lire à nouveau.

    Je vous souhaite une bonne semaine et prenez garde au rhume... Ça fait mal !

    Ryu

    Bonjour à tous,

    Hely et moi, nous vous offrons le deuxième épisode de

    Both of us, again

    Je me suis bien amusée à traduire cet épisode ^^

    À l'heure où je vous écris, j'ignore totalement si Kieta Hatsukoi pourra être prêt ou si je ferai un édit 

    dimanche / lundi.

    3h du mat', fini de traduire... Babz et Hely dorment mais MyaEria est encore là pour me souhaiter

    bonne nuit ♥

    9h, Hely me fait mon image et promet de faire le check après son petit-déj...

    Voici déjà l'image

    Both of us, again (+ 1 incrustée)

    10h24, Hely m'informe qu'elle a fini le check !

    Y a plus qu'à attendre que Babz laisse agir sa magie...

    Je ferai un édit dès qu'il sera fini et disponible 

    En tout cas prenez bien soin de vous,

    bises

    Sati

    Hello tous,

    Je me tape l'incruste pour 2 choses :

    1. J'ai fini Naruto shippuden (j'avoue avoir passé peut-être 50 des 500 épisodes XD) et je vais p'tet me lancer dans Boruto... Je me tâte XD. Naruto shippuden j'avais commencé à regarder lors de sa sortie (c'était même pas encore traduit à l'époque) alors ça me tenait à coeur. Boruto, j'ai peur de pas accrocher (même si je veux bien tenir le coup pour Shikadai :p)

    2. J'ai ajouté un petit sondage à droite et j'ai besoin de votre avis : Pour Noël je vous ai prévu quelque chose et il y a 3 saisons, MAIS je ne parviens pas  trouver la partie 2 de la saison 2 et la partie 1 de la saison 3... Fondamentalement, l'histoire est assez linéaire alors ça retire pas grand chose (une partie c'est 5 minutes ^^). Est-ce que cela vous semble extrêmement gênant ou non ?

    Je comptes sur vous :D

    Bon dimanche !

    Hely.


  • Commentaires

    51
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:34

    bpnjpurmerci infinement pour tous ces sorties

    50
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 00:37

    Un grand merci à l'équipe pour ces sorties !! Je suis trop fan de Keita Hatsukoi <3 Gros coup de coeur kiss

    49
    Samedi 20 Novembre 2021 à 22:42

    Hello, merci pour ces traductions !!!!

    48
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 23:26

    Merci pour les sorties......  et RYU on espère que tu iras mieux tkt no

    47
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:32

    bonjour

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties !!! coolcoolcool et aussi bon rétablissement a Ryu j'espere que vous allez mieux !!!

    tres bon weekend a tous et a bientot !!! wink2

    46
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 23:14

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    J'espère Ryu que ça va mieux ton rhume et ton pied. Tu n'as pas eu de chance.

    Bon rétablissement yes

    45
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:16

    Bonsoir, merci beaucoup. Bonne soirée.

    44
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:32
    Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties et votre super travail ! Bonne fin de semaine à vous !!! :D
    43
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:48

    Bonjour la Team !

    J'espère que tout le monde va bien ou du moins mieux maintenant ?

    Un grand merci pour ces sorties!!

    POur le petit sondage , j'ai voté mais je le dis , cela ne me gène pas !

    Big Kiss

    GeGe

    42
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:32

    merci pour la traduction 

    41
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:51

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces sorties, bonne continuation et à bientôt

    40
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:58

    Merci beaucoup pour tout et surtout, bon rétablissement !!!!! Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses ;)

    39
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:45

    Merci beaucoup =)

    38
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:06
    Merci pour votre travail et ces sorties.
    37
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:33

    http://ani.cursors-4u.net/nature/nat-11/nat1040.ani'), url('http://ani.cursors-4u.net/nature/nat-11/nat1035.png'), auto !important;">Bonjour, merci pour ces sorties ! Bon rétablissement à Ryu et bonne semaine à vous tous

    36
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:28

    Mille merci à vous pour ces sorties !!!

    J'ai voté et pour moi, comprendre un drama est le plus important.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    35
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:33

    Bonjour la Team,

    Ryu, désolée d'apprendre que tu as un rhum. Pas drôle du tout d'être dans cet état là. C'est épuisant d'avoir envie de toujours se moucher, de tousser et d'avoir la gorge prise. Malgré cela, tu pense  quand même à nous, c'est trop mignon Repose-toi bien pour nous revenir  en forme. 

    Satistout,  j'ai voté pour la série dont tu nous parles. Même s'il manque une partie, tant l'histoire est comprenable sans elle, pour moi, pas de souci. Je te fais confiance comme toujours.

    La Team, merci pour l'épisode de Kieta Hatsukoi,  j'adore cette série.

    Bisous à tous, bonne semaine.

    34
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:47

    bonjour

    merci pour les épisodes :)

    bises

    33
    Lundi 15 Novembre 2021 à 03:01

    Salut la team, j'espère que vous allez bien ?

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties vous avez encore fait un super boulot ! 

    Très bon courage pour la suite.

     

    Ryu. - Je te souhaite un très bon rétablissement ! Repose toi bien surtout.

     

    Hely. - Je n'y connais absolument rien aux Manga, je ne pourrais malheureusement pas t'aider. 

    Merci encore à tous, très bonne semaine et surtout prenez soin de vous !

    32
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:05

    Merci pour les sorties de la semaine

    31
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:01

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne fin de soirée et bonne semaine ^w^

    30
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:35

    Merci beaucoup pour les nouvelles sorties de la semaine

    29
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:03

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Semaine !!!

    28
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:24

    Coucou la team, merci pour vos sorties.

    De gros bisous d’encouragement et à samedi prochain.

    27
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:21

    coucou la team, ma première pensée va à Ryu, je croisse les doigts en espérant que c'est juste un gros rhume et vous écrivez c'est que votre chute vous a fait mal , mais pas trop OUF ! 

    Hely, pour votre sondage perso je vous fait confiance ! c'est vous qui traduisez donc si vous poursuivez c'est que ça doit pas être trop dérageant. En plus tant que vous prenez plaisir à traduire, j'aurai plaisir à regarder , même avec de petits bout manquant. Vous êtes ma priorité, la série vient après. Ci ça vous convient, ça me va ! la vie est bien trop précieuse pour que de petits détails me dérange ! un grand merci à l'avance on va encore avoir pleins de cadeaux !

    Sati, ça fait plaisir de lire que vous vous amusez à traduire. Ca donne encore plus envie de regarder, mais j'attendrais la fin ! là je suis sur Dont no Say ??? c'est juste de mémoire, mais c'est un galère car je rejoue à ACNH et du coup je suis plus fatiguée, mais je suis quand même j'aime et je regarderais à nouveau plus tard. il a fallut attendre l'épisode 4 pour que mon cerveau de larve de 90 ans percute et resitue les persos. Mais il y arrive lentement à son rythme, mais il fonctionne encore !hehehe

    Là j'écrit et dans les jours qui viennent je reviens pour remplir mon DD. Une vraie limace, larve ou escargot , mais qui garde le moral ! 

    Bonne semaine à tous et svp continuez les gestes barrières, surtout masque et lavage de mains c'est important, la covid-19 peut vous faire très mal a vous , à avos proches à vos ados et enfant et petit -enfants. De petits gestes simples c'est rien, par rapport à une vie qui bascule !

    26
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:41

    Merci pour ces magnifiques projets :) Vous êtes géniaux Je vais me régaler grâce à vous <3

    Biz :D

    25
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:21

    Grand merci pour ces sorties. Et, la cerise sur le gateau avec Kieta Hatsukoi, c'est fantastique.

    Prenez soin de vous , pensez à prendre du repos.

    Vous nous donnez tant .

     

    24
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:09

    Merci pour ces sorties !!!

    23
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:06

    bonsoir la team

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bonne soirée a tous ♥

    22
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:59

    Coucou,

    Merci pour ces sorties !

    Bon courage et bon rétablissement.

    Bonne semaine

    21
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:55

    Merci pour ces épisodes.

    Bon dimanche à tous!

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:50

    coucou à la team <3 tout le monde.

    j'ai eu ma dernier nuit de boulot enfin y'aura encore 3 dans le mois,

    j'ai essayez de tenir et pas dormir mais c'est louper..

    aie bon rétablissement à toi ryu j'ai l'impression que je tombe malade aussi en ce moment.

    kietaaaaaaaaaa j'aime troppppp

    bad buddy j'attend un peux avant de le commencer xp 

    Merciii énormément pour les sorties

    faite attention à vous et bon courage pour la suite des kisss à bientôt ^^

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:18

    Merci pour ces sorties.^^

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:48

    Merci pour les sorties :3

    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:40

    Bonsoir 

    Merci beaucoup pour ces sorties la team

    Ryu bon rétablissement et bon courage 

    Bisou

    16
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:16

    Bonjour la team,

    Bon rétablissement à Ryu , bon courage à tous

    Merci pour toutes ses sorties, j'ai hâte de visionner 

    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:00

    bonsoir

    merci pour ces soties  

    14
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:57

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour ces deux épisodes ! Et cela malgré un gros rhume ^^ je te souhaite un prompt rétablissement !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres ! 

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:19

    Bonjour , merci pour toutes ces sorties !! bon courage pour le rhum !!

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:04

    merci pour ces sorties<3<3

    Et Ryu meilleure santé, c'est tenace les rhumes alors bon courage!

    Bon dimanche à tous en tous cas! 

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:00

    Merci pour les sortie de ce weekend biggrin

    Bon dimanche à tous biggrin 

    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:54

    Coucou la team !

    Courage Ryu, ce gros rhume passera ;)

    Merci pour les sorties de la semaine !

    Gros kissous ♡♡♡

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:31

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties smile

    Ryu bon rétablissement 

    bon dimanche 

    prends soin de vous 

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:11

    Merci pour toutes ces sorties 

    7
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:09

    Bonjour,

    1000 merci pour les sorties 

    Bonne semaine à tous smile

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:54

    Coucou la team ^^

    Tout d'abord merci beaucoup pour ces sorties :)

    Ryu bon rétablissement à toi j'espère que ça va vite aller mieux <3 

    Belle semaine à vous bon courage :) 

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:28

    Bonjour la team.

    Ryuo : Bon rétablissement et bon courage à vous , 

    Sati: Merci pour bad buddy et pour Kieta hatsukoi, il vaut la peine d'attendre donc j'attendrai, lol. 

    hely: Super l'incruste, lol, questionnaire répondu. 

    Merci en tout cas de faire de votre mieux sur votre temp libre et bon dimanche ( pour toute la team ) 

     

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:13

    Hello !

    Merci pour ces sorties :)

    Je vous souhaite une excellente semaine et un prompt rétablissement Ryu

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:13
    Coucou la team, pauvre Ryu, il t’en est arrivé cette semaine >< j’espère que tu iras bientôt mieux, repose-toi bien surtout. Et pour la question de Hely, personnellement, ça ne me dérange pas s’il manque quelques épisodes pour le projet que tu prévois de nous partager à Noël ^^ après tout je pense qu’on est nombreux à louper des épisodes quand on suit des séries. Surtout si ceux là ne durent que quelques minutes. Merci pour les sorties de cette semaine en tout cas et à dimanche prochain. ^^ belle semaine. Prenez bien soin de vous
    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:11

    Coucou,

    Courage à toi Ryu, merci pour l'ép6 ;D Bon rétablissement <3

    Merci pour ce coup de speed pour Kieta Hatsukoi, vous êtes adorables ^3^

    J'espère que ton séjour "pause" t'a été bénéfique Hely ;D Pour ton sondage, je dirais que je fais confiance à ton jugement, si tu penses que ça ne gêne pas la compréhension on te suit ;P

    Bisous à toute la team, prenez soin de vous, bon dimanche ❤

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:02

    Merci pour ces sorties

    de bons moments en perspective

    des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :