• Mean Piravich - Already In Love - Cover

     

    Titre :

    Already In Love

    Chanteur : Mean Piravich

    Info : C'est le cover de la chanson de CatNap de la série Love By Chance.

     

    Mean Piravich - Already In Love

     

    Je ne comprends jamais la signification de l'amour.
    Qu'est-ce que c'est ?

    Pourquoi en avons-nous besoin ? Je ne comprends pas pourquoi.
    Peut-être que je suis le seul à ne pas comprendre mon propre cœur.
    Je ne réalise pas que quelqu'un manque à mon cœur.
    Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus le même qu'avant.

    Chaque fois que je m'assieds à côté de toi,
    mon cœur se met à battre rapidement.
    Il se met à battre à tout rompre et maintenant je suis fatigué.
    C'est ce que tu appelles l'amour ?

    Mon cœur ne m'écoute plus.
    Je me dis d'arrêter de penser à toi,
    mais mon cœur ne cesse de t'appeler.
    Ce n'est que toi et il n'y a que toi que mon cœur désire ardemment.

    Je ne sais pas depuis quand, mais maintenant je t'aime de tout mon cœur.
    La façon dont tu me regardes
    fait trembler mon coeur.
    Je ne sais pas quelle est la raison qui me fait penser à toi.

    Chaque fois que je m'assieds à côté de toi,
    mon cœur se met à battre rapidement.
    Il se met à battre à tout rompre et maintenant je suis fatigué.
    C'est ce que tu appelles l'amour ?

    Mon cœur ne m'écoute plus.
    Je me dis d'arrêter de penser à toi,
    mais mon cœur ne cesse de t'appeler.
    Ce n'est que toi et il n'y a que toi que mon cœur désire ardemment.

    Je ne sais pas depuis quand, mais maintenant je t'aime de tout mon cœur.
    Je ne sais pas ce qui m'arrive, que quelqu'un me le dise, s'il vous plaît.
    Je souris souvent tout seul.
    Mes amis ont commencé à me dire que j'étais fou.

    Que je sois endormi ou éveillé, ton visage me manque aussi.
    Je te cherche partout.
    Je rêve de toi chaque nuit.
    J'appelais ton nom dans mon rêve.

    C'est ce que tu appelles l'amour ?
    Mon cœur ne m'écoute plus.
    Je me dis d'arrêter de penser à toi,
    mais mon cœur ne cesse de t'appeler.

    Ce n'est que toi et il n'y a que toi que mon cœur désire ardemment.
    Je ne sais pas depuis quand, mais maintenant je t'aime de tout mon cœur.

    Ce n'est que toi et il n'y a que toi que mon cœur désire ardemment.
    Je ne sais pas depuis quand, mais maintenant je t'aime de tout mon cœur.

     

     

     

    L’orignal :

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :