• Chris Verhoest – Attrape la bonne vague

    Attrape la bonne vague

    Auteur : Chris Verhoest

    Date d'achat : Disponible

    Genre : Romance M/M

    Résumer :

    Prince captif - C. S. Pacat « L'océan. Les vagues qui déroulaient le fil de mon existence. Jusqu'au jour où je l'ai rencontré et où il m'a remué comme une houle gigantesque. Au point que je ne pouvais plus mentir sur qui j'étais, et surtout pas à moi-même. L'océan m'a fait naître, Louan m'a appris l'amour. »

    Hael a dix-huit ans. Fou de surf, il est cependant destiné à de brillantes études. Aîné docile d'une fratrie de deux, il est le fils chéri qui réussit quand sa sœur rebelle a plus de difficultés à se mettre au travail.

    Cet été-là, la famille vient en Bretagne, d'où elle est originaire. Sur le spot de surf qu'il découvre, Hael se fait des amis. Il est très vite subjugué par le très beau et très énigmatique Louan. Qui surfe divinement bien mais ne parle pas.

    Peu après, les parents d'Hael apprennent son secret : il aime les garçons. Aussitôt, il se retrouve désavoué, livré à lui-même. Ses amis surfeurs le recueillent et lui font découvrir leur façon de mener leur existence.

    Hael s'accorde une année de réflexion pour savoir quoi faire de sa vie. Une année de surf. Une année de joies et de tragédies. Une année pour découvrir le mystérieux Louan.

    Bientôt, il sera temps d'attraper la bonne vague. De plonger dans l'avenir. Et, qui sait, dans les profondeurs du cœur de Louan ?

     

     

    Mon avis sur le roman :

    Surprenant.

     De base j’étais mitigée, je ne suis pas du tout mer, plage, etc. Après avoir lu le premier chapitre, j'ai adoré, ça m'a fait voyager ou plutôt surfer XD

    L'histoire et surprenante, j'étais prise dedans, un plaisir à lire et à relire. En plus pour ceux qui ne s'y connaissent pas en surf comme moi, c'est très bien expliqué.

     

    Mon avis sur l'auteur :

    C'est mon auteure préférée de Wattpad. J'ai 8 de ses romans, et je compte en acheter bien d'autres XD

    Elle n'a pas que des romans BL et elle a beaucoup de romans à son actif.

    Petit conseil : maintenant j’attends la publication de ses romans plutôt que de les lire sur l'appli. C'est mille fois mieux ;)

     

    Vous pouvez trouvez également l'auteure sur :

    Facebook  Istagram

    Le grand huit !

    Vous pouvez le trouver sur :

    Wattpad

    Où l'acheter ?

    Amazon


  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:09

    Mince mon message ne s'est pas mit en entier je te disais merci pr le partage et merci kindle c'est sur ça que je les ai acheté et j'en ai lu un ssr wattpad je vais penser à liker mercii

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:10

        Surtout n'oublie pas de mettre un commentaire sur Amazon XD

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:15

    Bon bh j'en suis à mon 3eme roman en une semaine de cette auteure

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:03

        C'est cool ça ! <3

        Tu les lis sur Wattpad ? N'oublie de mettre d'aimer les chapitres ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :