• ᴀʙsᴏʟᴜᴛᴇ ʙʟ

    Absolute BL

    Liens Offciels

    Titre : ᴀʙsᴏʟᴜᴛᴇ ʙʟ , Un homme qui défie le monde du BL

    Genre : Comédie, Gay

    Diffusion : 27 mars 2021 

    Nombre d'épisode : 4

    Pays

     

    Japon

    Chaîne : TV Asahi

    Info :

    Adapté du manga du même nom écrit par Konkichi.

    Synopsis :

    Un protagoniste se rend compte qu'il vit dans un univers de Boy's Love. Comme il aime les filles,

    il se défend contre tous les hommes sexy qui pourraient s'approcher. Mais c'est un univers de BL...

    Il est continuellement en butte à des situations amoureuses autour de lui.

    Casting

    Abolute BL

     

    Épisodes : 4/4

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4

     Liens mort

     

     

    Saison 2

    ᴀʙsᴏʟᴜᴛᴇ ʙʟ

    Liens Offciels

    Diffusion : 20 mars 2022

    Nombre d'épisode : 3

    Synopsis :

    Poursuivant l'histoire de la saison précédente, le protagoniste "Mobu" a finalement fait sa confession à son camarade de classe Kikuchi, il a donc quitté son identité de spectateur et est devenu le protagoniste du monde BL.

    De façon inattendue, Kikuchi a retrouvé son séduisant ex-petit ami Igarashi. Mobu redevient donc un spectateur et décide de tout recommencer.

    L'histoire de l'homme qui défie le monde de BL VS Un monde qui rend tous les hommes gay recommence.

     

    Épisodes : 3/3

     Episode 1Episode 2Episode 3

    Liens mort


  • Commentaires

    120
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:50

    Coucou je voulais juste dire que, j'allais regarder ce bl mais tous les liens sont morts........... Mais c'est pas grave je vais aller les regarder sur viki.

    Merci comme même pour votre travail cool

     

     

     

    Gros bisous à vous winktonguekiss

     

    119
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:50

    Coucou je voulais juste dire que, j'allais regarder ce bl mais tous les liens sont morts........... Mais c'est pas grave je vais aller les regarder sur viki.

    Merci comme même pour votre travail cool

     

     

     

    Gros bisous à vous winktonguekiss

     

    118
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:42

    series trop mignon et merci pour la traduction

    117
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:02

    Haaa vos petite vignette dans la news letters, grace a elles j'ai decouvert ce bl , zt il m'a bien fait rire , ils sont complètement barré et le générique me fait mourire de rire.

    merci pour votre temps

    116
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:03

    Coucou Sati,

    Je n'ai pas écrit de commentaires sur le blog depuis un moment et ma culpabilité ne cesse de grandir. Il fallait que je remédie à cette attitude ingrate.

    J'ai regardé depuis sa sortie ta traduction de la saison 2 d'Absolute BL (petit arrêt obligé sur le titre VO : "Zettai BL ni naru sekai VS zettai BL ni naritakunai otoko Season 2"). Oui, sur cette série, je me suis collectionné ma version Sati.

    Sati-sfait ou remboursé ? Comme je suis toujours Sati-sfait par le travail impeccable et le soin passionné, je n'ai pas hésité une seconde.

    J'ai évidemment apprécié cette deuxième saison de la série. L'idée de l'avoir conçue sur le même schéma que la première était une excellente initiative.

    J'ai été ravi d'en apprendre un peu plus sur le personnage gothique de la saison 1 que j'avais interprété comme un dieu du BL et qui, ici, s'avère être plutôt un écrivain-démiurge, dont le héros et les autres personnages sont les créations. J'adore la confusion entre la fiction et la réalité que cela engendre.

    Le héros est toujours aussi attachant dans son désespoir comique.

    Même si j'ai trouvé les gags de la saison 1 plus efficaces (et plus potaches...) que ceux de la saison 2, l'ensemble est très homogène. J'attends impatiemment une suite.

    Dernier petit mot sur le générique. Il est juste génial. La version "Punk" est vraiment décalée et top.

    Merci beaucoup, Sati, pour ce super cadeau et pour ton travail sans égal.

    A bientôt,

    Greg 

    115
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:25

    Personnellement, j'ai adoré ce drama !

    Alors pour ceux qui ont l'habitude de lire mes avis, je les entends déjà dire "Ouais... C'est pas nouveau, dés que c'est Jap', ça fait battre ton coeur !" Eh bien que nenni !!! Regardez, comme exemple, je n'ai pas du tout aimer....euh... comment il s'appelle déjà... Vous savez, celui avec machin qui drague machin mais en fait c'est machin qu'il veut... BON CA VA ! Vous avez raison !

    Bref, Absolut BL, je l'ai lu en livre (Je ne suis pas un gay de fiction pour ceux qui voudraient s'y pencher) et d'ailleurs, je le conseille grandement. La pudeur hypocrite des japonais ne rend pas justice à notre petit "héros" qui est réellement bien plus sarcastique, cinglant et "amusant" dans le livre.

    Le drama est court mais étrangement, ça passe crème. Les clichés qui sont abordés et moqués sont hilarants et interprétés avec brio. Cette série est vraiment destinée au public Fan des BL pour ce qu'ils sont réellement et pas pour juste voir quelques belles gueules se rouler des galoches. Un non initié trouvera ça pourri, c'est plus que certains. Mais le public de niche que nous sommes adorons !! happy

    Ce qui fait un bon shojo cliché ou un bon BL cliché également, c'est super dur voire impossible à être retranscrit à l'écran avec des personnages réels, sans que l'on tombe dans l'absurde. Ici, on le caricature, on se moque et c'est ce qui rend le drama très bon !

    En revanche, dans la saison deux, l'humour laisse doucement place à l'émotion. Mais le livre étant un savant mélange d'humour, de morale et de cynisme, je suis ravie qu'ils n'aient pas fait l'impasse dessus.

    Ravie également qu'une saison 3 ait été confirmée !

    En tout cas, la qualité de votre travail rend une nouvelle fois justice à un projet qui le mérite alors pour tout cela, je vous dis merci.

    Da bisous

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 22:10

        Merci titemolly, 

        je suis comme toi, les dramas japonais j'adoore ^^

        Et j'ai beaucoup apprécié ton commentaire ♥

        Merci,

        Sati

    114
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:14

    merci pour l'épisode 3 ^^

    113
    Dimanche 10 Avril 2022 à 02:39

    Trop bien cette mini série. Je suis fan du générique !

    112
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:37

    Merci !

     

    111
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:00

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes !! J'ai beaucoup aimé cette saison 2 ! Merci beaucoup pour la traduction :)

    110
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:50

    Bonsoir merci beaucoup pour la traduction de la saison 2

    et bon courage :)

    109
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:16

    Merci pour cette saison 2 ce drama est tellement décalé qu'on ne peut que s'en délecter!!!!Merci pour votre travail.

    108
    Dimanche 3 Avril 2022 à 22:20

    Merci pour la traduction de la saison 1 et de la saison 2 ^w^

    107
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:54

    Hey la Team,

    Merci pour cette saison 2 :)

    106
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:03

    Merci pour les épisodes et pour votre travail

    105
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:58

    Merci pour ce BL !

    104
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:26

    merci pour la suite =)

    103
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:56

    J'adore l'humour décalé des séries japonaises !! ce sont mes préférées !! merci pour avoir traduit cette suite smile

    102
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:32

    Merci pour cette traduction, cette série est très amusante !

    101
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:28

    Merci pour les épisodes ^3^

    100
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:00

    Merci pour ce 1er épisode saison 2 ^^

    99
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:10

    Bonjour merci beaucoup pour le premier épisode de la saison 02 :)

    98
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:01

    Merci pour ce projet.

    97
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:19

    Merci de nous traduire la saison 2 ;D

    ps: le générique me fait tjs autant marrer ^^

    96
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:01

    merci pour ce nouveau projet et pour ce premier épisode ^^

    95
    Dimanche 27 Mars 2022 à 13:22

    merci pour cet épisode de cette série très drôle !!

     

    94
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:18

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    93
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:58

    J'ai trop aimé , c’était trop drôle 

    92
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:49

    je viens de le regarder et franchement fou rire absolue ^^ merci pour le partage de ce merveilleux BL !

    91
    Samedi 3 Juillet 2021 à 00:37

    Bonsoir la Team !

    Je me permets de rattraper mon retard suite à un épisode covid douloureux (Vos traductions furent mon meilleur remède pour éclaircir mon ciel empli de nuage, encore merci !)

    Absolute BL est une magnifique bouffée d'air frais , il m'a tellement fait rire. Très loufoque je recommande !

    90
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:58

    Merci beaucoup pour la traduction de ce projet j'ai vraiment beaucoup rigolé, j'ai vraiment trouvé ce projet très drôle he

    89
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:40

    Bonjour Merci pour la traduction.

    88
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:05

    Merci beaucoup pour cette traduction !

    87
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:22

    Merci Beaucoup pour cette série 

    Et encore merci pour tout le travail que vous faites 

    86
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:57

    bonjour

    petite série amusante à voir mais un peu exagérer à mon goût

    bise

    85
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:00

    Merci beaucoup pour ce projet ! Je n'ai pas encore eu le temps de le dévorer, et je m'y attèle dès maintenant :3 J'espère qu'il me plaira, je vous refais un retour quand je l'aurai terminé <3
    Merci pour cette découverte ! J'adore les séries japonaises héhé

    84
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:25

    Bonjour :)merciii pour cette nouvelle série^^

    83
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:00

    Merci

    82
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:41

    coucou

    merci pour ce travail

    je vais le regardais ce soir 

    81
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:07

    Bonjour, merci pour le travail de traduction. Je n'en avais pas du tout entendu parlé... Je suis contente d'être tombé dessus (un peu par hasard), j'ai bien aimé cet humour un peu décalé. :-)

    80
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:44
    bonsoir merci pour cette série. j'ai pas encore regarder mais merci quand même.
    79
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:10

    Merci beaucoup, c'est un super BL (Très drôle). Ecore un beau travail. Hâte de voir la saison 2! ;)

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:25

        Merci pour ton retour ♥

        Pour la saison 2, aucune idée. Je crois que c'était une boutade

    78
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:01

    Coucou,merci pour les épisodes 

    Je vais le tenter en espérant que j'aimerai

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:26

        Moi aussi j'espère que tu aimeras tant que tu gardes à l'esprit que c'est une comédie ^^

    77
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:28

    HELLO ^_^

    Merci pour ce projet , se sera mon 1er BL JAP.

    Hate de voir ce que ca donne

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:28

        Hello aussi ^^

        Ce n'est pas un BL à proprement parler... C'est plutôt une parodie des manga yaoi je dirais.

        Si tu veux un vrai BL, n'hésite pas à voir Cherry Magic.

    76
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:26

    Kikoo, merci pour ce beau projet.cool

    Je viens juste de le terminer et au début j'étais sceptique mais au final j'ai adoré et bien rigolé.

    A croire que le monde du BL finit toujours par nous rattraper.tongue

    Bonne continuation et très bonne semaine à tous.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:29

        Coucou Merci pour ton retour ça me fait plaisir de savoir que ça t'a plu ♥

    75
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:11

    Merci pour ce projet qui me semble assez fun . Bonne continuation pour vos prochains projets

    74
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:07

    Salut la team,

    C'était un BL très sympathique, j'ai beaucoup aimé (je ne suis pas très drama japonais, mais c'et agréable de temps en temps une série comme ça, où on rigole, où ce n'est pas prise de tête ni rien), donc merci beaucoup pour votre traduction ! 

    Continuez ainsi !! Bon courage pour la suite. 

    La bis à tous. 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:30

        Coucou la bise à toi aussi et merci pour ton commentaire ♥

    73
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:42

    super petite série , très rafraichissante !!!

    merci a la team pour la traduction ^^

      • Samedi 17 Avril 2021 à 18:15

        Merci pour ton retour ^^ contente que ça t'a plu 

    72
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:10

    Salut, trop bien, merci

    71
    Dimanche 11 Avril 2021 à 02:29

    Coucou, 

    Question manga Bl/Yaoi je découvre toujours l'adaptation live après la lecture. Au vu de certains commentaires je suis passé à côté d'une bonne série sans m'en rendre compte. 

    Je vous remercie de l'avoir pris en projet. Je reviendrai vous donner mon avis après, car au dire de Hikôki, le travail dessus est impec'.

    Merci. 

    70
    Samedi 10 Avril 2021 à 21:34

    Merci pour la traduction des quatre épisodes =)

    69
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:49

    Merci beaucoup pour la traduction 

    68
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:03

    Merci pour la traduction de cette série le synopsis donne très envieyes^^

    67
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:50

    Coucou!

    J'ai dévorée la série, Déjà les Drama Japonais je suis super fan , alors la en plus avec un petit coté Manga drôle et imagé , c'était vraiment une belle découverte ! TROP COURT !! mdr 

    Je me suis retrouvée, dans le monde des mangas et scans que je lis, les situations étaient juste parfaitement représentés .

    Merci pour la traduction super rapide de la série, super travail .

    A Bientôt !

      • Samedi 17 Avril 2021 à 18:16

        Coucou zazel,

        Je suis d'accord c'est trop court ^^ je me suis bien amusée à le traduire

        Bises,

        Sati

    66
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:17

    Merci pour ce projet, je viens de regarder le 1er épisode et j'ai passé un très bon moment, hâte de voir la suite!

    65
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:17

    Bonsoir

    je viens de regarder ces 4 épisodes, et j'ai bien ri XD

    il est génial ce petit drama, bref, hâte de voir la saison 2

    merci à vous de l'avoir traduit !

      • Samedi 17 Avril 2021 à 18:18

        Coucou Yu,

        Rire partagé ^^ j'espère aussi qu'il aura une saison 2 mais je doute

        Bises,

        Sati

    64
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:38

    Coucou ! Vous avez été super rapide ! Je suis super contente de pouvoir regarder cette série !!! Merci pour votre travail !

    A bientôt !

    63
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:23

    merci pour la traduction :) bonne fin de journée !

    62
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:21

    Merci pour la traduction happy

    61
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:06

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet !!! 

    60
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:42

    Merci beaucoup pour la traduction de cette serie !! J'ai hâte de la découvrir !!! :) :) 

    59
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:09

    j attendais de voir les commentaires des fans pour savoir si cette série  a plu , et bien au vu des commentaires j'ai plus qu'a me lancer.  merci pour ce taf de traduction 

    58
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:42

    Merci pour la traduction de cette série smile

    57
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:08

    Coucou,

    Merci beaucoup pour cette mini-série!

    Hâte de la découvrir!!!

    Bon mercredi!

    56
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:02

    Merci beaucoup  pour ce projet ! smile

    55
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:53

    Merci :-)

    54
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:22

    Coucou Sati,

    Un immense merci pour ton travail passionné sur cette mini-série extraordinaire !

    Je me doutais bien que l'humour japonais ne me décevrait pas et que j'éclaterais facilement de rire. Il n'y a pas à dire, les auteurs de la série maîtrisent les arcanes du BL et nous mettent sous les yeux chaque facette de notre péché mignon. Je ne sais plus combien de fois je me suis exclamé "Mais c'est tellement ça !" En même temps, plus le genre BL est moqué et plus je comprends pourquoi je l'adore et à quel point il offre une vision du monde plus gai, plus pétillante et plus ouverte.

    J'ai adoré le personnage principal et la façon dont il étudie les comportements BL qui l'entourent depuis le coup de foudre classique en passant par les rencontres sous la pluie ou les chaudes nuits sous la couette. On prie ardemment pour que son enquête censée combattre le monde BL l'y fasse au contraire sombrer. D'ailleurs, la contamination se resserre autour de lui au fil des épisodes pour notre plus grande jubilation. 

    Quel plaisir de retrouver notre Minato de Cherry Magic (30sai made dôtei da to maho tsukai ni narerurashii - #JeRetiensBienCeTitre) ! Et j'ajoute au passage que les parents accrocs aux dramas m'ont tué. Ils n'ont littéralement aucune phrase dans la série, tout leur glisse dessus. Ha ha ha !

    J'évoquerai aussi les OST de cette série qui sont aussi mémorables et génialissimes. La parodie disco en hommage aux mobu étaient d'enfer et le générique de fin avec son kitschissime "Just Like Bubble Love" m'a enchanté. Tiens, je le remets pendant que j'écris.

    Quant au titre japonais de cette série, il est juste excellent ! D'ailleurs, tu l'a superbement mis en valeur par ta traduction et ton édit. J'essaie de le retenir : Zettai BL ni naru sekai VS Zettai BL ni naritakunai otoko !

    Merci infiniment de m'avoir fait découvrir cette perle japonaise dont le concept est parfait, dans une traduction magnifique !

    Ah ! Je peux l'avouer, le personnage principal m'a tué à la fin en évoquant une possible saison 2 puis en la plaçant dans un avenir incertain. Je venais tout juste de le croire ! T_T

    Si une suite sort, nous aurons besoin de tes talents, Fée Sati !

    Bisous et à bientôt pour 2gether peut-être ! ^_^

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:47

        Ah Hikôki, tu me fais toujours plaisir dans tes commentaires !

        Je suis heureuse que tu as aimé le drama et que tu aies bien ri

        parce que c'est avant tout une comédie, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

        J'ai senti la moquerie gentille mais aussi le respect des addicts et du genre.

        Ce projet s'est pratiquement traduit tout seul et Hely a amené mon édit au niveau 2.0 !

        Si suite il y a, je serais enchantée !

        Retrouvons-nous bientôt pour 2gether ♥

        Bises,

        Sati

    53
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:43

    Merci beaucoup d'avoir traduit cette série, j'ai adorée et j'ai surtout bien ritsmile.

    52
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:35

    Merci pour avoir traduit ce petit BL japonais ^^ 

    Les teasers m'ont rendu vraiment curieuse

    Prenez soin de vous

    51
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:49

    Merci pour cette belle découverte !!!

    50
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:56

    Merci pour cette serie et pour la traduction  cool

    49
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:19

    suis je la seul a avoir etait mal a l aise a certains moment dans ce court drama ,trop de clicher boys love au point que.......

    48
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:12

    Merci beaucoup pour la découverte de ce mini-drama <3

    J'ai hâte de la découvrir <3

    47
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:41

    Bonjour, merci pour cette nouvelle traduction !!

    46
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:33

    Merci beaucoup pour cette série! Joyeux lundi de Pâques à tous!

    45
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:50

    Merci pour cette série ^^

    Je suis curieuse de voir ce que ça donne !!

    44
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:56
    Merci beaucoup pour ce n°1
    43
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:18

    Merci pour cette série. ^^ Que je ne connaissais pas, d'ailleurs. 

    Très sympa. Je veux une suite. XD

    42
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:29

    charmant sa remarque concernant les filles. 

    Ce n'est pas le virus qui a eu raison sur la race humaine, ni la pollution, mais les Boy's Love, petit à petit il ne restait plus qu'Adam et Adam. 

    Bonne chance les mecs cool

    Mdr

    41
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:21

    Ô M G

    Merci Merci Merci Merci

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous et des êtres que vous chérissez.

    Hanan

     

     

    40
    Lundi 5 Avril 2021 à 04:28

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et wow super au complet je vais pouvoir l'écouter des maintenant tu nous gâte vraiment c'est trop gentil merci pour ton travaille happy 

    39
    Lundi 5 Avril 2021 à 00:42
    Merci beaucoup pour cette série ! Joyeuse Pâques à tous
    38
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:14

    Merci pour cette série qui a l'air bien sympa et qui est déjà terminée d'etre traduite 

    37
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:13

    Mdr cette série, on passe un bon moment devant, les japonais nous produisent vraiment des BL uniques en leur genre ^.^

    Le générique me fait marrer aussi tout comme le mot de la fin d'ailleurs ^0^

    Merci pour ce projet ❤

    36
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:37

    merci pour cette serie j'ai adorée !!

    35
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:15

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour cette série je voulais l’essayer !

    elle m'a l'air top !

    34
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:59

    Merci pour ce nouveau projet ainsi que pour sa traduction ^w^

    33
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:59
    merci i pour cette série en un seul morceau. J'adore l'esprit manga des séries japonaises.
    32
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:21

    Bonsoir et merci pour cette série cool Je viens seulement de voir le 1er épisode mais c'est vraiment original, très drôle par moment, et un peu dénonciateur de certaines "inepties" dans ce domaine (enfin, du peu que j'en connais) smile Je sens que je vais vite la regarder aussi , lol he 

    31
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:13

    merci pour ce projet et pour c'est episode

    30
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:33

    Bonjour, merci pour cette série et la rapidité de votre travail cool ( mais il est vrai que lorsque l'on aime on ne compte pas yes).

    Merci à tous pour votre travail, Joyeuse Pâques et prenez soin de vous he.

    29
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:14

    Merci beaucoup pour ce projet :)

    28
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:54

    Suis curieuse! Vais tester !

    27
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:40

    bonsoir merci beaucoup pour ce bl et ces épisodes et surtout pour tout vote travail bon dimanche de Pâques bisous

    26
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:49

    Bonjour,

    Franchement je suis venu sur votre page et je me suis dit aller je vais télécharger l'épisode 1 normal quoi puis je beug car je vois statut fini. Je regarde de plus près et "what" comme dirais mon neveu les 4 épisodes sortis mais c'est un poisson d'Avril en retard lol.  Bon la je suis entrain de les télécharger et je reviendrais demain donner mon avis dessus. 

    Mais franchement un grand merci un beau cadeau pour ce long week-end.

    Bon dimanche. 

    25
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:37

    Bonjour merci bcp pour bl.

    24
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:35

    C'est trop top !! une mini série complète d'un coup c'est un sacré cadeau !! merci

    23
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:07

    Merci pour ce nouveau projet et d'avoir traduit les 4 épisodes d'un seul coup, vous avez dû bien bosser encore une fois !

    Cette série à l'air d'être très drôle au vue de certains passages

    22
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:12

    Coucou! mdr, quelle efficacité Sati, tu nous gâtes, merci pour cette belle série ;D

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:12

    Coucou

    oh il a l'air trop bien , merci de nous le proposer je vais vite le regarder .

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:47

    Merci pour cette série, j'avais tellement hâte de la regarder, je pense que je vais me marrer he

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:34

    Vue en anglais mais encore merci de proposer cette série en fr. Elle est tres drôle et je trouve la fin trop mignonne j’espère qu'elle aura autant de sucée que Cherry Magic

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:00

    Bonjour , 

    merci beaucoup pour cette nouvelle série ^^

    Joyeuses Pâques et bon dimanche , prenez soin de vous ^^ 

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:43
    Merci pour cette petite série que je ne connaissais pas mais que j'ai hate de la voir^^
    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:13

    Merci pour cette série et pour tout le travail qui vous faites ^^

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:04

    Mais ça a l'air trop fun comme drama!!!! Merci pour la traduction et votre travail dessus!!!

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:04

    Merci pour cette série ^^

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:46

    Merci pour cette petite série

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:12

    Merci de nous avoir traduit cette mini série (ou petit film?) que j'ai vu en anglais et qui est très amusante. Elle fait du Bl un monde incontournable!

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:04

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et ce premier épisode !!!! :) :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :