• Blacklist - Kangsom Tanatat - Secret Students Blacklist

     

    Titre :

    Secret Students Blacklist

    Chanteur : Kangsom Tanatat

    Série :

    Blacklist

     

    Kangsom Tanatat - Secret Students Blacklist

     

    Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un dirait ça.

    Que je ressemble à une mauvaise personne.

    Pourtant, il suffit de regarder pour voir qui je suis.

    De bonnes choses sont dites sur moi.

    Tu les as entendu, non ?

    Comme les gens m'aime.

    Ces insultes envers moi.

    Ce doit être enfoui dans ton coeur.

    Mais as-tu déjà pensé ?

    À qui je suis vraiment ?

     J'aimerais que tu essaies d'ouvrir ton coeur.

    N'aie pas peur, n'hésite pas.

    Comme un livre dont tu ne te soucies pas.

    Tu ne l'ouvres pas parce que le couverture ne te plaît pas.

    Comme moi tu n'es pas entièrement bonne.

    Sans même me connaître, tu écoutes les mots de gens qui me jugent.

    Peux-tu prendre le temps d'essayer ?

    Regarder ce qu'il y a au plus profond de mon coeur.

    Puis-je avoir encore un essai ?

    Ne juge pas le livre juste à sa couverture.

     

    Bon n'est pas toujours bon,

    comme mauvais ne l'est pas toujours.

    Seul le jugement dernier nous le dira.

    Tant que l'on resprire, ne juge personne rapidement.

    Les bons livres ne sont pas toujorus les plus beaux.

    Les bonnes personnes doivent être craintes.

    Douces à l'extérieure,

    mais l'intérieur empoisonné.

    La valeur des personnes est dans la tête.

    Je sais que je ne suis pas le meilleur,

    mais he ne te force pas à le croire.

    Je ne veux pas que tu crois les paroles de quelqu'un.

    Je veux que tu le sentes dans ton coeur.

    Tu sauras

    qu'il n'y a que toi seule dans mon coeur.

    J'agis comme si j'étais cool.

    Mais même si je semble indiscipliné, je ne reste pas insensible.

     

    Comme un livre dont tu ne te soucies pas.

    Tu ne l'ouvres pas parce que la couverture ne te plait pas.

    Comme moi tu n'es pas entièrement bonne.

    Sans même me connaître, tu écoutes les mots de gens qui me jugent.

    Peux-tu prendre le temps d'essayer ?

    Regarder ce qu'il y a au plus profond de mon coeur.

    Puis-je avoir encore un essai ?

    Ne juge pas le livre juste à sa couverture.

     

    Comme un livre dont tu ne te soucies pas.

    Tu ne l'ouvres pas parce que la couverture ne te plait pas.

    Comme moi tu n'es pas entièrement bonne.

    Sans même me connaître, tu écoutes les mots de gens qui me jugent.

    Peux-tu prendre le temps d'essayer ?

    Regarder ce qu'il y a au plus profond de mon coeur.

    Puis-je avoir encore un essai ?

    Ne juge pas le livre juste à sa couverture.

     

    Ne juge pas le livre juste à sa couverture.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :