• Black Sunday

    Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ?

    Je suis épuisée, je reste dans mon dodo à dormir, dormir et dormir XD

    Mais je bosse, beaucoup, vous verrez ça ;p

    Trop contente du Black Friday cette année, je me suis fait plaisir :)

    Vive le Black Friday XD

    Une nouvelle souris et un nouveau clavier pour mon chéri (et moi du coup XD) surtout que la souris je l'ai aussi. On me la offert pour mon anniv, 100€, là 55€... Fallait pas rater ça XD

    Et vous ? Vous avez craqué ?

    Enfin bref, sinon j'ai rejoint une team qui traduit des mangas, je ne m'occupe que de l'édition. C'est reposant. Bon j'avoue que j'ai proposé mon aide parce qu'il y a un manga que j'adore et si je peux avoir la suite. Même si je lis la version anglaise XD

    Pour ceux que ça intéresse, je vous mets le lien de la team sur Scan Manga : Lisa Scan Trad. Et le manga c'est Black Lotus ;)

     

    Sinon, ça fait un moment que ça a été fait, je crois que ça date de l'anniv, mais j'avais complétement oublié XD

    Befriend

    J'ai refait l'édition des épisodes 1 à 10 de Befriend. Vu que MyaEria a traduit les OST et Ryu  a fait une jolie édition ça méritait une petite mise à jour.

    C'est tout pour moi, je vous dis à bientôt :)

    Big Bisous

    Babz

     

    Bonjour à vous tous,

    Nous nous retrouvons pour notre douceur du dimanche ^^

     

    J'aime de plus en plus Ida et Aoki est tellement craquant !

    et ensuite...

    Il faut que je vous dise qu'en ce moment, c'est la folie autant au boulot que niveau traduction...

    Et puis se creuser la tête pour trouver les cadeaux des enfants pour la St Nicolas.

    Oui en Belgique, nous offrons des cadeaux aux enfants le 6 décembre ET à Noël.

    Cette année, j'ai l'impression d'être à la limite de me noyer.

    Pour vous dire où j'en suis, j'ai, un instant, oublié que c'était moi qui avais traduit Bad Buddy...

    Enfin, j'ai respiré et j'ai gentiment demandé à MissHely de me trouver l'image.

    Merci à toi, pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta magie organisationnelle ♥

     

    Big bisous à tous,

    Sati

     

     


  • Commentaires

    82
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:58

    Joyeux Noël la Team et à toutes et tous,

    Profitez bien de vos moments en famille. Comme cadeau, j'ai eu un plein de livres  en autres donc je vais devoir jongler entre la télé et la lecture. On va faire au mieux.

    Plein de bisous et Fighting

    81
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:31

    Bonjour,

    Je n'ai pas encore regardé la série Cherry Magic et je voudrai savoir si il n'y a rien qui pourrait choquer mon ado de 14 ans, j'ai " converti" mon enfant au Bl, ielle n'aime pas trop les scènes de baisers et encore moins de nudité donc si une personne pouvait me renseigner merci d'avance.

    Merci pour votre travail la Team.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:44

        Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite à ma question :) 

        On va se lancer !

        Bises.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:36

        Hello c'est un BL extrêmement soft, (3/4 baisers à tout casser)

        je crois que vous aurez beaucoup de plaisir à le regarder.

        Et Kieta Hatsukoi est dans la même veine, alors n'hésitez pas à vous régaler aussi.

        Bises,

        Sati

    80
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:51

    Joyeux Noël :)))

    79
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 23:18
    Joyeux Noël à tous et à toutes !!! Que ce week-end vous soit remplit d'amour, de joie et de nourriture hahahaha !!!!
    78
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:46

    merci pour toutes les traduction effectuer désoler de ne pas avoir commenter en se moment mon pc ne fonction plus du coup je ne pouvais pas aller sur le blog je doit le faire réparer. 

    du coup je ne sais pas si j'ai toujours accès au blog ? 

    77
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:27

    merci pour toutes les traduction effectuer désoler de ne pas avoir commenter en se moment mon pc ne fonction plus du coup je ne pouvais pas aller sur le blog je doit le faire réparer. 

    du coup je ne sais pas si j'ai toujours accès au blog ? 

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:07

        car befriend je ne peut pas y accéder.

    76
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:50

    Trop de chose de chose à voir grâce à vous !

    MERCI

    75
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:57
    Salut la team merci pour les sorties et bonne journée
    74
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:37

    JOYEYX ANNIVERSAIRE HELLY !!

    Purée mais où sont passés mes 30 ans. Quel bel âge.

    Profites à fond. 

    La Team merci pour ce calendrier. C'est génial.

    Passez une belle semaine. Faites bien attention à vous et à vos proches.

    Plein de bisous, Fighting.

    73
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:34

    Joyeux anniversaire ^_^

    Mes pensées les plus positives :)

    72
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:16

    Coucou la TEAM !!

    Tous d’abord bon anniversaire à Helly !! happy

     

    Je tiens à vous remercier pour ce magnifique calendrier de l'avant !!

    Merci pour toute ces belles surprises chaque jour !!wink2

     

    Prenez soin de vous, bonne continuation dans vos projets et encore un grand merci !! smile

     

    71
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:24

    Joyeux Anniversaire Hely, passe une très belle journée et merci pour tout ce que vous faites toi et la team . C'est un plaisir de pouvoir regarder ce que vous nous partager.

    70
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:11

    TOP de chez TOP à toute LA TEAM,

    BRAVO c'est encore et toujours du bon boulot,

    nous sommes bien gâtés,

    trop contente de m'avoir remis THE HU en tête,

    Je vais donc passer ma soirée à les écouter avec du son au maximum,

    J'ai de la chance, mes voisins sont absents,

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Encore merci.

    jomajoya

     

    69
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:08

    Je suis au bout de ma vie en ce moment merci de m'apaiser avec ces sorties

    68
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:03
    Super calendrier et merci pour votre travail.
    67
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:59

    Coucou,

    merci pour l'accès:)

    Je viens de ce pas commenter :)

    J'aime beaucoup le clavier.

    Moi j'ai pas attendu le black friday , pc portable qui m'a lâché .. du coup, je me suis acheté un nouveau pc portable à l'avance pour ma noël moi même lol. 

    Merci pour les épisodes ! J'ai bien aimé le début de kieta hatsukoi.. du coup je vais pouvoir le voir en vostfr grâce à vous.

    Ah oui les cadeaux un casse tête parfois à trouver des idées  ! Je suis de Belgique aussi.

     

    Merci beaucoup.

    Bonne fin de soirée ♥

    66
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:44

    merci beaucoup pour ces episodes

    65
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:37

    Bonjour, Merci pour cette sortie et ton clavier est magnifique ! bravo

     

    64
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:34

    Hello !

    Oh que j'adore Noël et ses cadeaux ^^ ! pourquoi c'est pas Noël toute l'année smile

    Merci pour le calendrier de l'avent et ces sorties ^-^

     

    63
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:42

    Hey la TEAM !!

     

    Calendrier de la l'avant j'adore !! Vive noël pour le 25 !! Hihihi !! Merci pour ces future surprises !! Merci beaucoup pour ces projet !!

     

    62
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 23:10

    Bonsoir la team, merci beaucoup pour ces sorties ! Très beau nouveau clavier au passage ^^

    Bon courage et bonne continuation !

    PS : le sondage m'a bien fait rire, celui ou celle qui l'a écrit doit être d'humeur amoureuse en ce moment ^^

    61
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:58

    mille merci !!! coolcoolcool 

    bonne soirée et a bientot !!! smile

    60
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:17

    Coucou la team !!

    Merci beaucoup pour ce calendrier j ai hâte de le découvrir !!! 

    bonne soirée 

    59
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:51

    Bonsoir La Team,

    Merci sincèrement pour le temps que vous investissez dans chaque projets, pour l’attention que vous mettez à choisir la police de caractères,

    Merci pour la présentation du blog.

    Merci pour le calendrier de Lavent et les nombreuses surprises 

    Je vous demande pardon de ne pas lire tout les articles que vous publiez,

    Je m’épuise rapidement lorsque je lis, je regarde les films ou series, ou que je fais quelques activités minimalistes. Ceci est du à un problème de santé. 

    Je suis reconnaissante pour le plaisir que j’éprouve à regarder des projets sous-titrés en français. 

    Je vous souhaite une excellente soirée, 

    Et n'oubliez pas de prendre soin de vous et des êtres qui vous sont précieuses.

    Bye bye

    Hana

     

    58
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:44

    Merci pour c'est sortie

    Bon courage a toute la team pour tout

    57
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:23

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour ces épisodes !

    J'espère que vous passez un bon début de semaine et je vous souhaite un bon mois de décembre ^^

    Des bisous

    56
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:11

    coucou et merci pour cette sortie, bises

    55
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:44
    Coucou tout le monde ! Merci pour les dernières sorties !
    54
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:43

    Merci pour ces nouveaux épisodes :) :) 

    Bonne Semaine à tous !!!

    53
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:22

    Hello !

    Merci pour ces épisodes !

    Pour le Black Friday j'ai craqué pour... un aspirateur... pas très glamour mais j'en avais besoin donc autant profiter des promos haha

    Passez une bonne semaine :)

    52
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:25

    J'adore le titre de cette newsletter !!!

    Moi, j'ai été très sage pour ce Black Friday...

    Merci infiniment à vous pour tes ces sorties et la réédition de Be Friend ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    51
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:28

    Merci la team pour ces nouvelles sorties.

    Encore du plaisir pour nous de les regarder.

    Bad Buddy tient ses promesses, c'est trop de bonheur.

    Bisous la team, bisous Sati. ^^^^

    50
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:24

    Merci beaucoup =)

    49
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:43

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bises

    48
    Lundi 29 Novembre 2021 à 05:04

    Merci beaucoup pour ses sorties, j'ai hâte de visionner

    bonne semaine à vous

    47
    Lundi 29 Novembre 2021 à 04:53

    Coucou la team, merci pour vos sorties et bonne semaine à vous .

    De gros bisous d'encouragement.

    46
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 23:52

    coucou la team,

    Babz cool ce clavier plein de couleurs, la souris j la voyais pas j'ai dû agrandir l'image.

     Pour moi première fois que j'achète un truc au Black Friday, ça fait des mos que j'hésitais a acheter une mon connectée noire trop noir pour mes yeux !  blanc trop blanc pour mes yeux ! et je crois pas au hasard, j'ai eu une grosse tachycardie passé de 60 à 200 en 1 sec. là j'ai dis faut la montre. devoir penser a filmer son oxy pour prouver qu'on est pas fou y en a marre. J'en parle sur le groupe et là une admin me dit Black Friday regarde. Merci Isa, super idée et comme par miracle, le nouveau modèle est bleu et rose, idéal pour mes yeux. demain, elle sera à mon poignet , ECG, apnée du sommeil  alerte en cas de problème et oui moi aussi j'ai craqué. Beaucoup de malades covid-longs s'équipe de montres, doivent ce dire bizarre c'est quoi tout ces commandes hehehe On est des malades Experts.

    Sati, en suisse on fête aussi St Nicolas décembre sans st Nicolas c'est pas décembre. après en France j'ai continué st Nicolas pour mes enfants et pour moi! mais chez nous ça biscômes , bonhomme de pâtes cacahuètes, souris fourrés, chocolat massepain et autres , mais pas de cadeau. Les petits cadeaux sont dans le calendrier de l'avant. Mais maintenant , ils sont adultes mais pense St Nicolas. Mais pour moi pas de St Nicolas mais je vais le fêter dans ma tête, et avec les yeux. Un jour peut-être je pourrais a nouveau avoir mes bottes (on en reçois plus que dans des petites chaussures) hehehe remplies de pleins de trucs a manger. Chez nous quand le ciel est rose on dit" c'est St. Nicolas qui prépare ses biscômes ! Merci de me rappeler de merveilleux souvenirs ! 

    Merci pour le sorties de la semaines , et bientôt les calendriers de l'avant. Je me réjouis !

    Prenez soins de vous, gestes barrières pour tous , a dimanche !

    45
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 23:30

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces sorties yes.

    Que de travail en perspective, bon courage pour ces préparatifs de fêtes de fin d'année et merci pour votre travail et votre générosité  cool.

    Prenez soin de vous et de vos proches. Bonne semaine  ^^ !!

    44
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 23:22

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    43
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:35
    Merci pour ces sorties et bonne semaine à vous.
    42
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 21:58

    Bonsoir la Team

    Babz, j'adore ton nouveau clavier, il fait très futuriste !! J'ai fait les black friday. Pas beaucoup de monde dans les magasins.

    Sati, J'attends patiemment de tomber à nouveau de mon canapé (je suis sûre que tu sais de quoi je parle ou plutôt de quelle série yes). 

    Je te souhaite bon courage pour ta chasse aux cadeaux. Je suis comme toi, de mon côté, je n'ai aucune idée pour mes petits neveux. Je refais les magasins, demain,  je suis en repos.

    La Team, merci pour ces sorties de la semaine. Vous assurez comme toujours. 

    Je vous envoie plein de bisous.

    Fighting

    41
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 21:19

    Bonsoir la team,

    Mercis pour les sorties et bonne continuation. Bonne soirée

    40
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:58
    Bonsoir à tous et à toute la team. Je crois que je peux dire que novembre est le pire mois de l'année pour moi. En une semaine , une pièce de voiture a changé de 300 boules, l'électricien et l'audiovisuel a payé...donc adieu black friday. HEUREUSEMENT que vous êtes là. Ça aide a garder le moral. Vous au moins vous avez l'esprit de Noël. Ce n'est pas toujours le cas dans les magasins... bref pour les prochaines vacances je me réserve Kieta Hatsukoi. Petit faible pour les séries japonaises. Merci pour ce beau dimanche. Bon courage à tous, mangez des pizzas on se sent mieux après xd. Bonne soirée tout le monde :-)
    39
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:24

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties! J'ai commencé Bad Buddy après en avoir beaucoup entendu parlé, je voulais attendre que tous les épisodes soient sortie mais j'ai résisté! J'avoue que le petit Ohm a bien grandit!

    Bon courage pour la suite :)

    38
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:05

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Moi aussi, j'ai craqué ^^ J'ai profité du black friday pour faire la plupart de mes achats de Noël x)

    Bonne soirée ;)

    Kisu

    37
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:38

    Bonsoir, merci pour les sorties de cette semaine

    36
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:23

    coucou <3 

    hmmmm je sais pas trop si je vais craquer car en général j'achète quelque soit le pris quand j'ai besoin ^^

    ahhhh super babz , merciiii pour ce site de scan de manga <3

    ahhh satiii courage pour trouver un cadeau pour tes enfants en ce moment ça doit pas être évident..

    Merciiiiii beaucouppp pour les douceurs de ce dimanche 

    ( je me suis réveiller tard le contre coup d'avoir bosser les nuits, même si j'étais en congé ^^ j'ai bosser hier jusqu'à 7h 20h-7h)

    je vous fais plein de bizou, prenez soin de vous et bon courage pour la suite 

    35
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:06

    Hello à tous,
    et Merci beaucoup pour ces super sorties.
    Le black Friday a été raisonnable pour moi mais j'ai une envie grandissante de me remettre à WOW.
    Passez une bonne semaine et à très bientôt happy

    34
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:54

    Merci pour ces sorties.^^

    33
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:17

    Bonjour

    Merci pour ces sorties !

    Passez une bonne semaine !

    32
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:10
    Merci beaucoup pour les sorties :) bonne soirée à toutes et tous
    31
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:09

    On les a attendus un moment mais les voilà... dans le top 5 des meilleurs dramas de l'année, pour nous faire oublier toute cette grisaille : Bad Buddy et Kieta Hatsukoi (petit bijou de douceur !! )

    Merci à toute la team de les traduire <3

    30
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:03

    Salut la team, j'espère que vous allez bien.

     

    Bon courage Sati pour la Saint Nicolas !

    Et merci pour ces nouvelles sorties, comme toujours.

    J vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Bon Dimanche, bonne semaine et surtout prenez soin de vous !

    29
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:55

    bonjour,

    merci pour vos sorties

    bon dimanche

    28
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:41

    Bonjour, 

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation et à bientôt

    27
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:30

    Merci pour ces sorties

    26
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:28

    coucou la team

    merci beaucoup pour cette sortie

    bon dimanche ♥

    25
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:04

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces sorties :)

    24
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:01

    Bonjour,

    Merci pour les sorties

    Bonne semaine à toussmile

    23
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:47

    Merci pour ces sorties !!!

    22
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:42

    coucou la team,

    merci pour les sorties de ce weekend

    pour répondre à Babz oui oui j'ai craqué pour les blacks Fridays enfin mon mari lol une machine à laver pour notre studio et un aspirateur balai pour mes beaux parents hihihi oh j'oublié mes décos pour mon village de noël… cette année on a fait fort he

    et merci à toi Sati pour notre dose de douceur avec Ida et Aoki, moi aussi je les adorekiss

    pleins de bisous

     

    21
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:31

    Moi aussi étant belge, je connais le stress que peut provoquer Saint-Nicolas Courage Sati !!! :D 

    Merci pour aujourd'hui Biz <3

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:31

        Merci pour ton encouragement !

        et courage à toi aussi ^^

        Bises,

        Sati

    20
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:20

    Salut la Team !

    Encore mille merci pour votre travail !

    Pour les équipements informatiques, j'attends d'avoir un vrai bureau à la maison, pour le moment je suis sur  mon lit donc pas très pratique.

    Passez toutes et tous une excellente semaine.

    Big Kiss

    GeGe

    19
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:16

    merci à tous pour ces sorties toujours aussi bien, c'est trop dur de résister et d'attendre la fin de la série pour m'y mettre!

    perso, pour la black friday, sephora a été mon ami pour ma commande au papa noël!

    Bon dimanche à tous, reposez vous bien et prenez bien soin de vous!

    18
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:07

    Bonjour la Team merci pour ses sorties , je vous souhaite un bon dimanche biggrin

    17
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:56

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:56

    Hello la team ^^

    Ici tout va bien, à part une petite migraine, la neige c'est montré donc on profite pour se mettre dans le mood de Noël :) 

    Ah Bad Buddy, je ne sais pas comment j'arrive encore à résister, ça devient de plus en plus dur, j'essaie de tenir encore pour quelques épisodes mais je pense que je ne tiendrait pas jusqu'à la fin de diffusion ^^

     

    Merci beaucoup pour votre travail :) bon dimanche et belle semaine à tous :)

    15
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:39

    bonjour 

    merci pour le travail et les sorties :)

    14
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:37
    Un grand merci pour toutes ces sorties :) bonne fin de week-end à tous
    13
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:29

    Merci pour ces sorties.

    Bon week-end

    12
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:12

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux ! prenez soin de vous et des votres et à bientôt pour peut-être le calendrier de l’avent ! 

    11
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:57

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    10
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:53
    Coucou la team, merci pour ces sorties :3 et belle semaine. Bises ~~
    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:48

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Bon week-end.

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:37

    Coucou!

    Merci pour les sorties, j'adore ces 2 séries! Et merci d'avoir parlé de Befriend, j'étais passé à côté, et en lisant les comm sous la fiche, ça à l'air d'être une chouette série! Je n'ai pas craqué pour le black friday mais j'ai longuement hésité, y'avait plein de truc qui me faisaient de l'oeil he Oooh ils sont gâtés en Belgique les enfants dis donc ^.^ mais c'est la ruine pour le portefeuille des parents lol ;P

    Gros bisous à toutes, bon dimanche ❤

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:31
    merci pour les sorties bon week end
    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:20

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Très bel achat Babz.

    Bon courage Sati pour ka St Nicolas (pour ma part j'ai presque fini de faire mes Bredeles pour cette fête)

    Biz

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:08

    Coucou la team !

    Merci pour les traductions de cette semaine !

    Prenez soin de vous !

    Des kissous ♡♡♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :