• Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ? Un bon Halloween ?

    Perso ça va, ça va très bien. Il fait tellement pas beau, que je reste chez moi, sur mon ordi, ou dans mon lit, à bosser XD

    Je suis grave contente même. Le 15 novembre, je monte sur Paris, je vais voir ma meilleure amie (ça fait presque 15 ans que je la connais ^^), ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vue. Elle me manque snif snif

    Et voir d'autres amis que j'ai pas vus depuis bien longtemps. Ça va être un super week-end :D

    Et je stresse aussi, fin novembre, je vais me faire opérer de la cheville. Du coup, ma fin d'année 2019, je serais bloquée XD

    Je vais passer encore plus mon temps à bosser, mdr

    Bon, j'ai fini de vous raconter ma petite vie, place aux sorties :)

    L'épisode 8 de 3 Will Be Free :

    Il ne reste que 2 épisodes, on s'approche vraiment de la fin... Enfin pour ceux qui attendent pour la commencer XD

    Dans cet épisode, on aura : de la tristesse suite à une horrible nouvelle, de la vengeance, des rencontres, une bonne nouvelle pour Mae...

    Et l'épisode 3 de Dark Blue Kiss :

    Pour commencer, merci à MyaEria d'avoir traduit une partie de cet épisode. Même si de base, elle n'avait que le time à faire XD Merci quand même <3

    Et un énorme MERCI à Motherlode de m'avoir corrigée :*
    Elle a eu la gentillesse d'accepter de me corriger pour ce projet :)
    Merci

    Alors pour cet épisode, on a : un scène trop craquante, une scène drôle, une scène de bagarre... Vous verrez bien ;)

    J'ai refait l'édition de l'épisode 1 de Dark Blue Kiss, certaines choses m'avaient échappé et vu que je suis maniaque, je l'ai refait XD

    J'ai fini pour aujourd'hui, à dimanche prochain :)

    Big Bisous !

    Babz

     

    Hello les gens ! Comment qu'ça va ?

    Moi aussi, je vais sur Paris bientôt, mais pas aux même dates... j'y suis le 12 novembre pour le concert des The rose ! J'suis trop pressée  XD

    Pour ceux qui ne savent pas qui ils sont... voici un aperçu :

     

    Bon... sinon pour ma sortie de ce dimanche, voici l'épisode 3 de Blacklist, en co-prod avec la Break Thai:)

    Cette semaine, c'est au tour de Highlight d'être mis en avant ! Les semaines précédentes, c'était Traffic & Andrew. La semaine prochaine, ce sera visiblement Title. Je trouve ça sympa qu'on soit dans la tête de chacun d'eux. ça rend l'histoire vivante. D'ailleurs... pour l'histoire, on commence à apprendre pas mal de choses ! J'ai hâte de voir comment ça évolue ! XD

    J'en profite aussi pour vous dire que l'OST de Blacklist est disponible ! Soyez indulgent(e) c'est traduit du Thaïlandais et pas de l'anglais alors c'est plus de l'interprétation que de la traduction XD. Babz m'a dit "tu traduit pas la musique de fin de Blacklist ?",  du coup j'ai traduit l'OST complet XD

    Allô Ween ? Ici Trouille

    Bon, mes amis (comme dirait Title), j'vous laisse. J'dois chercher des merveilles dans la brocante de mon village. Peut-être y trouverais-je mon p'tit Ohm (ou Fiat, j'suis pas exigeante) !

    Bon dimanche !

    Hely. 

    qui a le droit de rêver.

     Bonjour à tous et toutes !! 

    En espérant que vous ayez eu une belle semaine.

    Voulez-vous que je vous raconte quelque chose de drôle ? Après, drôle, c'est un grand mot. 

    Disons, qu'au Québec, nous fêtons Halloween. Halloween qui est le 31 octobre. Eh bien, figurez-vous, que cette année, ils ont - plus ou moins - décidé, ah non, nous ont fortement conseillé de passer cette soirée de collecte de bonbons le 1er novembre. Pourquoi ? Pour une forte pluie. 

    Et, ironie, le soir du 1er novembre, il y avait de très, très, très fortes rafales de vents. C'était bien pire qu'une pluie abondante. Y'a plusieurs personnes - pour ne pas dire des milliers - qui ont perdu l'électricité depuis cette soirée du 1er un peu partout dans la région où je me trouve. Je fais partie des autres milliers de chanceux qui n'ont pas subi ça. Par contre, ma soeur, elle, a pas eu cette chance.  Sont supposé rétablir ça dans la soirée du samedi. On verra bien. Des toits ce sont même arrachés que j'ai pu entendre. (J'avoue, je n'ai pas suivi TOUTES les actus sur ça). Reste que... Déplacer Halloween ! C'était juste jamais arrivé...  Mais croyez-moi, beaucoup de gens ont tout de même passé Halloween le soir du 31 et beaucoup ont distribués des bonbons ce soir-là aussi. ^^

    Maintenant, on peut voir sur facebook, quelqu'un demandant s'ils vont déplacer Noël s'il y a forte tempête ce jour-là.

    À vous de voir si c'est comique ou pas... Mais bon, il a raison de demander. XD

    J'ai beaucoup parlé... Mais, c'était un événement assez gros et qu'on ne voit pas tous les jours.

    Sans plus tarder, voici l'épisode 4 de TharnType :

    Je l'ai vu en engsub. Après... sans trop spoil, je n'ai pas trop aimé le raisonnement de Type. J'adore ces deux-là. Je me demande juste comment ça va évoluer après ça. Comment leurs sentiments vont changer etc... 

    Mais j'adore cette série. C'est pas du romantisme tout rose à la guimauve, ou comme une certaine série - que je regarde en ce moment - ressemblant à Love Sick où on nous fait mariner jusqu'à la fin ou presque. XD C'est pas gentil de me faire mariner. MDR

    Je remercie Aika de la AsianDrama pour l'épisode de cette semaine. Une belle Co-Prod. ^^

    Je vous dis donc à Dimanche prochain pour l'épisode 5. :)

    Bonne semaine à vous !

    MyaEria

     

     

    Bonjour à tous,

    Vous êtes prêt.e.s à rentrer dans la période cocooning ?

    Pour vous y aider voici :

    Allô Ween ? Ici Trouille

    Ces espèces de ***** ont fait ENCORE un nouveau générique... Non mais c'est le 3ème !!!

    Enfin, vous me direz ce que vous en pensez ^^

    Passez une très bonne semaine,

    Bises,

    Sati


    70 commentaires
  • Edit : Le lien HD de l'épisode 2 de Dark Blue Kiss est mis ^^

     

    Hello à tous ! 

    Nous avons notre vainqueur !!!

    Vous avez été 73 % à choisir le logo de notre petite Black.dango. ! Bravo ! XD

     

    De mon côté, voici mes cadeaux :

    En plus du second épisode de BlackList, traduit par Shifumie de Break Thai, vous avez le droit au premier épisode de A gift for...  whom... ? euh... On va dire "A gift" sinon je vais jamais m'en sortir XD.

    Voici votre 2nd épisode de Blacklist :

    Chapeau à Shifumie qui a géré seule de bout en bout cet épisode ! Je sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir comment vont évoluer les personnages de cette série. J'ai un faible pour Ohm (ou Highlight)... XD.

     

    Et... le 1er de A Gift To The People You Hate.

    J'ai sincèrement cru que je n'aurais JAMAIS la traduction anglaise... On voit que c'est une série ayant moins de succès que Theory of Love par exemple... Il a bien fallu 4 jours pour avoir la vosta. Et pendant ce temps là, Hely était en train de repenser le monde XD. Il faut dire que je me suis lancée un sacré défi ! Je jongle entre les 2 séries, sans pauses. 1 semaine Blacklist & l'autre A gift. Pas de repos pour les braves, n'est-ce pas ?

    Bon, il ne me reste plus qu'à vous dire de profiter !

    A bientôt !!

    Hely.

     

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Pour moi, bah je m'en souviens même pas XD

    J'étais dans la lune cette semaine, ou encore plus loin mdr

    Alors voyons voir ce que j'ai pour vous aujourd'hui :

    L'épisode 7 de 3 Will Be Free

    Je fond *.* Pas vous ?

    Alors dans cet épisode, vous allez avoir : des armes, du sang, de l'amour & un soupçon de John Wick ;)

    On s'approche de plus en plus de la fin !!! snif snif

    Et il y a également, de la part de Cam's :

    L'épisode 2 de Dark Blue Kiss

    Vous voudrez voir cette scène, non ? XP

    Avant d’aller découvrir cela, dites un grand ou/et un petit merci à Cam's de la AsianDrama ;D

    Dans cet épisode, on aura : j'en sais rien, je l'ai pas encore vu lol

    Amour, brute et baiser

    Je vais vous parler de notre nouvelle partenaire : Manon Minho, ta référence en recherche de dramas.

    Je la suivais bien avant d'être dans la team et j'adore ce qu'elle fait, allez y faire un tour, ça vaut le coup d’œil, j'vous le dis ;)

    Grâce à elle, j'ai pu découvrir beaucoup de dramas, de tous genres. Elle ne fait aucune traduction, elle fait des fiches de dramas, films, etc. Qu'elle a vu ou pas. Japonais, Chinois, Thaïlandais, etc.

    Et vous pouvez également, en mp, avoir les liens des fansub qui sont en charge de ces projets ^^

    J'aime vraiment ce qu'elle fait, ça me tenait vraiment à cœur qu'elle soit dans la liste de nos partenaires. Merci à elle d'avoir dit oui <3

    Je vais vous également vous parler du " Le monde du BL", c'est une nouvelle Fansub, créée par Stéphanie qui était à la Yaoi-Zone. Ils ont des projets vraiment sympatoche, allez voir si c'est pas déjà fait et n'oubliez pas de mettre des commentaires ;)

    Et pour finir, je vous annonce, que The Effect est fini avec seulement 3 épisodes... Je suis vraiment dégoûtée, la production n'a pas eu le choix suite à la pression des thaïlandais et de la communauté asiatique.

    Comment vous dire que je suis vraiment, mais vraiment pas contente. Pour une fois qu'un drama allait vraiment parler de viol, comment le vit la victime, la dépression, etc. Alors que la plupart du temps, ils ne font que survoler ou encore que la victime fini par pardonner, être avec son violeur, etc.

    Je compte quand même traduire cette série, même s'il n'y a que 3 épisodes.

    Bon j'ai fini pour aujourd'hui ! ^^

    Passez tous une bonne semaine et à dimanche prochain :)

    Big Bisous <3

    Babz

    Hello mes AsiaFans ! Bonne semaine ? Je l'espère.

    La mienne a été bonne. La routine. Sinon, ce samedi, je suis allée à une activité avec mon loulou. Un rassemblement de "pugs". 

    Voulez-vous voir mon garçon ? Oui ? Non ? Peut-être ? Nah ! Je vous le montre quand même.

     

    Il s'appelle : Pilou. ^^

    Il est pas mignon ? C'est mon bébé. Et il était super heureux de voir d'autres chiens. Il en a dépensé de l'énergie. Il était fatigué à son retour. Sauf pour quémander de l'orange, ça, il était pas trop épuisé. Il a bientôt 3 ans.

    Bref. Passons à ce qui intéresse le plus.

    Cette semaine, le 3ème épisode de TharnType :

    Ah ! J'aime bien cette image. Ça m'a fait rire quand même. Je pense que les plus fans d'entre vous apprécierons beaucoup cet épisode. J'ai adoré le traduire et le regarder.

    Cette Co-Prod est géniale. Et je ne regrette pas d'avoir pris cette série comme première série sur laquelle je fais beaucoup de choses sur chaque épisode que je traduis. Et je remercie toujours Babz qui vérifie et m'aide pour l'édition. ^^

    Sinon, deux surprises.

    Deux OST. L'opening et l'ending de TharnType traduits par moi-même.

    Be Mine :

    Et Hold Me Tight : 

    Je ne vous cache pas que j'adore l'opening. J'en suis fan depuis le début de la série. Et je me suis bien amusée cette semaine à le chanter. "Be Mine". Je l'ai chanté avec ma traduction et en VO avec des paroles lisibles facilement par nous, français de ce monde. MDR Mais je ne vous gratifierai pas de ma voix de crécelle aux accents made in Québec. Hahaha !

    Allez. Sur ce, je vous laisse débuter une nouvelle semaine, qui, je l'espère, sera bonne. ^^

    MyaEria


    52 commentaires
  • Babz : Les liens de 3 Will Be Free & Dark Blue Kiss sont mis !!!

    Je vient de me réveiller XD

     

    Hello !

    Bon Dimanche à tous et toutes. En espérant que votre semaine a été bonne. La mienne, ça va. Disons juste que j'ai super froid. Les températures baissent. XD Je comprends pas ma maman qui a encore besoin de son air clim... Brrr !

    Pas grand-chose à dire. 

    Donc, je vous présente le second épisode de

    TharnType :

    Cette semaine, c'est Aika de la AsianDrama qui s'est mise au travail. Je n'ai pas beaucoup de mérite pour celui-ci. Haha ! N'oubliez pas de lui laisser un petit mot pour la remercier. Ça fait toujours très plaisir. ^^

    J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai bien hâte de voir la tournure des choses, parce que ce fut un épisode assez tranquille dans l'ensemble.  Après, tranquille... on apprend des choses quand même.

    J'ai eu congé. Nan, j'ai quand même travaillé sur d'autres projets. Vous pensiez quand même pas que je me tournerais les pouces. Avec Hely et Babz, y'a toujours des projets qui arrivent. Et c'est cool. Et je me suis beaucoup améliorée avec le "timing". On a fait copain-copain lui et moi. Si, si ! XD

    Bref. Je vais m'arrêter là. Je vous souhaite une excellente nouvelle semaine !

    MyaEria

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne semaine ?

    Perso ça va, j'ai beaucoup bossé entre mes projets et ceux des autres XD

    J'ai pas grand chose à vous raconter sur moi, cette semaine c'était boulot, boulot, boulot ^^

    Place aux sorties !!

    L'épisode 6 de 3 Will Be Free !!!!


    Cette image vous intéresse, hein ? Allez découvrir le pourquoi du comment ;p

     

    On commence à se rapprocher de la fin je trouve, pas vous ?

    Dans cet épisode, on verra qui est ce John, l'ennemi de M. Thana. On aura du vomi, des fous rires, des embrassades et un ex.

    Bon visionnage ^^

    J'ai également pour vous l'OST de Dark Blue Kiss ^^

    Et... L'épisode 1 de Dark Blue Kiss !!!!


    J'adore cette scène <3

    J'ai eu le plaisir de traduire ce premier épisode :)

    Je vous rappelle que c'est une co-prod. avec Cam's de la AsianDrama. C'est elle qui vous fera l'épisode 2 ;)

    J'avoue, j'avais complétement oublié certains persos de Kiss Me Again XD

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de le regarder avant ;)

    Que dire sur cet épisode... Ça commence doucement, je trouve. Je pense que ça sera surtout à partir de l'épisode 2 où ça va vraiment bouger ^^

    Moi j'ai fini pour aujourd'hui, j'ai pas chômé comme vous le voyez XD

    Passez tous une bonne semaine, bonnes vacances pour certains ^^

    A dimanche prochain !!

    Big Bisous

    Babz

    Bonjour à tous !

    Ayant eu 3-4 jours sans internet, j'ai accumulé un retard monstre... si vous saviez !

    MAIS je suis tombée la semaine dernière sur un petit bonbon que j'ai traduit.

    Je ne sais pas si les autres épisodes seront traduits en anglais aussi ou pas... Si oui, je les traduirais.

    J'espère que ça vous donnera le sourire :

     

    Je me ruée dessus si vite que je n'ai aucun renseignements à vous donner sur cette série, je verrai 

    ça plus tard, hein ?

     Je vous souhaite une semaine avec au moins un bonbon par jour et plus si possible ^^

    Bises,

    Sati

    Hello ! Mon Dieu ! Mais cette liste n'en fini pas ! On ne chôme pas ici, hein ! XD

    Me voici avec mon nouveau projet : Blacklist, en co-production avec la Break Thai. Je vous encourage fortement à aller voir ce qu'elle propose. Moi c'est allé direct mes favoris.

     ALLEZ-Y C'EST UN ORDRE XD

    Faudrait peut-être en laisser aux autres ?

     ps : j'adore les coup d'oeil entre Highlight & Orange :p

    Un grand merci aux filles et surtout à MyaEria qui s'est tout de suite proposée pour me timer cet épisode ! Vu que j'ai déjà réquisitionné Reality & Cocodiingo sur Boy For Rent (XD), j'ai dû me débrouiller... presque seule XD. La mère à la correction et notre bisounours au time :p

    Pour ceux ou celles qui se posent la question : Non ce n'est pas la suite de Gifted (même si on y retrouve la même ambiance et certains acteurs). Cette dernière sortira -normalement- fin 2020 et je la prendrai en projet, bien évidemment !

    Ah, et aussi ! Je précise, je ne suis pas une inconditionnelle de Nanon... C'est que ça commence à en faire des projets avec lui... Gifted, Senior Love... J'fais pas exprès hein ! XD. 

    Je vous ai aussi traduit 2 petites choses :

    Le trailer officiel de "A Gift To The People You Hate" (dont j’espère que la traduction anglaise va se magner le c*l XD) et l'OST de cette même série. Franchement, il claque !! J'adore :p. Je vous laisse vous rendre sur la fiche afin de visualiser les vidéos (pas besoin de les télécharger :p)

    Bon, sur ces doux mots... je vous laisse tranquille. Vous avez pas mal de choses à regarder !

    Hely.


    55 commentaires
  • Babz : Le lien de 3 Will Be Free est mis !!! Oui je vient à peine de me réveiller XD

     

    Hello les gens ! Ici Hely :)

    Pas de sorties de mon côté, mais ne pensez pas que j'aie chômé !

     

    Après plus de 2 ans *kof kof* je me suis dévouée afin de vous sortir le film Jinroh shokei game que vous avez p'tet dû voir traîner sur le blog XD. Il est actuellement dans les mains de notre très compétente Sati pour time/check. Encore un peu de patience et vous l'aurez ! Je ne comprends pas comment il a pu prendre la poussière de la sorte... le pauvre petit !

    Autre chose. Comme je l'ai annoncé plus tôt dans l'année, je vais traduire prochainement A Gift to the People You Hate (sortie prévue le 18 octobre) ; et à cela j'ajoute -et je commence vraiment à me demander si j'ai des tendance masochistes...- suite à des demandes répétées de notre Babz nationale (j'assume !! ~ Babz) Blacklist (le premier épisode sort aujourd'hui) ! Ce sera une collaboration avec la Break Thai !!

        

    Je risque probablement de finir sur les rotules, mais bon... tant pis hein !

    Sur ce... Bon dimanche les gens !!

    Hely.

     

    Hello mes AsiaFans !!!

    J'espère que vous allez tous et toutes bien !

    Moi ça va bien. Bon, les températures s'amusent à faire le yo-yo au Québec. Un jour il fait froid, un jour il fait plus chaud... Sérieux, de quoi s'attraper un virus assez facilement. J'ai juste pas super hâte d'avoir très froid, je l'avoue. ^^

    Ah, mais c'est qu'on aura des trucs supers à venir. Ça fait toujours plaisir. C'est rare que notre Hely nationale ne fasse pas de sortie. Haha ! Mais elle travaille toujours sur quelque chose quand même. ^^

    Sinon, une sortie attendue. Enfin, j'espère, hein ! 

    Je vous présente le premier épisode de TharnType :

    Ça ne rend pas un peu curieux ce genre d'image ? (Après, je parle pour ceux qui ne l'ont pas vu en VOSTA). XD

    Je vous le rappelle, cette série est en Co-Prod avec Aika de la AsianDrama. Elle fera le prochain.

    En tout cas, j'ai adoré traduire cet épisode. Ça commence fort dès le début. D'ailleurs, Aika m'a été d'une grande aide pour que je puisse récupérer les vidéos et avoir les sous-titres. ^^ Donc, merci à elle.

    J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Cette série s'annonce géniale.

    Je vous souhaite une excellente nouvelle semaine ! ^^

    MyaEria

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ?

    Merci à vous tous pour vos commentaires, ça m'a réchauffé mon petit ❤

    Je vous z'aime <3

    Ma semaine à été mieux, vraiment mieux ^^

    J'ai eu le plaisir d'avoir travaillé sur l'épisode 1 de TharnType, j'adore, hâte de voir la suite XD

    En plus j'aime bosser avec MyaEria :D

    J'ai une grande annonce à vous faire !!!

    L'épisode 1 de The Effect est, enfin sorti !!!

    Je l'ai vu, j'aime <3

    Hâte de m'y mettre. Je vous rappelle que ça sera une co-prod avec Blu de la AsianDrama ^^

    Je vous annonce également que l'épisode 1 de Dark Blue Kiss est sorti.

    Et c'est également une co-production avec Cam's de la Asian :)

    Vous pouvez retrouver chez eux, la BA et le Trailer si vous les avez pas encore vus. ^^

    Bon sur toute ces paroles, place aux sorties XD

    L'épisode 5 de 3 Will Be Free !!!

    Une rencontre mémorable

    C'est bien la photo de Shin, celle qui était dans son porte-feuille ^^

    Cet épisode est exclusivement dédié à Shin & Neo.

    Je les adore ces deux-là :)

    Et j'ai une surprise pour vous !!

    Juste avant, j'ai rajouté des images dans le bonus ;)

    J'ai traduit l'OST de 3 Will Be Free !!

    Une rencontre mémorable

    Bon, j'ai fini pour ce week-end ^^

    Passez tous un bon dimanche, une bonne semaine :)

    À dimanche prochain, Big Bisous !!

    Babz

     


    48 commentaires
  • SCI est mis, je suis partie pour les courses et j'ai zappé désolée:)

     

    Coucou tout le monde !!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Vous pensez quoi de notre nouvelle bannière ? C'est signé Hely ^^

    J'ai un message de Mademoiselle pour vous : "Je suis vivante :) "

    Pour moi, j'ai passé une semaine merdique --'

    J'ai eu l'heureuse nouvelle, via une photo sur Facebook, que l'une de mes meilleures amies sortait avec mon ex, depuis ma séparation avec lui...

    Mon "amie" m'a bloqué sur les réseaux sociaux, n'a même pas daigné me répondre, m’appeler pour m'expliquer... Juste mon ex et encore c’était au compte goutte...

    Du coup, je remets toute ma relation en doute, je leur en veux énormément. Surtout envers elle, je l'ai appelée juste après qu'il m'ait quitté. Elle venait tous les jours, elle me disait qu'elle avait des "principes" et qu'elle ferait jamais ça à une amie. Je vois clairement son sens de l'amitié.

    Et pour couronner le tout, ils vivent ensemble. Et moi vu que je suis trop gentille, j'ai laissé ce que j'avais payé, c'est à dire : la caution, le lit, frigo, etc.

    J'ai été vraiment bête et aveugle. Je suis dégoûtée.

    C'est bizarre de se dire que dans le lit que tu as partagé avec ton ex, que tu as payé, maintenant c'est elle qui est dedans avec lui...

    Et encore plus bizarre, cette amie, je l’appelais "bébé", "déesse de ma vie", elle m'a vue et je l'ai vue en soutien-gorge, en culotte. On se comportait comme des amies. Et après tout ça, couchait avec mon ex... Vraiment bizarre quand même.

    Moi qui suis très sélective sur mes amitiés, suite à des sales coups, alors là, c'est la première fois qu'on me fait quelque chose comme ça. Je m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas...

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    J'vous dit cette histoire me retourne le cerveau. J'en suis malade.

    Heureusement, j'ai mes chères collègues d'amour et mon esclave ( <3 XD ) qui sont là pour me remonter le moral.

    Pour ce week-end, j'ai une sortie pour vous :)

    Avant, je voulais vous dire que The Effect sera une co-production avec Blu de la AsianDrama :D

    On a décidé de plus les lâcher XD

    Trahison

    Pour The Effect, je ne sais vraiment pas quand ça va sortir, un coup je vois le 4 octobre, un coup le 11 octobre... --'

    Et voici l'épisode 4 de 3 Will Be Free !!!

    Trahison
    J'aime beaucoup cette image *.* Je sais pas encore quelle place, je voudrais piquer XD

    Alors dans cet épisode, on va rencontrer le frère de Neo, Leo... Les parents se sont pas foulés lol

    Comme vous le voyez, un gros rapprochement et aussi une bonne déception. Vous vous souvenez de la dame de l’hôtel qui a tué son mari ? On va avoir des nouvelles. Et on va en apprendre plus sur le papoune de Shin ^^ 

    Bon assez parlé, je vous laisse découvrir tout cela ;)

    J'ai également rajouter des images dans le bonus ^^

    Passez tous une bonne semaine, j'espère que la mienne sera mieux ^^

    Big bisous, à dimanche prochain !!! :)

    Babz

     Bon Dimanche à vous tous,

    Moi aussi, je suis toujours vivante XD ! 

    MissHely, j'aime trop la bannière !

    Une amie et collègue est malade depuis 2 mois et ça n'a pas l'air de s'arranger...

    Pour compenser, je fais temps plein et le soir, je rentre fatiguée et pas trop le courage ^^ 

    Mais grâce à mes amies de la team et à vos messages d'encouragement et d'inquiétude,  vous m'avez boostée. 

    Il y a eu Viouky, Mameli, Sandypro, Miamaatsu, Sarang13, galinett03, Cassookkie, Samjones, marinews62,

    amelie800, issen01, Segi, angellink, takumi kun, Erostar, Pompom 38, Lizzie Chan, Kabile, cece52br, Leafa, 

    Lenzo02loveit, Jessica1978, EXO-D, Winnie09, Go mi nyu, Shingoyji, yaya45a, Gloria Kim, Sakura72100

    et ange6600, merci à vous tous <3

     

    Je vous présente...

     

    Trahison 

    Je vous souhaite une semaine remplie de bonheurs petits et grands,

    Bises,

    Sati


    61 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique