• Alex Chou - Puppy love

     

    Titre :

    Puppy love

    Interprète : Alex Chou

     

    Téléchargement Streaming

    Alex Chou - Puppy love

    Alex Chou - Puppy love

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Chaque fois que tu fais une erreur, il y a des répercutions.
    Tu peux très bien l'avoir fait exprès,
    je le sais à ton sourire innocent.
    Je ne peux ni en rire ni en pleurer.
    Juste l'accepter.


    Je te compte dans mes prières du soir.
    Chacun de mes repas est partagé avec toi.
    Ma proximité avec toi
    ne s'efface jamais pour rester dans tes souvenirs.


    Quand la terre effectuera un autre tour, j'espère que nous nous tiendrons côte à côte.
    Saisissons et profitons de toutes les émotions de notre jeunesse.
    Lentement irriguer notre amour pour qu'il devienne grand, ne pas se décourager.
    Tu me traites comme ton monde.
    Tu me donnes tout.
    Tu illumines toutes mes nuits.


    Saisissons et profitons de toutes les émotions de notre jeunesse.
    Lentement irriguer notre amour pour qu'il devienne grand, si précieux.
    Quand je suis triste, je me blottis contre toi.
    Là où tu te trouves, je suis aussi.


    Notre amour veut affronter la tempête.
    Pas de désespoir, juste de l'anticipation.
    Le plus souvent, je ferme les yeux et fantasme sur ta présence.
    Je rêve de me lever pour me mettre sur ta route.
    Laisse toute cette tristesse de côté,
    je vais m'en occuper à partir de maintenant,
    d'accord ?


    Je tente de vivre chaque seconde avec la joie de vivre.
    L'amour grandit lentement.
    Je te ferais toucher le ciel,
    je changerais ton monde.


    Tu essaies
    de vivre cette expérience avec joie
    à tout moment.
    Notre amour lentement
    grandit.
    Je te jure que je ne vais pas
    te laisser
    pleurer.


    Je veux juste être avec toi.

    Jour et nuit.


    Je veux juste être avec toi.


    Si heureux.


    Je veux juste être
    avec
    toi. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:00

    coucou,

    un peu trop difficile pour moi, j'ai pas aimé les premières images , puis je les ai oubliées quelque minutes ou j'ai adoré, puis je supporte pas la violence du coup maintenant je pleure ! là c'est sûr j'écouterais et lirais les paroles, mais pas l'image  ! cool

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:55

    Trop choupi ce MV :') 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :