• Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ?

    Ça fait un moment que je suis venue vous faire un coucou.

    J'avoue que pour le mois d'août j'ai rien foutu, clairement. L'anniv m'a pris toute mon énergie et j'ai zéro motiv pour la trad.

    Du coup, pas de Oh My Boss pour le moment, désolée :s

    Après, c'est pas parce que je sors rien que je travaille pas, je traduis tout doucement. Quand l'envie me prend ^^

    Mais j'ai 3 OST pour vous, qui de basse devaient sortir pour l'anniv, mais on a eu un problème de planning XD

    Et tout au long de ce mois je disais "je vais sortir 3 OST" pour à la fin "bah non j'ai la flemme" X'D

    Ce mois n'a pas été très productif de mon côté.

     

    Alors voici ces OST qui ont été checkés par Motherlode. Merci à elle <3

    OST - Why R U ?OST - Why R U ?OST - Why R U ?

     

    J'avais une envie de traduire les OST de WRU qui nous manquait, je sais vraiment pas ce qui m'a pris XD

    Vous pouvez retrouver les autres qu'on a fait sur la fiche de la série ;)

    Why R U ?

    Et pour finir il y a eu un petit souci avec la chanson de Nanon de Boys Don't Cry. On a du la refaire je sais pas combien de fois avec MyaEria & Ryu  XD

    Boys Don't Cry - Nanon Korapat

    C'est tout pour moi, je vous dit au mois de septembre ! Enfin, si ma motivation est revenue d'ici là XD

    Big Bisous

    Babz

     

    Hello mes Asiafans !

    On est encore en comité réduit cette semaine. XD

    J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va. J'avoue que j'ai regardé pas mal de séries/films cette semaine. Et que j'ai pas trop travaillé sur mes différents projets. Après, j'en avais un peu besoin. Ça change un peu les idées de place, comme on dit par ici. XD

    Mais ça ne m'a pas empêché de traduire l'épisode de DSN, pas d'inquiétude. :)

    D'ailleurs...

    Le voici pour vous.

    L'épisode 3 de Don't Say No 

     

    Alors... l'épisode un peu drama... mais également, là où on apprend des choses.

    De mon côté, il me semble qu'à la fin de chaque épisode, ça me donne envie de voir le prochain. Ce qui est une bonne chose, je suppose. XD

    Jusqu'à présent, j'aime beaucoup travailler sur cette série. Et j'aime bien Pobphan. Il paraît peut-être refermé, mais il a son petit caractère. ^^ Et Leon est trop mimi dans sa confusion. Vous verrez.

    Je vous laisse visionner.

    Alors, pour cette semaine, ce ne sera pas tout. Comme notre Hely nationale est toujours en vacances, elle m'a chargé de vous transmettre l'épisode de The Comments de cette semaine. :) En espérant qu'elle s'amuse et qu'elle en profite bien. :)

    Voici donc :

    The Comments épisode 4 

     

    Alors, pour être honnête, je n'ai pas encore visionné cette série. Donc, je ne saurais la commenter. Ce qui est pas mal, je ne ferai pas de spoil involontaire. XD

    Donc, à vous de me dire comment est cet épisode. ^^ 

    ------

    Pour la musique de Nanon, oui, je ne compte plus les fois où j'ai dû l'encoder. MDR C'est compliqué des fois, l'édition. Des petites erreurs qui se glissent par-ci, par-là. Et rebelote, faut réencoder. ^^

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.

    On se revoit dimanche prochain. 

    Portez-vous bien. :)

    MyaEria


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique