• Ohayō !

    Comment allez-vous ?

    Vous partez en vacances cet été ?

    Si oui vous allez où ?

    Pour ma part, il m'arrive beaucoup de choses ces derniers temps. Je ne pense pas pouvoir partir en vacances, mais je vais être dépaysée quand même car je déménage à la fin du mois. Et si ça m'est possible je vais peut-être aller faire un coucou à Sati-san :) (Quand tu veux ♥ Sati ) Il faut juste que je voie comment les choses se déroulent dans mon organisation.

    En parlant de mon déménagement... Je voulais vous prévenir que je vais peut-être être absente pendant quelques temps. Je vais faire de mon mieux pour ne pas laisser traîner mes séries trop longtemps et j'espère pouvoir revenir en force dès que possible. 

    Sur-ce, voici mes sorties du jour.

    Lakan 7

    Bonne vacances Sati !!

    J'ai bien aimé cet épisode ou c'est ... Un peu le bazar je dirais.

     

    Friend or Lover 4

    Bonne vacances Sati !!

    Cette mini série devait avoir 4 épisodes... Mais je pense qu'il y en aura +. Xiaole s'est exprimé pour dire qu'il avait du mal à faire ses montages seul et que ça lui prenait plus de temps qu'il ne le pensait. Alors je me dis qu'il n'a pas tout conclu en 4 épisodes comme il le voulais, afin de faire des sorties pas trop espacées. J'imagine qu'il n'a pas encore fini du coup. Je pense donc qu'il reste 1 ou plusieurs à sortir.

     

    The best story 1

    Bonne vacances Sati !!

    J'ai eu envie de faire cette petite série car il y a War Wanarat dedans, et je l'adore ! Il est trop mimi :p

    Comme pour Friend or Lover, il est dit qu'il n'y aura que 3 épisodes, mais je ne pense pas. Car l'épisode 3 ne finit pas comme si c'était le dernier... Mais plutôt l'avant dernier.. À voir...

    PS: La trad anglaise de ce drama est vraiment à Ch*** ! Je vais faire de mon mieux pour vous donner quelque chose de propre... Mais pour l'ep 3.. C'est pas gagné.

     

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous, prenez soin de vous.

    Ryu

     

    Hello tous !

    Comment ça va ?

    Je vous sors rien, mais j'ai une bonne nouvelle !

    Pour ceux qui suivent notre page facebook, vous êtes déjà un peu au courant. J'ai contacté PlanT.N Entertainment (ceux qui ont produit Nitiman) et devinez quoi ? Ils m'ont répondu !!

    Bon, déjà c'est bien hein. Mais en plus il m'ont demandé d'envoyer les sous-titres Français pour les mettre sur Youtube ! 

    Aika et moi sommes trop contente de pouvoir contribuer officiellement -enfin- à la traduction des séries que l'on aime. Surveillez leur chaine officielle, vous pourrez bientôt y retrouver notre traduction (en tout cas c'est en bonne voie).

    Chaîne Youtube

    Comme quoi il faut pas perdre espoir !

    Je vous souhaite un bon dimanche

    A la semaine prochaine 

    Hely.

     

     

     

    Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ? Moi je meurs de chaud, je hais l'été. Je suis un être d'hiver XD

    Pour cette semaine j'ai un petit OST pour vous :

    2gether - Tok Long Chan Kid Pai Aeng Chai Mai - Bright Vachirawit

    Sati à eu la gentillesse de me laisser le traduire, je vous rappelle que pour l'anniversaire Ryu à refait l'édition des 2 autres qu'on avait fait ;)

    Et j'ai également fait les fiches des 2 OST de Still 2gether que Hikôki-Gumo de la AsianDrama à traduit ;)

    Vous retrouver tout sur la fiche de la série ^^

    2Gether

    Et j'ai remarqué 2 erreurs que j'ai fait pour l'anniversaire, j'avais mis les vignettes, mais pas publié les articles qui vont avec XD

    Alors en retards les 2 OST de Dark Blue Kiss qu'on avais déjà traduit mais Ryu  à eu la gentillesse de refaire l'édition <3

    Dark Blue Kiss - Mai Mee Ni Yam - Tay Tawan & New Thitipoomhttp://asiafansub.eklablog.com/dark-blue-kiss-meme-si-c-est-le-dernier-baiser-fluke-gawin-a207273344

     

    Merci Ryu pour les éditions que tu as fait. Elles sont à chaque fois magnifique !(Merci à toi pour ta confiance en mon travail❤ ~Ryu~)

    Big bisous

    Babz

     


    57 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique