• Apprenez à compter juqu'à 8 avec la Asia

    Bonjour à tous,

    " 1 belge, 2 françaises et une infinité de délires..." ça sonne mieux que "1.2.3 nous irons au bois"

    "Dans 4 têtes y a plus de délires que dans 3..." Dis-je à T-Moonster.

    "En plus, on n'est pas toute seule dans notre tête " Ca, c'est MissHely.

    "A chaque fois qu'on parle de quelque chose, ça dérive sur n'importe quoi XD" Répond Babz.

    Vous voyez où je veux en venir ?   Ben oui jusqu'à 4 et on y est !

     

    Alors je vous annonce un nouveau sondage !

    Comme je suis belge et mes complices françaises, je me pose des questions existentielles :

    "Le repas du soir, pour toi Babz, c'est dîner ou souper ?", "Tu utilises un essuie ou une serviette?"

    Donc on s'est demandé quel genre d'aliens tu es, toi qui nous suis ? Dois-je continuer de faire gaffe ou puis-je me laisser aller à mes petites particularités linguistiques ?

     

    Pour les sorties: (ah enfin, elle y arrive... ) 

    Edit : L'épisode 7 est en ligne !!

    Apprenez à compter juqu'à 8 avec la Asia

     

     Pour les remerciements, c'est chez Edos de la Rookie's que ça se passe ^^

     Passez une bonne semaine pleine de BL et à tout bientôt,

    Sati

    ~~~~~~~~~~

    Hello tout le monde ! 

    Bon... on est sûres d'un truc : c'est pas avec nous que vous saurez compter... XD.

    On s'y perd nous-même faut dire. Attendez, parfois c'est chaud de se souvenir d'où on en est au niveau des sorties. Bénie soit la personne qui fait ces magnifiques images permettant de voir directement sur l'article les sorties (Mouahahaha ! C'est moi. Vénérez moi !).

    Avant de passer à ma petite sortie du jour, le petit instant "je raconte ma vie". 

    Je pense globalement être une personne assez joyeuse (à re-checker auprès des filles ^^) mais chacun peut avoir ses coups de mou. Ce fut mon cas cette semaine. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une mère incroyable et les délires des filles pour me réconforter. Juste, lorsque votre tête est remplie de pensées sombres et parasitaires, dites-vous que ce n'est qu'une expérience à vivre et que cela vous aidera dans le futur. Aucune expérience n'est mauvaise (c'est ce que je disais quand je recrutais des gens XD). Si ce n'est pas une expérience joyeuse, au moins ça a construit votre "vous" actuel. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

    Bon, passons à ma sortie : War of High School 8

    La pièce de l'année prend -enfin- forme... mais pas sûr que tout se passe comme prévu !

    Apprenez à compter juqu'à 8 avec la Asia

    J'avoue avoir adoré Ohm dans Make it Right et je prends un plaisir incommensurable à le voir jouer dans WOHS. En plus, Pond est tellement attachant ! Vous aussi, vous avez hâte de savoir avec qui il va finir ? XD

     

    Bon, je vous laisse... Je vais reprendre ma vie en main ^^

    Hely

     ~~~~~~~~~~

    Babz

    Coucou tout le monde !!

    Vous avez passé une bonne semaine ?

    Déjà pour commencer, je tiens tous à vous remercier pour vos commentaires, ça me touche beaucoup. Vous me redonnez du baume au coeur *.*

    Je suis désolée de ne pas vous avoir tous répondu, des fois j'ai pas le temps et je vous lis surtout via mon tel pendant le trajet pour aller à ma formation. Désolée :s

    Mais ça ne veut pas dire que ça me fait rien, bien au contraire :D

     ~~~~~~~~~~

    Je suis allée voir le dernier Avengers... J'ai pas aimé, ça vaut pas Infinity j'vous l'dit --'

    Après c'est que mon point de vue et j'avais 3 ados derrière moi à faire bouger mon siège et à parler pendant tout le film. 3h c'est long.

    Mon chéri a dû leur dire de se taire 2 fois, j'ai cru qu'il allait les tuer. Les gosses, faut pas en faire XD

    Pour ceux qui l'ont vu, ne spoilez pas, s'il vous plaît ;)

    Si vous voulez m'en parler, envoyez-moi un message ^^

     ~~~~~~~~~~

    J'ai une petite nouvelle, pour le projet Roop Thong :(

    Il n'y a que le premier épisode qui soit traduit, malheureusement...

    J'essaye de trouver dans les tréfonds, du fin fond d'internet, mais pour l'instant rien... Snif snif...

    Du coup s'il y en a parmi vous qui voudraient m'aider à chercher ou les a déjà trouvé, ça m'aiderait beaucoup ^^

     ~~~~~~~~~~

    Bon j'ai fini de raconter ma petite vie XD

    La semaine dernière, je vous avais parlé d'une surprise, la voilà !!!

    L'épisode 6 de Great Men Academy !!

    Apprenez à compter juqu'à 8 avec la Asia
    Ils sont pas trop mimi, c'est deux là ? *.*

     Elle vous plaît ma surprise ? :)

    Alors pour cet épisode que dire... On voit une autre facette de Vier, deux nouveaux personnages secondaires vont apparaître. Je les aime bien ces deux-là ^^

    On s'approche de la fin, ça me rend toute chose T.T 

    Pas vous ?

     ~~~~~~~~~~

    Dans les crédits de l'épisode 8 de War of High School j'ai mis quelque chose.
    Vous le verrez ou pas ? XD

    Bon j'en ai fini pour aujourd'hui :)

    Passez tous une bonne semaine :)

    A dimanche prochain !! ^^


  • Commentaires

    38
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:41

    Merci pour ces sorties et en particulier l'épisode 6 de Great Men Academy :D Ce drama est une véritable pépite et j'adore tellement le personnage/acteur de Tangmo <3 Vive le Tangmo x Love ! (Dès le début je ne voyais que ces deux là ensemble. (Même si Vier s'est amélioré, je ne peux décemment pas le supporter ^^').

    37
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:03

    Merci pour toutes ses sorties :)

    36
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:24

    Bonjour merci pour ces nouveaux sorties !;je vous souhaite un bon 1 mai avec pleins de bonheur . bonne journée

    35
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:39

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

     

    34
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:48

    Bonjour, 

    Ma sœur vit en Belgique ou elle a eu des jumelles avec un Flamand, j'adore les entendre parler et quand nous on va au wc, mes nièces vont à la toilette. 

    Les grands parents maternels c'est papy et mamie en France  et pour la Belgique  les jumelles disent opa et oma, je trouve ça mignon.

    Merci  beaucoup pour les sorties.

    Bisous

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 00:02

        petityoyo, merci pour ton message. comme quoi les différences ont du bon^^

        Je crois que je vais continuer à contrôler ma langue et si elle fourche...

        ça sera pas grave!

        Merci pour tes encouragements et à bientôt.

        Sati

    33
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:41

    merci beaucoup pour toutes ces sorties je m'en vais voir ça de ce pas!

    32
    Lundi 29 Avril 2019 à 00:55

    Amis du jour bonjour, amis du qois bonsoir, amis rêveur ... (Eu je n'ai pas de rôle dans quoi je le Land  encore ... Mais bon il est passer minuit dans 6 heures je suis debout ... Oui les excuses il faut s'en servir lol)

    Sati

    Alors moi je suis français mais un français du nord nord ... A 10 minutes de la frontière. Du coup je ne sais pas si je dois me voir comme un français un belge ou un franbelge ... Dans le doute j'ai voter Alien :-) ou c'est parce que e faite j'en suis vraiment un ... Mais chutttt MDR

    Donc pour le language je suis de ceux qui utilisent une wachingue pour laver le sol.

    Hely (je viens d'avoir dans la tête l'image de hello Kitty en écrivant ton noms MDR)

    Et non non je ne suis pas sous LSD

    Pour les coupsde mou les dramas Et les amis aident toujours. Et si ce n'est pas assez n'hen'hés pas j'ai assez de folie dans le tête pour redonner le moral a au moins 73 armées ... Pourquoi 73 je ne sais pas mais j'ai toujours aimé ce nombre MDR

    Babz

    Il y a pas de merci à avoir c'est tout naturel. On passe tous par des périodes ou on a juste envie de tuer chaque con sur terre mais après il ne resterait plus personne lol.

    Pour les réponses ne t'inquiètes pas on sait que on a tous une vie et que ce n'est pas toujours simple de faire ceux que on veut ... Moi même avec des journées de 73 heures je suis sur que je manquerai de temps

    Un merci aussi a toua toutes les personnes de l'ombre. Les traducteurs timeurs etc qui travaille aussi sur les projets. Sans vous nous ne pourrions avoir notre dise quotidienne que notre coeur réclame

    Ma folie n'a pas de limite ...

    Bisous

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 20:39

        Sati

        Mais c'est avec un grand plaisir que je fais découvrir la "cultures" de mon patelin ... Enfin sauf quand c'est les beau garçon là je me l'a joue perso j'avoue MDR

        Pour essuyer la vaisselle j'utilise les deux mots ... L'avantage d'être frontaliers :-)

        Hely

        Ok pas Hello Kitty ... Mon esprit trouvera bien une autre image. Ma folie étant sans limite je peux compter sur elle :-)

        Pour les contradictions je connais ... Comme lorsque mon cœur et ma folie rentre en conflit.

         

        Bonne fin de semaine

        Ma folie n'a pas de limite...

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:29

        Merci de ton petit mot Throdore.s.c.

        Après, je m'insurge ! Hello kitty ! Nan mais oh! XD

        EN plus je déteste le rose (oui, je sais... mon pseudo est en rose dans les publications...  C'est une histoire de contradiction XD).

         

      • Lundi 29 Avril 2019 à 22:03

        Throdore.s.c décidément tu me fais découvrir des mots et expressions inconnues

        Chez moi, on lave le sol avec un torchon... Que mes amis français ne hurlent pas, pour la vaisselle

        c'est un essuie-vaisselle ^^ Quelle belle langue que la nôtre hein? 

        à bientôt pour un.e prochain.e commentaire / sortie

        Sati

    31
    Lundi 29 Avril 2019 à 00:53

    Merci beaucoup pour ces sorties  et pour votre travail .

     

    Bonne semaine

    30
    Dimanche 28 Avril 2019 à 23:38

    Un épisode de WoHS et un épisode de GMA !!

    Que demander de mieux ? 

    Merci pour ces très belles sorties. ^^

    Après, pour WOLF, je vais sûrement regarder, mais je peux patienter quand la série sera terminée. Ouais, y'a des séries qui m'attirent plus que d'autres.

    Pour les particularités linguistiques, tu peux te laisser aller. Au pire, on peut toujours demander si on ne comprend pas une expression. Moi, je dis "souper" et "serviette". "Essuie", jamais utilisé ça pour parler d'une serviette. MDR Et pour le dîner, c'est plutôt à midi qu'on mange ça. wink2 Et je suis un Alien du Québec. Mais ça a l'air que le Québec et la Belgique ont des ressemblances côté expressions.

    Bref. Bonne semaine à tous et toutes !! ^^

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:26

        J’espère que WoHS te plait toujours. Nous saurons bientôt qui à tué Jessica & Gale !

      • Lundi 29 Avril 2019 à 21:57

        Aaaah Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de savoir qu'on est connu dans le monde entier !

        Cool de savoir que nos expressions sont proches mais parfois c'est dur de reconnaître si c'est

        un belgicisme ou pas... Idée à creuser, dico du français dans le monde...

        En tout cas, merci de nous suivre de tout là-bas ^^

    29
    Dimanche 28 Avril 2019 à 23:14

    coucou tout le monde et la merveilleuse team (rhaaa après avoir lu et être toute ému, pas facile d’écrire lol)

    comment vous allez ? à bah là moi ça va , je pense lol ( ah lalalala)

    ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour le sondage la présentation délirante, sympa xp

    Satiii je suis belge aussi et marocaine en parlant de ça dans une semaine c'est le ramadan ( in sha Allah , si dieu le veux) oui je dis tout ce qui me passe dans la tête sur le moment même hihih

    je suis passer chez eux avant de passer par ici , merci à toi à vous d'avoir pris ce projet et de vous entraider entre fansubs 

    helly je vois ce que tu veux dire en lisant ton message j'en ai l'ai larme au yeux car surement ça me touche personnellement. 

    si tu aime le voir ici tout dois surement aimer  le voir dans tout les films ou il est ? merci pour war of high school l'épisode 8

    que la joie et la bonne humour reste à tes côté que les nuages noir de ta vie soit chasser par le soleil de l'amour qui t'entour ( tu m'inspire là lol)

    je vais commencer à le télécharger et le regarder ça m'a l'air de devenir intéressant pas que avant ça l'étais pas mais ma mère trouve que je suis trop sur le pc hahah et que je télécharge trop donc je vais vraiment redoubler la dose lol ( je dis trop de bêtise rhaaa bientôt 31 ans en juin.. je mélange trop de sujet là, le pire les écris reste  xd.)

     babz  c'est normal chaque membre de la team est des personnes qu'on apprécie ( même si c'est que du virtuelle ) donc les sujets qui peuvent vous toucher automatiquement nous aussi :)

    tu m'as répondu donc le reste je m'en fous hahah plus sérieusement tu fais comme tu peux :*

    ahhhhhhhhhh c'est horrible de regarder un film et qu'on parle ou te frappe ton siège j'ai déjà eu ça je regardais la personne de travers ou me retournais tout le temps j'ai pas le souvenir d'avoir dis quelque chose, bon ça fait un baille j'ai pas été au cinéma donc ça ma échapper de la mémoire...

    j'ai pas d'enfant et je sais pas si j'en aurais , je verrais bien si ça m'est destiné ^^

    tu veux trouver Roop Thong en vo je suppose, je vais voir si je trouve mais je te garanti rien  

    ouiiiiiiiiiiiiiiii elle me plait la surprise , dire non serait un crime qui devrais être punis pas trop sévèrement xd

    hmm merci beaucoup pour l'épisode 6 de Great Men Academy ( toute personne y ayant participer ^^)

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est presque la fin je veux pas lol comme si j'avais le choix et comme si je décidais rhalala

    hmmm on verra bien si on le voit ou pas ça dépendra du moment qu'on le regarde les yeux bien ouvert ou pas lol (hahaha désoler je me lâche en matière de bétise )

    merciiiii beaucoup à l'ensemble de la team à vous tous , je vous souhaite bon courage pour la suite, je fais plein de bizou et bonne semaine, on se reverra façon de parler dimanche.

    ( ps:oupssss m'en voulez pas y'a comme un roman en approche lol , je suis pas folle pas totalement en tout cas c'est pas bien méchant je vous l’assure^^ )

    y'a que les écris qui reste  ma nouvelle devise va savoir pourquoi winktongue

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:25

        Merci de ton message miamaatsu. ça me fait plaisir que tu me lises et m'encourage XD (même si tu écorche mon magnifique pseudo XD) !

      • Lundi 29 Avril 2019 à 16:06

        lol c'est entraînant on ne peut que s'y mêler xd 

        ouvert à tous ne soyer pas timide lol

      • Lundi 29 Avril 2019 à 01:01

        Mamy gâteau :-)

        Ne t'inquiètes pas si tu es folle on sera deux ... Viens entre dans la dance de ma folie

    28
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:23

    Merci pour ces sorties bon dimanche 

    27
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:57

    Coucou you !! Merci pour ces jolies sorties.

    Et merci surtout à Babz pour GME (car comme tu me l'as conseillé, j'attends patiemment tes sorties, la vosta pourrie c'est fini he) J'espère que ta semaine a été bien meilleure <3 

    J'avais vu pas mal d'extraits de Roop Thong et çà avait l'air intéressant mais quand j'ai vu que l'histoire BL finissait mal, j'ai dit non xD Non pas que j'aime pas les "sad ending" mais quand tu te tapes 18 eps d'1h15 pour une fin triste... Euhhh t'as comme un 2ème anus qui te vient et tu te dis "pour une fin triste, j'aurais regardé quelque chose d'autre". On n'a le choix.

    Plein de bisous à tous et passez une bonne semaine !!

    Et à dimanche prochain *I Hope* Mouahhhhhh

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:57

        Mais bon, pas grave ^^

        Je veux comme même le traduire XD

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:33

        Ah zut... 

        Après une fin ce n'est pas tout dans une histoire ;) (et je n'ai pas tout vu non plus...)

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:12

        Oui très bien merci ^^

        Merci de m'avoir spoiler Roop Thong...

    26
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:50

    MERCI pour toutes ces sorties qui nous permettent de nous évader et de passer de superbes soirées.

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt.

    25
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:38

    oh merci beaucoup la team pour ces sorties vous finissez mon week en beauté merci

    24
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:20

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une bonne semaine à tous ^_ ^

    23
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:11

    Merci pour toutes ces sorties et Babz  moi aussi je ne trouve rien sur roop thong mais je continue de chercher quand même, des fois :) fighting coolsmile

    22
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:43

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties :)

    21
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:27

    merci pour les sorties !

    20
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:24

    Je vous remercie pour toutes ces jolies sorties! Et bonne continuation!

    19
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:46

    Merci pour ces belles sorties ^_^ 

    Bonne semaine et gros bisous <3 <3

    18
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:23

    Merci beaucoup pour ces sorties. cool

    17
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:20

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie, bon courage pour la suite

    16
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:16

    Oh Sati !! Je viens du même monde que toi haha Belge aussi hihi

    Merci pour ses sorties <3

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 18:58
        Si tu viens à dire des belgicisme c'est pas grave mais faudra juste les expliquer haha
      • Dimanche 28 Avril 2019 à 18:37

        Ah Shichan ça fait plaisir !

        n'hésite pas à voter je me sens un peu seule... mais au moins je sais qu'il y en a au moins 1 qui comprend ce que je dis ^^

    15
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:07

    Merci pour toutes ces sorties ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :